laetitia11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bonjour à toutes et à tous.Je me présente, je m'appelle Laetitia, j'ai 28 ans et jeune maman d'un grand garçon qui ce nomme Tristan et bientot pour la deuxième fois maman d'un petit monstre (en attente d'un prénom :-) lol).Pour ceux qui ne me connaisse pas encore, je suis la petite amie de David (alias doudou).Si la moindre question n'hesiter pas.A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 bienvenue a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 salut laetitia bienvenu sur le forumnous on se connais déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 bienevenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 bienvenu sur le fofo mon coeur :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 laetitia a écrit:Si la moindre question n'hesiter pas.A bientot.bienvenue a toi sur le forum pour la question , pourrai tu me dire le nombre de pierre utilisée pour construire une pyramide ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Bienvenue Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Hello, bienvenue m'selle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 salute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 bienvenue a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Bienvenue ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Bienvenue Miss ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 encore une fois, bienvenue a toi sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Salut, bienvenue à toi parmi nous :-)Amuses toi bien ici PS: Malkom tu as cartonnés ! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 bienvenue a toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Sois la bienvenue Madame de doudou. ;-)C'est chouette de t'avoir parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites