malcom21 0 Posté(e) le 4 mars 2010 belle petite balade , j'en suis tout retourner et j'ai bien vu les sal.... de griffes de ponçage au soleil , et y a pas que moi qui les ai vu pffffffffffffffffffvivement qu'elle soit refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 4 mars 2010 journée bien chargée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 c'était la dernière à la salleje v plus savoir m'entrainer avec ma p'tite ludi sinon ça va, demain c'est vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 dayz a écrit:c'était la dernière à la salleje v plus savoir m'entrainer avec ma p'tite ludi sinon ça va, demain c'est vendredi ! hé oui c'étais la dernière aujourd'hui.toute façon je prendrai de tes nouvelles soit par msn ou message lol mdr tu me connais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 viens de rentrée de la salle et sa a été.hé oui demain vendredi et le wee end et dimanche carnaval de la hestre hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ca va bien a été au step mais la semaine prochaine la prof vient pas snifff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 la semaine prochaine reprise du body en mode intensif car perdu une semaine hein pffff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 malcom2 a écrit:naunos a écrit:malcom2 a écrit:naunos a écrit:malcom2 a écrit:lol , ok , ben alors oui je vais au même endroit , et si tu y est aussi on pourra discuter pour le truc de dimanche olalala les cachoteries mdrrrrà voir si je sais y aller lolpour dimanche je sais pas si ced t'as dit mais c'est pas possible des ptits cachotiers qu'on est bouhhh ah ok , non il ma simplement parler hier soir pour me dire que c'était ok , mais apparemment ça a changer depuis lolil a encore tout compris de travers on confirmera ça tantot pour etre surok , car il ma même demander si je mangeai chez vous du coup mdrrrrril a la tête ailleurs pour l'instant lol oh c fini tt les 2.... lol vs avez bien vu hier ke j'avai tt comrpris ya juste eu un pti décalage ds le temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 entrainement de malade hier, mais fo ce kil fo ajd derniere et pizza à midi dc apres midi digestion mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ca va ajd, derniere, bonne soiree en vue :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 5 mars 2010 defcon a écrit:malcom2 a écrit:naunos a écrit:malcom2 a écrit:naunos a écrit:malcom2 a écrit:lol , ok , ben alors oui je vais au même endroit , et si tu y est aussi on pourra discuter pour le truc de dimanche olalala les cachoteries mdrrrrà voir si je sais y aller lolpour dimanche je sais pas si ced t'as dit mais c'est pas possible des ptits cachotiers qu'on est bouhhh ah ok , non il ma simplement parler hier soir pour me dire que c'était ok , mais apparemment ça a changer depuis lolil a encore tout compris de travers on confirmera ça tantot pour etre surok , car il ma même demander si je mangeai chez vous du coup mdrrrrril a la tête ailleurs pour l'instant lol oh c fini tt les 2.... lol vs avez bien vu hier ke j'avai tt comrpris ya juste eu un pti décalage ds le temps lolptit décalage temporel ça arrive sinon ajd, dernière oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Enfin la derniére ^^ oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 hum la bonne pizza lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 plus que qlq heures et c le week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 5 mars 2010 voila retoure de chez claudio et normalement il y en aura pour un petit mois avant que la voiture retrouve les parchocs ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 5 mars 2010 defcon a écrit:malcom2 a écrit:naunos a écrit:malcom2 a écrit:naunos a écrit:malcom2 a écrit:lol , ok , ben alors oui je vais au même endroit , et si tu y est aussi on pourra discuter pour le truc de dimanche olalala les cachoteries mdrrrrà voir si je sais y aller lolpour dimanche je sais pas si ced t'as dit mais c'est pas possible des ptits cachotiers qu'on est bouhhh ah ok , non il ma simplement parler hier soir pour me dire que c'était ok , mais apparemment ça a changer depuis lolil a encore tout compris de travers on confirmera ça tantot pour etre surok , car il ma même demander si je mangeai chez vous du coup mdrrrrril a la tête ailleurs pour l'instant lol oh c fini tt les 2.... lol vs avez bien vu hier ke j'avai tt comrpris ya juste eu un pti décalage ds le temps lolon a bien compris que t'avais pas compris ce qu'on avais compris ( vous suivez la )t'inquiet on a compris ; je passerai surement faire un tit coucou au gille de la hestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 moi ca vas sauve que j'ai un peu froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Mal au crane, a eu du mal oggi en classe après 2 semaines de stages bouhhh mes paupières étaient lourdes lol Demain stage de 7h30 à 13h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 mars 2010 sa vas je suis un peu cassée je viens de revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bonne petite soirée passée chez marco. content de vous avoir tous revu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 super soirée passée, content de vous avoir vus pour ceux qui etaient la mdr nous avons bien rigoler tous aussi sympas que les autres un grand MERCI a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Sophie a écrit: oggi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 vwdutch a écrit:super soirée passée, content de vous avoir vus pour ceux qui etaient la mdr nous avons bien rigoler tous aussi sympas que les autres un grand MERCI a vous tousnous de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 bien bossé hier soir, travail pps en voie de finalisation.jpensai pas ke ça orait pris autant de temps ...sinon ajd beuh jsai pa core .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Bien marrer hier soir! La voiture de Toto....... hummmmmmmmmmm Sinon un shoes post va ouvrir à Ecaussinnes lol Je suis sure d'avoir votre taille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 6 mars 2010 En route pour un samedi de boulot...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Arnaud a écrit:En route pour un samedi de boulot......Courage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 marcoclub a écrit:Bien marrer hier soir! La voiture de Toto....... hummmmmmmmmmm Sinon un shoes post va ouvrir à Ecaussinnes lol Je suis sure d'avoir votre taille lolpour la voiture de toto je comprend elle claque a mort.et pour le shoes post y avais toute les tailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 6 mars 2010 bientot midi et direction maurage pour la soumonce générale , ils vont encore bien rire quand ils vont voir les costumes que sev nous a fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Soirée passé chez madame hier, aujourd'hui pas mal de trucs a faire... Ce soir on passe peut etre faire un coucou chez Président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 6 mars 2010 dur dur le réveil ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 6 mars 2010 vais aller faire un ti tour a chimay en visiteur cet apres midi voir ce que ca dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Ca va bien, ptit repos reviens de stage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ca vas,passé mon temps a faire des lettres de motivation et imprimer mes cv pour les envoyer début de semaine.sinon ben mon homme avais des choses à faire,donc maintenant je l'attend bonne fin d'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 journée de grand triage d'ailleurs je sens que je v revendre des pièces de grande punto pcq ça fait un moment que ça traine chez moi et ce soir un p'tit chinois, mmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 coco lavée a fond intérieur, extérieur et préparatif pr demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 journée shooting avec marco et soirée pizza mhhhh bonne soirée passé avec vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 mars 2010 toto design a écrit:journée shooting avec marco et soirée pizza mhhhh bonne soirée passé avec vous tous+100000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 7 mars 2010 dayz a écrit:journée de grand triage d'ailleurs je sens que je v revendre des pièces de grande punto pcq ça fait un moment que ça traine chez moi et ce soir un p'tit chinois, mmmmmmmm oupsssssssss, encore oublier c'elle la lolfaut vraiment que je trouve un moment pour venir les chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 7 mars 2010 sinon ben retour de la soumonce de maurage , encore de bien belle rigolade et bientôt direction la hestre pour ramassage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 mars 2010 moi ca vas,journée tranquille.-------http://www.forum-tunix.com/viewtopic.forum?t=3322 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites