naunos 0 Posté(e) le 24 février 2010 ptit coup de phone tantôt et... mort crevé de la salle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 moi bossé comme un acharné sur l'astra vu le temps elle se termine doucement lol le jour J se rapproche euh bossé un truc a la salle que j'avais jamais fait encore les jambes si vous me voyez marché comme un canard vendredi faut pas me posé de question hein mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 voila j suis debout depuis un certain temps, encore une journée qui commence j espere que celle ci ne va pas etre comme hier sinon je pete un plomb bientot prendre la route pour aller bosser , bonne journée tout le monde a toute a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 février 2010 ça diminue et p-e un jeudi ki va devnir un vendredi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 février 2010 bouhhh on n'est que jeudi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 février 2010 Moi ca va bien, bientot le week end et demain ecco 4D hihihi :-)bientot recevoir poussette, maxi cosi, landeau etc... baby confort La maison approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 25 février 2010 Moi ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 25 février 2010 David a écrit:Moi ca va bien, bientot le week end et demain ecco 4D hihihi :-)bientot recevoir poussette, maxi cosi, landeau etc... baby confort La maison approchesuper tout ca vous allez ou faire la 4d à wavre ou waterloo?moi aussi les premieres affaires de la liste sont arrivées...sinon passé une nuit douloureuse et pour couronner le tout mr qui s'ouvre l'arcade ce matin en metant son pc dans sa camionette pour partir bosser que va t il encore arriver aujourd huiµ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 février 2010 appelé chez le big boss vers 10h30 c jamais bon d'habitude mais là ça c super bien passé.en fait 40 min plu tot je mettais emballé sur le nouveau, pcq rien n'allait, ce que je ne savais pas c ke bigg lulu (big boss) etai derriere la porte et a entendu une grosse partie de la convers.il m'a demandé en fait ce kil se passait, dc g tt expliqué, il m'a juste repondu bien réagi c comme ça ke ça doit aller ensuite il a enchainé ac ma boulette de plus de 370 000€ et m'a juste dit : "bon ben, t bon pr une tournée"jsui resté étonné et jsui parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 25 février 2010 defcon a écrit: "bon ben, t bon pr une tournée"santé alors tant mieux si ca ce passe ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 février 2010 defcon a écrit:appelé chez le big boss vers 10h30 c jamais bon d'habitude mais là ça c super bien passé.en fait 40 min plu tot je mettais emballé sur le nouveau, pcq rien n'allait, ce que je ne savais pas c ke bigg lulu (big boss) etai derriere la porte et a entendu une grosse partie de la convers.il m'a demandé en fait ce kil se passait, dc g tt expliqué, il m'a juste repondu bien réagi c comme ça ke ça doit aller ensuite il a enchainé ac ma boulette de plus de 370 000€ et m'a juste dit : "bon ben, t bon pr une tournée"jsui resté étonné et jsui parti Prepare une bonne tournee alors mdr, du grand cru Sinon ca va bien, je viens d'apprendre que la semaine prochaine on saura si on a la maison ou pas :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 février 2010 mauvearmy a écrit:super tout ca vous allez ou faire la 4d à wavre ou waterloo?moi aussi les premieres affaires de la liste sont arrivées...Ben moi on a pas encore fait la liste, mais c une amie qui nous vend le tous en etat nikel pour un prix derisoire, j'allais pas cracher dessu mdr.La 4D, y'a plus a waterloo c du coter de Namur mtn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 25 février 2010 Journée chargée, on traine pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 25 février 2010 David a écrit:mauvearmy a écrit:super tout ca vous allez ou faire la 4d à wavre ou waterloo?moi aussi les premieres affaires de la liste sont arrivées...Ben moi on a pas encore fait la liste, mais c une amie qui nous vend le tous en etat nikel pour un prix derisoire, j'allais pas cracher dessu mdr.La 4D, y'a plus a waterloo c du coter de Namur mtn.ok ok oui c'est la meme boite waterloo et namur je demandais car à wavre c'est une amie a moi qui fait ca ben oui faut profiter quand on peut avoir on bon état si tu veux dis à madame salon bebe a bxl dans 15 jours si ca vous intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 février 2010 mauvearmy a écrit: si tu veux dis à madame salon bebe a bxl dans 15 jours si ca vous intéressevivi on sait t'inquiete on y va mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 25 février 2010 retour du boulot , on as appris que demain on allez subir les effet de la grève .10000 colis a preparer alors qu'un vendredi normale il y en a +- 45000 .donc on va surement bien se la glander .ce soir réunion pour la remise des costume de la soumonce générale de chapelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 25 février 2010 A 12h réunion du personnel, pffff puis un verre.Me voila de retour, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 25 février 2010 Tigragirl a écrit:A 12h réunion du personnel, pffff puis un verre.Me voila de retour, lolTu fais quoi au juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Lemak05 a écrit:Tigragirl a écrit:A 12h réunion du personnel, pffff puis un verre.Me voila de retour, lolTu fais quoi au juste?Formatrice-Infographiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 25 février 2010 moi ca vas,ce matin a été au forem pour participer au table job tonic sa sera comme ça pendant 6semaines (pas le choix),donc certaine chose a faire pour la semaine prochaines.sinon l'après midi est passée vite.ce soir vais a la salle et c'est le dernier jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ca va bien a commencer mon activité sur les dents avec les tits loups et demain le plus marrant coloration de la plaque dentaire en rose avec un comprimé magique et brossage des dents en classe on va bien rire et les photos vont voler hihi ... mais ils étaient bien attentifs aujourd'hui j'étais étonnée ! Demain commence a 9h ETTTTTTTTT fini a 12h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 moi sa va bossé sur les plastiques de l'astra et a mal au jambes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ca va, vivement demain 14H pour etre enfin le week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 25 février 2010 ah va ,marre de ce temp pourris attend que sont homme reviens de la salle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 25 février 2010 rentre de la clinique est rassuréebebe est trop grand donc il pousse sur l'utérus pour se faire de la placesinon belle écho un pouce en bouche et l'autre main faisait signe puis jouait il n'arrete pas...même au monitoring on perdait tout le temps son signal...je me demande de qui il tient ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 ben comme prevus passée une journée de merde aujourd hui, la vrai galère pire que hier encore du rectiié toutes les erreurs des autres et aujourd hui du faire ca tout seul pfffffffmais bon été peter un plomb cher le boss et a compris ma réaction donc demain c est moi qui vais glander , mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 25 février 2010 vwdutch a écrit:ben comme prevus passée une journée de merde aujourd hui, la vrai galère pire que hier encore du rectiié toutes les erreurs des autres et aujourd hui du faire ca tout seul pfffffffmais bon été peter un plomb cher le boss et a compris ma réaction donc demain c est moi qui vais glander , mdret arrete de rouspeté hein, ta glandé combien de mois deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 25 février 2010 moi ca vas a été a la salle sa a été sauve que g encore mal au jambes et surtout que les jambes je les ai faite mardi lolbonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 25 février 2010 moi ca va, viens de rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 26 février 2010 bon ben dernière mai je sen ke ça va etre chiant ajd .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 février 2010 oufff vendredivivement 17h lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 26 février 2010 Haaaaa vendredi Fini a 12h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 février 2010 Mal partout ce matin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 février 2010 derniere et fini plutot car hopital ajd ecco.puis bon petit week en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Au bureau, réalisation d'un folder. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 moi sa va hier été au body mal encore de plus en plus au jambes lol bonne soirée en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 février 2010 ça diminue mais le temps passe pas ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 février 2010 au bureau, et comme par hazard un nouveau permis a faire, c'est reparti mdr ^^.vivement ce soir :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 26 février 2010 responsable => réunion à l'exterieurbig boss => congésous chef => parti à midi ça va koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 26 février 2010 C est vendredi chez moi bosse a mon aise et fini vers 15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 26 février 2010 Et voila stage en école maternelle terminé Belle petite matinée avec les enfants pour le brossage des dents ils ont tous adoré ca .... Bien motivé et attentif, de jolies photos avec les différentes étapes comme souvenir pour les enfants ;-) A eu une magnifique évaluation TB partout héhé peu pas faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Jason a écrit:vwdutch a écrit:ben comme prevus passée une journée de merde aujourd hui, la vrai galère pire que hier encore du rectiié toutes les erreurs des autres et aujourd hui du faire ca tout seul pfffffffmais bon été peter un plomb cher le boss et a compris ma réaction donc demain c est moi qui vais glander , mdret arrete de rouspeté hein, ta glandé combien de mois deja c est normal que je rouspete et pas longtemps de glandage a mon actif 5mois et content d avoir repris mais quelques merdes pour l instant la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 sinon today malade comme un chien de nouveau mal partout eu fini plutot car j allais vraiment pas bien, été cher le medecin et 9,2 de tension donc vraiment pas asser pour moi et doit prendre des antibiotic sinon maintenant ca va deja mieu sais pas encore se que vais faire se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 26 février 2010 toto design a écrit:moi sa va hier été au body mal encore de plus en plus au jambes lol bonne soirée en perspectivemoi c'étais hier que j'avais de plus en plus mal au jambes,et aujourd'hui ca vas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 26 février 2010 petite , très petite journée aujourd'hui sinon vite vite ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 février 2010 Enfin le weekend ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 26 février 2010 Oui c est déjà le week-end!!!!! YES........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 26 février 2010 moi ca vas.journée tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 février 2010 super le weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 26 février 2010 Journée crevante au boulot... Aujourd'hui commencé a remonté l'air ride, et la suprise, une electro vanne es morte !!! super quoi ! pfffffmerci a mick pour le montage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites