ludi1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 defcon a écrit:et puis apres c plus confortable a ce ki parait OUI c'est vrai cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 journee finie et enfin le wee-kend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 alors pr ajd beuh jsai pa du ttah si jvai aller voir ma coco plus discuter de ptite chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 terrip soiré hier pas bien dormis avec mon nez bouché ps si vous avez un iphone a piraté suis la mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 fait tout blanc on devait demenager on ne sait pas arriver a la nouvelle maison c'est encore pire que ici pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bonne soirée hier.Ce matin, bof pas d'humeur.Putain de neige aussi ppffss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 cler me suis lever plein de neige pfffffff quand que sa va finir sa pfff y en a marre sait pas travaillé sur ma voiture moi mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Ca va bien gros dodo hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 j'ai bien dodo par contre sais pas encore ce que jvais faire ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bon, aller aprèm piscine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 journée rangement lol pour moi pff qu'elle temps de chien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 moi sa vas bien.hier soir avant de dormir j'ai eu mal au crane mais sa a été une foie que j'étais sans lumière (ds le noir).sinon chouette soirée hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ludi a écrit:moi sa vas bien.hier soir avant de dormir j'ai eu mal au crane mais sa a été une foie que j'étais sans lumière (ds le noir).sinon chouette soirée hier.j ai eu sa aussi jeudi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 salva a écrit:ludi a écrit:moi sa vas bien.hier soir avant de dormir j'ai eu mal au crane mais sa a été une foie que j'étais sans lumière (ds le noir).sinon chouette soirée hier.j ai eu sa aussi jeudi soir wow une épidémie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 defcon a écrit:salva a écrit:ludi a écrit:moi sa vas bien.hier soir avant de dormir j'ai eu mal au crane mais sa a été une foie que j'étais sans lumière (ds le noir).sinon chouette soirée hier.j ai eu sa aussi jeudi soir wow une épidémie lolle pire de ca c'est toujours au soir que je commence a me moucher et a éternuer sinon de la journée j'ai rien. bah sa arrive et ce n'est rien qu'un rhume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 quel temps de brin , 1h15 pour aller déposer la punto a bois de lessines pour la 2em phase de transformation .j'ai pu voir le parchoc avant transformer et j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee vivement la suite cette aprem c ma soumonce a chapelle , je vais ptet mettre les skis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 moi ca vas aujourd hui , en il y a de la niege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ca va bien ajd, deposer la stilo au garage pour refaire la bielette avant de la vendre, sinon ben journee maison a m'occuper de madame et de tripoter mon iphone mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bon ben la piscine se seras pour demain car aprèm Sab va faire quelques courses pour laa semaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Mal au crane bouhhhhh En vacance pour 1 semaine ( parents au ski ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 nez qui coule et etenument pfffff allé ses parti pour un bon catard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 toto design a écrit:nez qui coule et etenument pfffff allé ses parti pour un bon catard lolPfff, moi aussi depuis hier soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Putain de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 tout va super bien, je reviens d'aller voir ma coco ke d'excellente nouvelles, g blindé d'idées pour d'autre projet en plus je viens de trouver les elements pour les réaliserdes journées comme ça ==> tout les jours ce serait le top lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 me prepare pr aller a mon match de basket se soir on recoit woluwez st lambert (linthout) on espere vraiment gagner :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 revient d avoir été aider un copain pour son demenagement et se soir j sais pas quoi faire pffffffff surement encore une soirée glandage pas trop envie de glander se soir :s:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 en balade toute la journée, puis p'tite soirée improvisée à l'apart avec defcon et ludion a mangé les bonnes crêpes d'alex mmmmmmm mnt je pense qu'on va plus trainer a aller au dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 apres une journée excellente une soirée excellente avec daisy et alex.muhhmmmm les crepes d'alex, un poeme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bon cette aprem piscine cette fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Tout va bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oui passée une bonne soirée même si c'etais prévu a la dernier minute lol.les crêpes étais bonne et j'en mangerai encore mardi avec mes parents (pas le choix sa sera la chandeleur) lol mdrbonne après midi a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 super soirée ppa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bonne petite journée et soirée ce dimanche. par contre ce wee end a passer trop vite!bonne soirée a ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bon pti dimanche g core fai la manucure pr lapin lolsoirée passée chez marco certain projet se concrétise dc ben ya pa d'avance fo se mettre o boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Petite journée passé a Mons chez Madame... Apres tranquille a la maison devant la telé... Demain je fais l'aprem midi jusque 22H pffff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 on a enfin demenage nous voilà dans notre nouvelle maison quel bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 1 février 2010 mauvearmy a écrit:on a enfin demenage nous voilà dans notre nouvelle maison quel bonheurben voila ça c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 1 février 2010 c reparti pr une semaine ki je le sens deja va etre longue.deja hate d'etre ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 février 2010 ptit week tranquille lol, ptite visite chez Marco vendredi, bien marrer, samedi au chaud a la maison et dimanche petit tour dans les ardennes, par contre avec la stilo dans les chemin de campagne eneiger c a photographier mdr ^^.reparti pour une semaine de tafs, pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 1 février 2010 et voila week-end passé, trop court, bien avancé sur mon coffre semaine complète chez ma miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 1 février 2010 en route pôur ouvrir toute les caisses de toute facon rien d'autre a faire beaucoup beaucoup neige je ne sais pas sortir l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 1 février 2010 retour sur le forum apres un dimanche dans le comas , j'suis rentre a 7h30 du mat de ma soumonce se soir je vais rechercher la punto avec son pc arriere et le pot d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 1 février 2010 Super week end Vendredi chez un ami d enfance connu aux emirats arabes unis, samedi de la journée refait le Hot Rod il tourne reglé et pret a aller au CT et apres avec ma miss mangé et puis passé chez Marco et Sabrina, dimanche journée de fou demenager mon frere et remettre certaines chose a p^lace au hangar etc... Aujourd hui tout va bien mais mal partout aussi mdr!!!!La semaine sera courte en congé a partir de Jeudi donc le week end sera encore vite la aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 1 février 2010 Et une semaine qui recommence, je sens qu'elle va etre longueeeeeee.. Vais mangé a midi avec madame, ensuite direction boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Lemak05 a écrit:Aujourd hui tout va bien mais mal partout aussi mdr!!!!La semaine sera courte en congé a partir de Jeudi donc le week end sera encore vite la aussi.faut faire plus de sport hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 1 février 2010 defcon a écrit:Lemak05 a écrit:Aujourd hui tout va bien mais mal partout aussi mdr!!!!La semaine sera courte en congé a partir de Jeudi donc le week end sera encore vite la aussi.faut faire plus de sport hein On va essayer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 février 2010 folieeeee au taf aujourd'hui, pffff trop trop a faire. mais ca va d'allez moi je dit mdr. Au soir je recupere la stilo pour control technique pour que ce week end je puisse lui dire aurevoir :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 allé plus que 7 jour puis je passe mon test a la tec croisons les doigts lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 1 février 2010 David a écrit:folieeeee au taf aujourd'hui, pffff trop trop a faire. mais ca va d'allez moi je dit mdr. Au soir je recupere la stilo pour control technique pour que ce week end je puisse lui dire aurevoir :-)Ah tu l as vendue alors c est cool ca!!! je ne savais pas que c etait deja fait.Tu l as vendue complete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 1 février 2010 Lemak05 a écrit:David a écrit:folieeeee au taf aujourd'hui, pffff trop trop a faire. mais ca va d'allez moi je dit mdr. Au soir je recupere la stilo pour control technique pour que ce week end je puisse lui dire aurevoir :-)Ah tu l as vendue alors c est cool ca!!! je ne savais pas que c etait deja fait.Tu l as vendue complete?non juste le feux AR droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites