malcom21 0 Posté(e) le 2 février 2010 BORATUNING a écrit:ok malcom2et un message de plus pour 2 mots ....... ......trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 2 février 2010 BORATUNING a écrit:merci beaucoup mauvearmy;mais tu sais je ne vais pas m abaisser a repondre a des gens qui n ont rien d autres a faires que de critiquer les autres .car apparament sa leurs plait pour pouvoir poster un messagesIl faut savoir plaisanter dans la vie et rien prendre au 1er degré.Hé au fait Malcom il y a 3 mot aussi la dedans I AM SORRY mais on met une abréviation et ça donne I'M SORRY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 2 février 2010 BORATUNING a écrit:merci beaucoup mauvearmy;mais tu sais je ne vais pas m abaisser a repondre a des gens qui n ont rien d autres a faires que de critiquer les autres .car apparament sa leurs plait pour pouvoir poster un messagesje pense qu'il faut savoir prendre les phrases à l'humour aussi tu as aussi déjà critiquer sur le forum meme si ce n'était pas méchant à la base...faut savoir faire la différence parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 2 février 2010 Fatiguée et encore malade cva faire 2 semaines et ca ne passe pas ....La baih un peu de ménage doit faire tite prépa pour demain et après faire les crepes pour les sportifs quand ils vont rentrer ! Et un tit 18/20 pour mon stage de radiothérapie hihi demain médecine nucléaire on verra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 2 février 2010 moi sa vas a été a la salle et sa c'est bien passé bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 février 2010 ça va ça va,sauf ke les jours commence a devenir long, allez savoir pk??.....sinon a part ça ben un pti coup de fil interessant hierjvai en conclure ke comme on dit l'eau a coulé sous les les les "on dit" ou tt les truc du genre on encore une fois bien foutu la merde dans cette histoire ....bref c passé et seul l'avenir m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 3 février 2010 ca va bien ajd, la tete dans le cul mdr ^^.Sinon ben vivement vendredi pour le week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 3 février 2010 je vais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 3 février 2010 Je vais aussi très bien. Vivement le week end qui promet d être très bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 février 2010 Hier soir petite visite pour aller voir Hugo ^^ trop mimi ^^ Et au soir....malade comme un chien pffssNuit de merde et ce matin je reste à la maison, j'attends le médecin ppffss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 février 2010 ha oui et j ai reçut le contrat de location de le maison en Espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 3 février 2010 marcoclub a écrit:Hier soir petite visite pour aller voir Hugo ^^ trop mimi ^^ Et au soir....malade comme un chien pffssNuit de merde et ce matin je reste à la maison, j'attends le médecin ppffsset bien pas de chance avec tout ca!!!Ton mandaye va avoir la belle vie vu que tu n es pas la, comme on dit les souris vont danser..........Quelqu'un qui était malade est venu chez toi Vendredi et elle t a refilé sa maladie de façon très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 3 février 2010 lol:)moi ojd aprem massage ma madame :p j zai eu match de basket hier soir contre waterloo, dommage on a perdu ms 1 desz plus beau match de cette saison ojd leve trankil a 10h et sur l ordi depuis lors, a 13h j v chercher mon coeur a l ecole et de meme demain et vendredi tnp :p ms vivement le 10 pr reprendre le boulot j mennuie ici pr le moment :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 3 février 2010 ca va bien au taf, tranquillou, bien au chaud car en voyant le temps dehors mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 tafé sur la 403 de mon frère aujourd'hui quelque retouche et peinture du dessus de porte assez sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia11 0 Posté(e) le 3 février 2010 avec du retard car pas de pc et doudou me prete pas le sien :-D mdrrrje remercie tout le monde pour votre acceuil sur le forum :-Det je dit a vendredi a la plupars d'entre vous chez marco ;-)si non je vais bien tjs tres fatiguéeee mais ON va bien :-) bisous a tousssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 3 février 2010 toujours en mode " je travaille et puis je me calfeutre a la maison " pffffffffy en a marre de se temps ..du coup je recherche quelques photos de tutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 3 février 2010 moi sa vas bien.j'attends pour manger de bonne pattes g trop faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 3 février 2010 Bonne journée aujourd'hui passé avec madame.. La voiture avance pas mal, recupére surment vendredi ou au plus tard samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 3 février 2010 moi sa vas reviens de la salle et en tout cas g déjà des douleurs au jambes bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 aujourd hui été cher le medecin car les petites princesses sont malades pfffet apres été commander mes boulons pour les jantes et été mettres les pneus sur les jantes enfin vite que je recoive les boulons.soirée tranquille avec madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 février 2010 ça diminue mais c long kan meme fo ke je pense à autre chose .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 4 février 2010 laetitia a écrit:avec du retard car pas de pc et doudou me prete pas le sien :-D mdrrrje remercie tout le monde pour votre acceuil sur le forum :-Det je dit a vendredi a la plupars d'entre vous chez marco ;-)si non je vais bien tjs tres fatiguéeee mais ON va bien :-) bisous a toussssscomment t'essaye de me faire passer pour une crapule ^^ mdr.je te preterai l'iphone de Laurent mon coeur mdr.Ajd ca va bien, me dit que le week end fut loin cette semaine mdr.Ce sont mes derniers jours avec la stilo, ptit pincement au coeur, mais la nouvelle va vite arriver :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 février 2010 ça va le week-end approchehier fini câblage des air ride, ah enfin c'est propre maintenant on va attaquer le rangement de tous les câbles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 février 2010 A la maison.... sa fait drôle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 4 février 2010 Moi tout va bien et tres bon debut de ma 34eme année sur cette Planete mais rien ne change a part que je suis un peu plus heureux cette année............. Vite le week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 4 février 2010 journée un peu monotone, l'esprit occupé par pleins de choses. Mais au moins ca occupe.Vivment ce soir afin de passé une agéable soirée avec mon chouchou que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Arnaud a écrit:journée un peu monotone, l'esprit occupé par pleins de choses. Mais au moins ca occupe.Vivment ce soir afin de passé une agéable soirée avec mon chouchou que j'adoreMerci mon chouchouFin d'une formation, des délicieuses pralines en cadeaux.Aprés-midi bureau, réalisation d'un logo et d'une brochure, cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 février 2010 A la maison ^^ c'est cool lol Ce soir papa reste à la maison pendant que maman s'amuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 4 février 2010 moi ça vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 aujourd'hui j'ai bossés a fond sur l'astra car j'ai eu une bonne nouvelle, aujourd'hui mes KW sont arrivé et mardi il sont monté sur l'auto donc elel dois etre présentable pour ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 4 février 2010 journner finie de bosse mtn petite soirre de detente en allant voir un bon petit match de foot a charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 4 février 2010 moi je reviens de la salle,je me suis entrainée avec mon homme et toto on a fait les épaules et bien ben je le sens on verra demain ce que j'aurai comme douleurs lol.bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 février 2010 ludi a écrit:moi je reviens de la salle,je me suis entrainée avec mon homme et toto on a fait les épaules et bien ben je le sens on verra demain ce que j'aurai comme douleurs lol.bonne soirée a tous c autre chose hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 4 février 2010 defcon a écrit:ludi a écrit:moi je reviens de la salle,je me suis entrainée avec mon homme et toto on a fait les épaules et bien ben je le sens on verra demain ce que j'aurai comme douleurs lol.bonne soirée a tous c autre chose hein HO QUE OUI surtout que c'étais la premier foie que je les faisais.(c'est déjà bien que je suis venue a la salle même si j'étais toute seul, j'ai fait l'effort ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 4 février 2010 moi ca va c est déja le weekend depuis hier ,sinon super journée passé aujourd hui ,a été trèèèèèès gater pour mon annif a recu de super cadeau ,merci encore mon coeur.aie recu un home cinéma ,un appareil numérique, et une carte d abonement d un mois pour la salle de sport et demain encore un cadeau ,j adore les anniversaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 février 2010 dim a écrit:une carte d abonement d un mois pour la salle de sport CooolllllllSa sens encore le "tu bosse quoi" avec president ça lolDemain j'y vais au matin ^^ je vais beaucoup mieux à présent vais essayer de rattrapé mon retard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 4 février 2010 marcoclub a écrit:dim a écrit:une carte d abonement d un mois pour la salle de sport CooolllllllSa sens encore "le tu bosse quoi" avec president ça lolDemain j'y vais au matin ^^ je vais beaucoup mieux à présent vais essayer de rattrapé mon retard loloui je vaie encore bosser beaucoup de je saie pas loldemain tu va ver quel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 février 2010 dim a écrit:marcoclub a écrit:dim a écrit:une carte d abonement d un mois pour la salle de sport CooolllllllSa sens encore "le tu bosse quoi" avec president ça lolDemain j'y vais au matin ^^ je vais beaucoup mieux à présent vais essayer de rattrapé mon retard loloui je vaie encore bosser beaucoup de je saie pas loldemain tu va ver quel heure? Au matin m'chou vers 9h ^^ car après midi sa va être dure. plein de truc à faire ppfffsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 4 février 2010 marcoclub a écrit:dim a écrit:marcoclub a écrit:dim a écrit:une carte d abonement d un mois pour la salle de sport CooolllllllSa sens encore "le tu bosse quoi" avec president ça lolDemain j'y vais au matin ^^ je vais beaucoup mieux à présent vais essayer de rattrapé mon retard loloui je vaie encore bosser beaucoup de je saie pas loldemain tu va ver quel heure? Au matin m'chou vers 9h ^^ car après midi sa va être dure. plein de truc à faire ppfffsssaiiie pour moi ca va pas aller doit conduire madame au syndicat a 9h30ben alors j irai tout seul sans m chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 février 2010 dim a écrit:marcoclub a écrit:dim a écrit:marcoclub a écrit:dim a écrit:une carte d abonement d un mois pour la salle de sport CooolllllllSa sens encore "le tu bosse quoi" avec president ça lolDemain j'y vais au matin ^^ je vais beaucoup mieux à présent vais essayer de rattrapé mon retard loloui je vaie encore bosser beaucoup de je saie pas loldemain tu va ver quel heure? Au matin m'chou vers 9h ^^ car après midi sa va être dure. plein de truc à faire ppfffsssaiiie pour moi ca va pas aller doit conduire madame au syndicat a 9h30ben alors j irai tout seul sans m chou Je suis pas sure que ce soie ouvert à cette heure la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 5 février 2010 derniere au programme ajd :stagiaire normalementpizzaet p-e finir plus tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 février 2010 ca sent le weekkkkkk mdr.tranquillou ajd, dois terminer imeuble appartement et puis basta, ptit apero entre collegue (commence a trop prendre d'habbitude dans le bureau ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 5 février 2010 vendredi , ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 février 2010 Journée chargée, on traine pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 5 février 2010 malade peu ètre les amidales ou encor une angine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 5 février 2010 Moi tout va super bien et journée normale et tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 5 février 2010 pas trop bien aujourd'hui pfffffencore une demain pour moi re pffffffffpeut etre des photos de l'evolution de mes parchocs ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 5 février 2010 Ca va bien aujourd'hui le week end enfin... Snon je vais recherché ma voiture aujourd'hui, et passe la soirée et la nuit chez madame ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites