gregory dumont1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 voila, les anciens rebel actuellement amazing car organise leur premier meeting le 21 mars a walhain 5 euros les voitures et 1 eurospassager et visiteursadresse pace du tram walhain c entre wavre et gembloux (namur)nombreux exposant voiture tonneau jeux interclubs....flyers a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 perso moi pas present surement a mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Desolé moi je suis a Mons, et sa tombe en meme temps que le Pts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 lol en + le pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss41 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Au programme jeux interclub, divers tops, animations,...Entrée 5€, Passager 1€, Visiteur 1€.Boissons 1€ les softs et 1,50€ les bières !En espérant voir beaucoup de monde se mobilisé pour cette hélant de générosité !Adresse : Place du tram 11457 Walhain Parcourt fléché sortie de l'autoroute E411 ! :sos On compte sur vous pour faire passé le message :91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 tres mauvaise date choisie, car Paris tuning show et Mons expo en mm temps.j'espere que vous aurais du monde.Moi new car donc verrais bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Pourquoi pas présent ^^ Je vais voir ^^ Paris Tuning Show j'ai déjà donné et Mons heeuuuu aussi lol On verra mais je suis tenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 moi present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 p e present finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 cool sa les copains FT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ft powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 j serais pas venir car aussi a mons héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 déso KEv, je suis à Mons aussi, c'est dommage je voulaisle faire ce télévie ! parait qu'il y a blindé de bonne femmes !! mdrJ'étais déjà chaud boulette ! Mais je vais à Mons Déso, une prochaine fois :-)Tu viens pas avec à Mons alors Greg ? Je peux demanderà Pascal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 polochon a écrit:déso KEv, je suis à Mons aussi, c'est dommage je voulaisle faire ce télévie ! parait qu'il y a blindé de bonne femmes !! mdrJ'étais déjà chaud boulette ! Mais je vais à Mons Déso, une prochaine fois :-)Tu viens pas avec à Mons alors Greg ? Je peux demanderà Pascal ?ben j attendk tu m dise si t as 1 place pr moi lol je c pas c les 2 jours? si oui j viens le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 gregory dumont a écrit:polochon a écrit:déso KEv, je suis à Mons aussi, c'est dommage je voulaisle faire ce télévie ! parait qu'il y a blindé de bonne femmes !! mdrJ'étais déjà chaud boulette ! Mais je vais à Mons Déso, une prochaine fois :-)Tu viens pas avec à Mons alors Greg ? Je peux demanderà Pascal ?ben j attendk tu m dise si t as 1 place pr moi lol je c pas c les 2 jours? si oui j viens le samedi mons il n'y a qu'un jour et c le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 oui j ai appris bah tampis j v au meeting de amazing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 deso pas présent le voiture seront en carosserie et moi j ai carnaval en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 present pour le pts nn c est annuler tout comme les gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 j'y serait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 si tu vx davy on se met rdv tt pres d la sortie d autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 14 mars 2010 moi je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bon ben moi je serais la ce dimanche rendez-vous au parking du shopping center pour 10h30 pour ceux qui viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 18 mars 2010 qui sera la, et vers quel vous allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-diablo 0 Posté(e) le 19 mars 2010 moi j serai la a 5H30 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 mars 2010 En visiteur peut être, désoler mais la voiture n'est pas remontée sorry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 moi je serai au rdv ac mon club au resto directioin gembloux quand on sort de l autoroute a corroy le grand pr 9h30:)si vous voulez venir a notre rdv contactez moi par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 moi je serais sur place vers 11h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 davy-j a écrit:moi je serais sur place vers 11h+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 faut vous garder des places au chaud? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 gregory dumont a écrit:faut vous garder des places au chaud? :poui mais au CHAUD un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 20 mars 2010 moi aussi je serai la vers 11h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites