David0111 0 Posté(e) le 23 février 2010 euh.... j'ai encore les tambours qui resonne dans ma tete... est ce normale mdr.completement naze, dormi qlq heure, un ptit zombie s'en est allez au bureau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 23 février 2010 a été cherché des pièces hier, content du résultat allez 2eme jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 février 2010 jvien d'entendre dire que le nouveau voulait laisser tomber pfffff ya plus de jeunesse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 février 2010 ca va lol, encore de bonne nouvelle mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 23 février 2010 journee grise ,pfff , a quand du soleil pas de news de la punto , pas de nouvelles , bonnes nouvelle comme ont dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 23 février 2010 moi ca vas,bonne petite après midi.ce soir vais a la salle,je dois rattraper une semaine comme pas été la semaine dernière lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 23 février 2010 naunos a écrit:Sophie a écrit: meme l'instituteur m'a ramené a la maison pas du attendre le bus he ben bien gentil le monsieurEn meme temps il est d'anderlues lol près de la librairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ca va a part le temps comme d'hab ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 23 février 2010 Moi ca va aussi mais pourrait aller mieux aussi vu le temps et aussi une petite douleur dans le bas du dos!!! pffffffffffffff on se fait vieux petit a petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 février 2010 sketé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 23 février 2010 moi ca vas reviens de la salle et ca a été a fait les jambes aujourd'hui on verra demain si j'ai des douleurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 23 février 2010 chouette p'tite journée, fini plutot...j'ai été voir matéo, trop mignon! et mnt reviens du sport, ai bien bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 février 2010 Sa va sa va . Pas évident, en pleine bataille pour une maison lol Fatigué ^^ vivement le weekend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 23 février 2010 dayz a écrit:chouette p'tite journée, fini plutot...j'ai été voir matéo, trop mignon! et mnt reviens du sport, ai bien bossé Des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 23 février 2010 je vais bien.la journée çà a été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 23 février 2010 j'en ai pas encore peut être demain si j'ai le temps de passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 23 février 2010 dayz a écrit:j'en ai pas encore peut être demain si j'ai le temps de passer...ohhh ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 pas mal journée satisfesante on va dire bien bossé a la salle aujourdhuii au dodo mainteant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 aller en route pour le boulot, sinon en forme mais dur de se lever qaund meme mdr a tito tout le monde bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 février 2010 ça va ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 février 2010 ca va bien, repris le body quel bonheur, ajd vais voir un terrain a batir :-) merci collegue mdr.Mais vivement le week quand meme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 février 2010 David a écrit:ca va bien, repris le body quel bonheur, ajd vais voir un terrain a batir :-) merci collegue mdr.Mais vivement le week quand meme mdrrepris les entrainements un chouia plus lourdkel bonheur d'avoir mal le lendemain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 février 2010 defcon a écrit: repris les entrainements un chouia plus lourdkel bonheur d'avoir mal le lendemain lolmdr, c'est que du bonheur mdr, mais aurai preferer ne pas avoir l'air coincer ce matin mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 février 2010 ça va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 24 février 2010 dur dur journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 24 février 2010 ca va aussi vite le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 février 2010 Dans la fille pour décharger à Anvers ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Journée tranquille au bureau.Bon appétit à vous tous. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 février 2010 au bureau et sans chef , mais bon faut terminer projet mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 février 2010 pas prêt a attaquer l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 24 février 2010 Moi a la maison tranquil travaille pénard et cool aujourd hui bien qu il pleut.Bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ca va bien mercredi voit son chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 février 2010 A la maison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 rentrer du boulot et bien content, car aujourd hui c etait la merde, rien n allais dans le bon sens que des erreurs pffffffff et qui devait rectifier tout ca ??2collegues et moi, j espere que demain ca va aller mieux car pas envie d avoir le meme journée qu aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 février 2010 pas top la le boulot ce matin ...les magasin carrefour ferme les un après les autres , heureusement ils pensent garder la central de nivelles pour continuer a fournir les magasins restant on est dans l'attente des résultat des réunions carrefour pour soit voir si on fait grève en solidarité ou si ils viennent carrément nous empêcher de travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 24 février 2010 moi ca vas sauve un peu mal au jambes.sinon l'après midi est passée vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 24 février 2010 moi ca va, viens de rentrer et surprise ma copine a ramener un chat a la maison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 24 février 2010 fafa a écrit:moi ca va, viens de rentrer et surprise ma copine a ramener un chat a la maison lolSUPER la surprise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 février 2010 fafa a écrit:moi ca va, viens de rentrer et surprise ma copine a ramener un chat a la maison lolkoi c pr le souper?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 moi sa va journée ensoleillée donc bossé sur l'astra et terminé de la poncé , bientôt le moment fatidique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 24 février 2010 lol non pas pour manger elle vx pas et pour la surprise c'est pas pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 février 2010 super bonne nouvelle , la soirée va être bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bonne petite journée passé avec madame, encore 2 jours de boulot et enfin le week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 24 février 2010 malcom2 a écrit:super bonne nouvelle , la soirée va être bonne MADAME a enfin dit OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 24 février 2010 toto design a écrit:moi sa va journée ensoleillée donc bossé sur l'astra et terminé de la poncé , bientôt le moment fatidique lolTu sais plus ou moins le nombre d'heures passées à travailler dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 février 2010 retour de la salle et ça va c pa le cas de tt le monde ..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 24 février 2010 moi ca vas a été a la salle a bien bosser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 24 février 2010 fini A la maison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 février 2010 Lemak05 a écrit:malcom2 a écrit:super bonne nouvelle , la soirée va être bonne MADAME a enfin dit OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII qui l'est con la bonne soiree c pour le matche inter-chelsea et pour l'instant tout va bien , 1-0 par milito pour l'inter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 24 février 2010 malcom2 a écrit:Lemak05 a écrit:malcom2 a écrit:super bonne nouvelle , la soirée va être bonne MADAME a enfin dit OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII qui l'est con la bonne soiree c pour le matche inter-chelsea et pour l'instant tout va bien , 1-0 par milito pour l'inter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites