nelinho 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 voila je vend le boitier (DIETZ) que on branche a la radio d'origine pour allimenter des ampli.acheter 45 eurosje le vend pour 25 eurosj'ai encor la facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bonne vente nelinho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Salut, tu la utiliser, tu vois une difference entre une voiture avec uen radio dorigine et ton boitier accouplé a un ampli et sub , etune voiture avec poste direct avec des rca avec le meme ampli + sub ?en gros ma question ,; est ce que ca fonctionne correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 serais tu mettre ton poste a jour stp merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 dans ma leon sa a fonctonné super bien.mon poste d'origine n'avait pas de entre RCA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 nelinho a écrit:dans ma leon sa a fonctonné super bien.mon poste d'origine n'avait pas de entre RCAEt ca se branche sur 2 sorties de baffle normal alors?Tu avais quoi comme ampli (la puissance).je me renseigne car j'ai pas non plus de rca sur mon poste donc je dois passer par un boitié comme tu vends !et au fait pourquoi le vends tu ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 c'est 1 pot qui me l'avait branchéil avait branché aux poste d'origine...mais se c'est pas comment.je le vend car je vien d'acheter 1 poste double din Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites