Davy-j11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Salut a tous.Le mois prochain nous avons décider de retourner une fois du coté de Lessine sur le parking de la salle l'Astoria.Sa se passera le vendredi 5 février 2010.Nous vous attendons donc nombreux la bas a partir de 20h.Pour ceux qui le souhaite a partir de 22h une soirée aura lieu dans la salle avec aux platines :Davy-j,Ultraxx & Dan.Si il pleut pas de problème la salle nous sera ouverte l'entrée par contre pour cette fois si sera de 2 € par personnes et vous aurez un ticket de tombolas pour gagner plein de cadeau.Si vous avez des questions n'héziter pas a les pauser.Adresse gps :chaussée de Grammont 87Lessine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 present et on refait 1 depart groupe du shopping de nivelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 ss moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 present mais comme dis sur le tnp chopper moi sur la route hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 pas d soucis on t chopperas bien par derriere :p ggrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 gregory dumont a écrit:present et on refait 1 depart groupe du shopping de nivelles pas de problème pour le départ groupé du shopping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 tjr pas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 sans moi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 gregory dumont a écrit:pas d soucis on t chopperas bien par derriere :p ggrrrrrrnon ca va j tiens a mon derriere ptdr bon j vais mieu formuler venir me chercher a la sortie d auto route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 mdr j ai fait 1 petite cication a la lapin :p mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites