marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 http://www.la-croix.com/mm/illustrations/Multimedia/Actu/2010/1/28/ipad-spec_article.jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 pas mal du tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 J'en ai entendu parler a la radio cette semaine!.et Je suis curieux de voir quel prix ils annoncent pour ce genre de matériel quand on vois déjà les prix excessif du iphone qui est a la base un simple appareil téléphonique multimédia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Apparament il parle que il commence a 350 euro... Mais j'en doute fortement aussi quoi... Mais sa me tente bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 350 mouai ca m'etonnerais fortement aussi !je pense que d'office le prix sera supperieur a un iphone !moi je pense qu'il vont mettre ce truc a partir de 80-1000 euros..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 1 février 2010 et niveau configuration ça dit koi? car le prix en découlera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 février 2010 j'en ai entendu parler et vu sur le site d'apple, sa cartone, c un mini mac portatif mdr.mais le prix a mon avis on peux compter que ce soit plus cher que l'iphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 1 février 2010 vu à la télé hier, pas fan du tout :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 février 2010 Les prix sont afficher en dollards sur le site Apple. 16 Go 32 Go 64 GoWi-Fi 499 $ 599 $ 699 $Wi-Fi + 3G 629 $ 729 $ 829 $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites