polochon111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Dites, l'année passée nous avion été à Chimay pour ouvrir le balLà ou ce sont des étudiants qui font ça pour leur études,...Des nouvelles pour ça ? on s'étaient gelé les couilles mais on s'était bien amusé ! :-)( j'étais pas encore tunixiens à ce moment lol )???? Début mars normalement :-) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ha ben punaise sais bien tot ! Je pense pas que la voiture sera prete pour cette date la !! dommage car je m'etais bien marré l'année précedente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 février 2010 je serais bien aller mais la voiture ne sera pas prètes non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 23 février 2010 j irrai surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 23 février 2010 j irai peut etre en visiteur car pas de jante et pas encore refait les griffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 4 mars 2010 UP!!!!!! c est possible de faire un depart du shopping de nivelles? si oui pour quelle heure? et qui viendrait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306pink1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Moi je demarre de chatelineu vers 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 306pink a écrit:Moi je demarre de chatelineu vers 10h t ai vu il y a quelque jour a la chausse de philippeville a auteur de somzee belle titine mais j etai inconito pas avec la mienne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Malheureusement Arnaud travaille et la Tigra est sans ct depuis aujourd'hui, snif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 astra jamais terminée pour ce wee kend fassons elle ne sort qu'a partir anderlecht lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 moi je vais peut-être y aller mais pas encore sur,je saurais quoi seulement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306pink1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Oui j'etais de garde a la croix rouge de philippeville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites