Lemak051 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Pour moi la semaine est deja finie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Journée cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 David a écrit:dayz a écrit:journée agréable avec ce soleilj'ai deja commencé a faire qq caisses...t'as la maison???je loupe des episodes me semble t'il.Ca va bien, bcp de taf, on stress pour demain pour la maison. on croise les doigts.Sinon j'attend fin du mois avec impatience :-).non t'as rien loupé on retourne juste un peu arrière...retour chez belle-maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 sinon ça va, je pensais avoir dur a me levé ce matin, pcq les voisins sont tellement respectueux ici, mais ça va pas trop fatigué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 journée tranquille été laver la voiture et petite nouveauté héhé pour la soirée vais réflechir pour voir se que j peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Reviens du step, sa fait du bien ... on voit même pas le temps passer Et hop jeudi go go lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Lemak05 a écrit:Pour moi la semaine est deja finie!!!Et bien c'est cool cela. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 moi sa vas bien reviens du sport sa fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 été voir la maison et ce ne seras pas encore pour cette fois ci les barbec dans le jardin apres été faire un petit tour au carrefour et été manger après une bonne mitraillette a la friterie ,maintenant soirée tranquille avec mon homme sur le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Crève de mal mais ça va lol Fatigué ppffss vivement vendredi non de dja lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 complètement mort pas dormis de la nuit , titine prête pour sa nouvelle robe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Rentre du boulot, et claqué vivement vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 audi peut etre vendu on verra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Pour moi c est vendredi sur et certain aujourd'hui lol et mon samedi dimanche dur 5 jours enfin pour se reposer et faire ce que je veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Complètement mort avec le body va faire gros dodo mtn LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ça fait 2 jours ke g repris les entrainements ac Mike apres un pti mois ou ct un peu plus pépère.... ben ça fait 2 jours ke jsui sketé ....sinon ben j'espere bien ke le gars va me contacter pr un rdv pr vs savez koi pcq ça commence a devenir long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 euh... a du mal a marcher tout droit ce matin, la tetete dans le culcul mdr^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 3 mars 2010 moitié de semaine, allez ça diminueet voit sa miss ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 mars 2010 et bien moi ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 pas trop bine ajd, malhaise pfff, tete qui tourne etc.... peut etre trop de stress sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 3 mars 2010 David a écrit:pas trop bine ajd, malhaise pfff, tete qui tourne etc.... peut etre trop de stress sais pas.manque de sommeil p-e ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 David a écrit:pas trop bine ajd, malhaise pfff, tete qui tourne etc.... peut etre trop de stress sais pas.stresse, fatigue, .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ben moi à la maison g reçu le coup de fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 mars 2010 naunos a écrit:David a écrit:pas trop bine ajd, malhaise pfff, tete qui tourne etc.... peut etre trop de stress sais pas.manque de sommeil p-e ?Trop de sexe! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 c'est un peu tout ca en meme temps mdr.ben dja le bébé qui bouge bcp la nuit donc, ben madame dort pas bien et moi non plus et au boulot sa bosse encore et encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 3 mars 2010 petite journée , pas grand chose a préparer au boulot ....vu une belle affiche ce matin au boulot ; " avec les magasin carrefour vous êtes rembourser ou licencier !!! " c'est tellement vrais pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ca va bien super contente de sa matinée en stage Repris confiance en moi et le stress diminue, fait un pansement meme pas encore vu en classe mais j'avais lu un peu la matière et elle m'a dit que c'était bien hihi :-) trop contente et ma dit que ma préparation de stage était très très bien La attend son tit loulou du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ça va, pas de sport mais fais 1h de marche avec lucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 moi soulagé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 moi ca vas.pas été au sport car a été voir son papa a l'hôpital:)journée passée avec mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Enfin fini au boulot, allé plus que deux yesss lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ludi a écrit:moi ca vas.pas été au sport car a été voir son papa a l'hôpital:)journée passée avec mon homme le tiens pas le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ça va ça mais jsai pa pk je ens ke ça va etre une longue journée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 completement naze mdr, serais content d'arriver au week, longue journee en vue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ça va bi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ca va debout très tot bébé ne voulait plus dormir il joue depuis 6h dans mon ventre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 la journée se passe pas si mal de plus g résolu le problème ke j'avai sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Journée de merde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 sa passe mais pas assez vite mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bonne petite journée vers 17h00 je passe chez ....... hmm hmm pour discuter de pleins de trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 mars 2010 malcom2 a écrit:bonne petite journée vers 17h00 je passe chez ....... hmm hmm pour discuter de pleins de trucs ah ouais tu vas la toi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 4 mars 2010 naunos a écrit:malcom2 a écrit:bonne petite journée vers 17h00 je passe chez ....... hmm hmm pour discuter de pleins de trucs ah ouais tu vas la toi aussi lolsi ton frere ta dit où j'allais ce soir alors oui ; sinon ,j'ai pas de news trucs a faire sur la punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 mars 2010 malcom2 a écrit:naunos a écrit:malcom2 a écrit:bonne petite journée vers 17h00 je passe chez ....... hmm hmm pour discuter de pleins de trucs ah ouais tu vas la toi aussi lolsi ton frere ta dit où j'allais ce soir alors oui ; sinon ,j'ai pas de news trucs a faire sur la punto oui oui il m'a dit c'est pour ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 4 mars 2010 lol , ok , ben alors oui je vais au même endroit , et si tu y est aussi on pourra discuter pour le truc de dimanche olalala les cachoteries mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 mars 2010 malcom2 a écrit:lol , ok , ben alors oui je vais au même endroit , et si tu y est aussi on pourra discuter pour le truc de dimanche olalala les cachoteries mdrrrrà voir si je sais y aller lolpour dimanche je sais pas si ced t'as dit mais c'est pas possible des ptits cachotiers qu'on est bouhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 4 mars 2010 naunos a écrit:malcom2 a écrit:lol , ok , ben alors oui je vais au même endroit , et si tu y est aussi on pourra discuter pour le truc de dimanche olalala les cachoteries mdrrrrà voir si je sais y aller lolpour dimanche je sais pas si ced t'as dit mais c'est pas possible des ptits cachotiers qu'on est bouhhh ah ok , non il ma simplement parler hier soir pour me dire que c'était ok , mais apparemment ça a changer depuis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 mars 2010 malcom2 a écrit:naunos a écrit:malcom2 a écrit:lol , ok , ben alors oui je vais au même endroit , et si tu y est aussi on pourra discuter pour le truc de dimanche olalala les cachoteries mdrrrrà voir si je sais y aller lolpour dimanche je sais pas si ced t'as dit mais c'est pas possible des ptits cachotiers qu'on est bouhhh ah ok , non il ma simplement parler hier soir pour me dire que c'était ok , mais apparemment ça a changer depuis lolil a encore tout compris de travers on confirmera ça tantot pour etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 4 mars 2010 naunos a écrit:malcom2 a écrit:naunos a écrit:malcom2 a écrit:lol , ok , ben alors oui je vais au même endroit , et si tu y est aussi on pourra discuter pour le truc de dimanche olalala les cachoteries mdrrrrà voir si je sais y aller lolpour dimanche je sais pas si ced t'as dit mais c'est pas possible des ptits cachotiers qu'on est bouhhh ah ok , non il ma simplement parler hier soir pour me dire que c'était ok , mais apparemment ça a changer depuis lolil a encore tout compris de travers on confirmera ça tantot pour etre surok , car il ma même demander si je mangeai chez vous du coup mdrrrrril a la tête ailleurs pour l'instant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 moi ca vas a été au forem ce matin et quand je suis revenue chez moi aussi vite je partais avec ma maman et ma marraine au cora.il y a du soleil aujourd'hui mais le vent était la et il faisait froid (mais bon c'est mieux ca que de a pluie )ce soir,je vais à la salle et ca sera le dernier jour que je m'entraine avec daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 de retour au ber caille après une journée bien chargée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites