geo1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 OBJET DESCRIPTION:jantes audi r8 18 5X112 ET 45ÉTAT:les jante sont en bonne etat sauf une un peu pliee prix de reparation chez toninox 65 eurocause de la vente :autre jante en projetPrix de vente :150€----------------------------------------------Précisions complémentaires:les jante vienne du garage audi peinte chez audi et no copie entrax 5x112 ET 45----------------------------------------------Photo(s) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 pas cher, tu as oublier de mettre la tailles des jante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 merci bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 underg a écrit:pas cher, tu as oublier de mettre la tailles des jante ? bien vu c est rajoute :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 tu n'a pas oublier un 0 dans l'annonce ?lolcar 150 euros pour des 18 audi c'est donné a ce prix la , même sil faut y rajouter 60 euros de réparation ! je pense que tu pourrais les vendre bien plus cher non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 underg a écrit:tu n'a pas oublier un 0 dans l'annonce ?lolcar 150 euros pour des 18 audi c'est donné a ce prix la , même sil faut y rajouter 60 euros de réparation ! je pense que tu pourrais les vendre bien plus cher non ?!je c est mais bon vu que il y a pas de pneu plus la reparation tout et pour que elle traine la dans le garage a s abime je les laisse partire a se prix si tu connai quelqun qui en cherche qui n est pas sur les forum tu peu leur en parler merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 pas de problèmes , tu as penser a les mettre sur des forum audi ? (Audi passion , Audi drivers clubs etc ?) tu as bcp de chances de les vendres et rapidement la dessus ! surtout a ce prix (fou Si j entends quelque chose je te dirai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 si elle aurais été noir et que c'était des 5x100 avec un ET de 46 en 17. j'aurais dit ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 polo2010 a écrit:si elle aurais été noir et que c'était des 5x100 avec un ET de 46 en 17. j'aurais dit okça fait bcp de "si" ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 tjrs moyen de les mettres avec des cales tu sais ^^ mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 m'ouai mais apres sa devien chiant pour les flic...Je sais beaucoup de si voir trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 vendue au passage belle polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites