mauvearmy1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 week end demenagement coup de blues aujourd'hui sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Journée au bureau.Je termine à 17h et ensuite je file chez Sam (Full tuning) pour commander un petit quelque chose de sympa. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 12h,vivement 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 naunos a écrit:12h,vivement 17h 15h sa me va moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Moi deja plus grand chose a faire donc assez cool l après Midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 marcoclub a écrit:naunos a écrit:12h,vivement 17h 15h sa me va moi lolca m'irait aussi si je pouvais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 vive le week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 naunos a écrit:marcoclub a écrit:naunos a écrit:12h,vivement 17h 15h sa me va moi lolca m'irait aussi si je pouvais lolmoi ca me va aussi mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Cool, mon bon de demande pour une palette graphique Wacom est accordée. Merci Mr le Directeur, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ben voila , retour de chez ths , et j'ai récupérer assez bien de pièces , il me manque juste un truc que je v chercher la semaine prochaine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 moi sa vas très bien a été au cora pour un cadeau car ce soir j'ai un anniversaire et rien trouver donc je suis retournée au même magasin qu'hier lol mdr.ce soir bowling je vais revoir mes amies d'école sa fait tellement longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 nous ça va, on a été faire un p'tit tour chez un concessionnaire...et demain c'est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 chouette soirée bowling, golf,billard c tjr cool de rencontrer de nouvelle personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Soirée comme d'ab lol Pas mal de monde encore ^^Bien marrer comme d'ab lol Ce matin dire de ce lever lol Aller, on go visiter une maison à présent ^^Ce soir pizza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 De retour de Paris pour le train train quotidien bouhhh Lundi stage en maternité une semaine et après radiothérapie/radioisotope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Journée trés détente pour moi.Je m'occupe du relooking intérieur de ma Titi.Quel boulôt ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ca va bien aujourd'hui.. Ce soir pizaa party chez Marco lolEt lundi un peu dans la merde, pas de voiture pour allé bossé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 de retour de l'entrainement , je me doutai pas que j'allais réussir a suivre le peloton alors que j'ai cadi pas rouler en 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 moi sa vas super bien.passée une bonne journée aujourd'hui maintenant j'attends pour manger de bonne pâtes sinon pour la soirée d'hier soir je me suis trop bien amusé et j'ai surtout bien rigolé (sa faisait longtemps).contente d'avoir revu mes amies d'école (sa fait trop du bien)hihi .bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 super journer aujourd hui , et grand surp lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 super journee passee a aywaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 i'm shocker d'hier,me sentirai mieux ds kelke temps sinon je sens ke jvai apprécier ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Vais allé aidé un peu mon frére pour les travaux dans son salon de coiff ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Départ pour Maurage dans quelques instants ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 marcoclub a écrit:Départ pour Maurage dans quelques instants ^^pour maurage ?? , je connais bien ce village , c'est de la que Séverine est originaire et c parent y habitent ...sinon , ben petit dimanche matin tranquille, puis cette aprem je vais faire un petit shooting de mon mon neveu ( 1 mois ) et ce soir soumonce a Binche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 ca va aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Voila dans 2 mois et demi, un autre chihuahua à la maison.Poils longs cette fois. Cela fait des mois que je suis en liste d'attende chez l'éleveuse de Kenza. Et oui ma maman à craqué.La nouvelle venue est Zana.Elle viendra parfois aussi en meeting. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Tigragirl a écrit:Voila dans 2 mois et demi, un autre chihuahua à la maison.Poils longs cette fois. Cela fait des mois que je suis en liste d'attende chez l'éleveuse de Kenza. Et oui ma maman à craqué.La nouvelle venue est Zana.Elle viendra parfois aussi en meeting. ;-)cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 sinon ben pas mécontent de cette matinée, très créative jvai dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Moaui cva ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Sophie a écrit:Moaui cva .......paris kan tu nous tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Journée trés détente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 moi sa vas bien.on verra comment la journée vas ce passee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 salva a écrit:Sophie a écrit:Moaui cva .......paris kan tu nous tien Mdrrrr Nan c'est la phrase unique pour Alex ça --> Mononucléose quand tu nous tiens Mais rien avoir avec ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 journee nikel hier, salon de l'auto :-), parti avec plein de "sous" et mtn fauchez hihihi, vivement fin Mars.Sinon dimanche tranquille ai remonter la stilo et rafraichi un peu, mtn tranquillou maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Tigragirl a écrit:Voila dans 2 mois et demi, un autre chihuahua à la maison.Poils longs cette fois. Cela fait des mois que je suis en liste d'attende chez l'éleveuse de Kenza. Et oui ma maman à craqué.La nouvelle venue est Zana.Elle viendra parfois aussi en meeting. ;-)jl'aime deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 David a écrit:journee nikel hier, salon de l'auto :-), parti avec plein de "sous" et mtn fauchez hihihi, vivement fin Mars.Sinon dimanche tranquille ai remonter la stilo et rafraichi un peu, mtn tranquillou maisonca y est tu l' a commandée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Sophie a écrit:ca y est tu l' a commandée ? viiiii, bientot :-) mais pas l'astra mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Sophie a écrit:salva a écrit:Sophie a écrit:Moaui cva .......paris kan tu nous tien Mdrrrr Nan c'est la phrase unique pour Alex ça --> Mononucléose quand tu nous tiens Mais rien avoir avec ça lolmdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 David a écrit:Sophie a écrit:ca y est tu l' a commandée ? viiiii, bientot :-) mais pas l'astra mdr.nous aussi on a commandé notre voiture vive le salon de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Aujourd'hui ça va ! ^^ La tite marche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 hèhè super ! Comme papa ! lol :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 moi sa vas a passée une bonne après midi avec son homme et aussi une bonne petite soirée bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 marcoclub a écrit:Aujourd'hui ça va ! ^^ La tite marche ^^ Ho terrible c'est génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 super marco pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 et c reparti .... et dja fini pluto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 reparti pour une semaine et demain conger, donc tout va bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ça va biendemain congé aussi pour passer le second examen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 c'est parti pour une semaine de 9h45 a 17h00 pff j'aime pas du tout ...en plus un peu trop bu hier a Binche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites