Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David0111

humeur du jour ???

Messages recommandés

Tigragirl a écrit:
Voila dans 2 mois et demi, un autre chihuahua à la maison.
Poils longs cette fois. Cela fait des mois que je suis en liste d'attende chez l'éleveuse de Kenza. Et oui ma maman à craqué.
La nouvelle venue est Zana.

Elle viendra parfois aussi en meeting. ;-)

Ca c est super Lilou va en avoir de la compagnie la saison prochaine!!!

Moi aujourd'hui ça va début de semaine et comme le Lundi pas trop motivé mais il faut bien pas trop le choix!!!

Alors pas mal de nouvelles voitures cette années dans le groupe, c est cool ça félicitations s vous.

moi sa vas très bien.je reviens du forem car j'ai reçu une convocation tout c'est bien passée.

c'est après midi je vais la passée avec mon homme.

bonne journée a tous

defcon a écrit:
a la maison Smile

kelkes truc à faire cet aprem.....

Super je suis content pour toi!!! ça c est une terribbbbbbbbbbbbbbb journée de travail, il n y a pas que certain qui se défonce au boulot!!! lol

Ca va bien a eu fini a 13h30 stage en maternité et demain va en salle d'accouchement croise les doigts pour qu'un petit bout pointe le bout de son nez car c'est le seul jour que je peux aller dans le service la (yn)

Lemak05 a écrit:
defcon a écrit:
a la maison Smile

kelkes truc à faire cet aprem.....

Super je suis content pour toi!!! ça c est une terribbbbbbbbbbbbbbb journée de travail, il n y a pas que certain qui se défonce au boulot!!! lol

ben justement les choses ke j'avai le temps de faire sur la journée ben je l'ai fait en une demi journée Smile.

dc ouai g du me defoncer o boulot lol!

Ton patron va être heureux de l'apprendre que tu glande plus de 50% du temps au travail!!!! mdr........

Lemak05 a écrit:
Ton patron va être heureux de l'apprendre que tu glande plus de 50% du temps au travail!!!! mdr........

1)il suffit de mettre des priorités a certaine taches, ce n'est ke de l'organisation....

2) je connais personne ki travaillerais 5 jours /5 comme je l'ai fait ce matin.

3) kan j'en vois certain connecté tt la journée sur le forum jme di kil y a d'otre patron ki serait content

4) pr terminer si personne lui dit jvoi pas ou est le souci .... Smile

journée fatigante Neutral

ha oui et j ai reçut le contrat de location de le maison en Espagne Cool

A un tit rhume qui commence et a super mal aux genoux dommage que tit chou et pas la pour faire un tit massage aux jambes lol

salva a écrit:
journée fatigante Neutral

ha oui et j ai reçut le contrat de location de le maison en Espagne Cool

Ah ça c est une super bonne nouvelle!!! vite vite fin juin alors.

Sophie a écrit:
A un tit rhume qui commence et a super mal aux genoux dommage que tit chou et pas la pour faire un tit massage aux jambes lol

Il ne te sert qu'a ca ton ptit chou a la creme!!!! SmileSmileSmile

Autrement il peut dormir dans l autre chambre............. Prie pour qu elle est plus souvent mal mais pas forcement au genoux autrement tu pourrais avoir le bénéfice du doute!!! siflersiflersiflersiflerMort de rire

Lemak05 a écrit:
Sophie a écrit:

:

au moins moi je sert à quelque chose Laughing
et crois que faire un tit massage à madame ça me convient très bien Razz

Cool

je viens de regarder sherlock holms ( le film 2009 ) , terrible , je vous le recommande ....

ça va, 11h test psychotechnique à la sncb, me sent assez bien préparé, on verra Smile

Ça va bien, en conger. Dans qlq instant direction hôpital pour Madame, pour le sexe du bébé LOL.

David a écrit:
Ça va bien, en conger. Dans qlq instant direction hôpital pour Madame, pour le sexe du bébé LOL.

??????????? j'ai loouper un truc la ou quoi ???? scratch

malcom2 a écrit:
David a écrit:

??????????? j'ai loouper un truc la ou quoi ???? scratch

Mort de rire oui je pense

Mdr ta rien louper t'inquiète. Ce n'est pas mon enfant ma copine est enceinte mais pas de moi.

naunos a écrit:
Lemak05 a écrit:
Sophie a écrit:

:

au moins moi je sert à quelque chose Laughing
et crois que faire un tit massage à madame ça me convient très bien Razz

Cool

Oui je sais a quoi on sert car ma mademoiselle aime aussi et passer du temps avec au matin c est aussi très agréable.

Bon début de journée et j espère qu'elle sera aussi bien et vite ce soir!!!

Bonne petite journée aujourd'hui!

De bonne frite à midi pour changer lol avec mon new collège lol

Demain journée cool aussi, je vais à Anvers hihihihi

marcoclub a écrit:
Bonne petite journée aujourd'hui!

De bonne frite à midi pour changer lol avec mon new collège lol

Demain journée cool aussi, je vais à Anvers hihihihi

Comme il est gentil ton new collègue!!!

sa vas très bien je viens de terminé un des photo montage pour la partie tunix.sa me plaie bien de faire ce genre de chose SmileSmile

sinon bonne après midi a vous tous

ca va bien, durant mon ptit conger, a ete a l'hopital au matin et voir qlq rendez vous :-).
Plus que 3 jours et le week end hihihi

A passée la plus belle journée depuis le début de mes stages
Aujourd'hui j'ai été en salle d'accouchement --> 3 césariennes au matin mais comme en salle d'op pas possible d'aller car stage pour ça
Y avait aussi 2 femmes en pleins travail depuis 9h du matin mais pas voulu accoucher mdrrr et fin matinée une dame est arrivée et accouchement a 14h assisté par BIBI cheers Total naturel lol pas de médoc, pas de péri et elle est sortie super vite ... Trop beau sunny mais particulier car étrangère donc même en anglais elle comprenait pas trop fort pour s'exprimer avec les gestes ...
Je sais maintenant que ca me plait donc qui sait. Décision difficile a prendre (continuer A1 jusque la fin ou faire la passerelle après la 2eme ?! confused ) et convaincre les parents meme si pour l'instant rien a foutre on va dire !!! enfin bouche-trou ici

Sinon encore le tit rhume bien chiant ca tjrs a se moucher bouhhh a plus de narines mdrrr

Pas de nouvelles de tit loulou ? croise les doigts pour toi et j'espere que ca été super hein Wink

David a écrit:
ca va bien, durant mon ptit conger, a ete a l'hopital au matin et voir qlq rendez vous :-).

Alors ?

Sophie a écrit:
A passée la plus belle journée depuis le début de mes stages
Aujourd'hui j'ai été en salle d'accouchement --> 3 césariennes au matin mais comme en salle d'op pas possible d'aller car stage pour ça
Y avait aussi 2 femmes en pleins travail depuis 9h du matin mais pas voulu accoucher mdrrr et fin matinée une dame est arrivée et accouchement a 14h assisté par BIBI cheers Total naturel lol pas de médoc, pas de péri et elle est sortie super vite ... Trop beau sunny mais particulier car étrangère donc même en anglais elle comprenait pas trop fort pour s'exprimer avec les gestes ...
Je sais maintenant que ca me plait donc qui sait. Décision difficile a prendre (continuer A1 jusque la fin ou faire la passerelle après la 2eme ?! confused ) et convaincre les parents meme si pour l'instant rien a foutre on va dire !!! enfin bouche-trou ici

Sinon encore le tit rhume bien chiant ca tjrs a se moucher bouhhh a plus de narines mdrrr

Pas de nouvelles de tit loulou ? croise les doigts pour toi et j'espere que ca été super hein Wink

ça me rappelle le debut avec ma femme , elle était aussi en stage et fin d'Étude pour devenir sage-femme Wink

David a écrit:
Mdr ta rien louper t'inquiète. Ce n'est pas mon enfant ma copine est enceinte mais pas de moi.

ok ; on se disait aussi que tu avait étais super rapidement lol

Y a pas quelqu'un qui sait les numéros du lotto mdrrr ou euro millions lol

Y en a marre mtn ........ grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Sophie a écrit:

Tu en as marre de quoi? si c est de Arnaud ca ne changera rien si tu gagne au LOTTO!!!! a moins que tu compte faire un echange standart Mort de rireMort de rireMort de rire

Lemak05 a écrit:
Sophie a écrit:

Tu en as marre de quoi? si c est de Arnaud ca ne changera rien si tu gagne au LOTTO!!!! a moins que tu compte faire un echange standart Mort de rireMort de rireMort de rire

Non non rien avoir, c'est la family

journee finie, tout c'est bien passer.
pour le sexe du bébé c'est un ptit gars, madame voulais une fille on devra recommencer mdr ^^.

Invité
petit recapitulatif dimanche j ai été travailler au salon de l auto a sortir pas mal de voiture et pour toi naunos j ai sortis la twingo rs et sinon pas mal d autre voiture donc une A3,golf6,transporter,punto,dacia quel merde lol,renault clio,fluence,kangoo beepop,peugeot,opel astra,corsa,agila,ect.......
j ai enfin fini les peintures du salon juste encore a coller la frise mais madame est difficile donc faut en trouver une a son gout pffff toute a l heure petit tour cher ikea fais pas mal d achat encore .
Apres j vais m attaquer au couloir plafond,mur,...
et sinon a pars ca ca va nikel pour moi

moi sa vas bien j'ai été a la salle de sport sa faisait du bien Smile

vwdutch a écrit:
petit recapitulatif dimanche j ai été travailler au salon de l auto a sortir pas mal de voiture et pour toi naunos j ai sortis la twingo rs et i

héhé ça c'est de la caisse Razz

sinon beh journée foireuse ajd, examen raté, "monsieur vous avez très bien répondu à toutes nos questions, vous etes motivé mais vous n'avez pas le profil nécessaire", du vrai n'importe quoi ces psy...enfin soit puis bah au retour, un joli éclat dans le pare-brise et au soir, ptit sms qui fait pas plaisir, commence à en avoir ras le c**...

naunos a écrit:
sinon beh journée foireuse ajd, examen raté, "monsieur vous avez très bien répondu à toutes nos questions, vous etes motivé mais vous n'avez pas le profil nécessaire", du vrai n'importe quoi ces psy...enfin soit puis bah au retour, un joli éclat dans le pare-brise et au soir, ptit sms qui fait pas plaisir, commence à en avoir ras le c**...

Arfff dég pour toi Arnaud! Il ne savent pas ce qu'il rate ses fous! Encore des test de c.....

Aller courage!

naunos a écrit:

Vraiment deg pour toi Crying or Very sad
Je sais ce ki va te remotiver... Ninja awouneMort de rirechui dehors

ça va et ça va pas apparement c la periode ....

commence à me saouler c gens ki savent pas se taire, ou alors ceux qui s'engagent à faire kelke chose mais o final ke dale.

sinon depuis hier formation d'un nouveau ds le bureau, ajd c moi ki m'en occupe, povre pti gars jvoudrai pas etre à sa place surtout ajd .... Smile

ca va bien, de bonne nouvelle au fur et a mesure tout bon :-).
le mois prochain sera bcp moin joyeux Razz.
Pas encore au taf et franchement resterais bien sous la couette au chaud lol ^^

marcoclub a écrit:
naunos a écrit:

Arfff dég pour toi Arnaud! Il ne savent pas ce qu'il rate ses fous! Encore des test de c.....

Aller courage!

hé oui... en meme temps quand tu vois les 3/4 des candidats, tu as tout compris... Evil or Very Mad enfin soit, on verra une prochaine fois

christina a écrit:
naunos a écrit:

Vraiment deg pour toi Crying or Very sad
Je sais ce ki va te remotiver... Ninja awouneMort de rirechui dehors

lol! ça motive ça c'est vra Ninja awoune

d'ailleurs si je repasse les tests un jour je leur ferai le coup du ninja Laughing (faudra que tu m'apprenne lol)

• Créer...