David0111 0 Posté(e) le 19 février 2010 l'apero est fini et ca commence a etre durt, jdoit terminer un imeuble appartement pour ajd, pffff, jvoit dja pas bien les pieces et les gaines mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 19 février 2010 ca vaset c'est le wee end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 février 2010 anfin le wee end lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 19 février 2010 ludi a écrit:dayz a écrit:mouais...qu'est qui ce passe? defcon a écrit:ludi a écrit:dayz a écrit:mouais...qu'est qui ce passe? ben surement la maison....ben vi, ça a cogité dur cette semaine on a fait un peu le point et bon pas 36000 solutions...j'ai réussi a convaincre alex, c'est deja un bon point enfin on va encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 enfin le week end ca fais du bien, été laver la golf il etait temps car elle etait vraiment sale.week end en famille qui s annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 février 2010 dayz a écrit:ludi a écrit:dayz a écrit:mouais...qu'est qui ce passe? defcon a écrit:ludi a écrit:dayz a écrit:mouais...qu'est qui ce passe? ben surement la maison....ben vi, ça a cogité dur cette semaine on a fait un peu le point et bon pas 36000 solutions...j'ai réussi a convaincre alex, c'est deja un bon point enfin on va encore un peu convaincre pr????vu l'etat actuel des choses je ne parle pas uniquement pour vous jsui en plein dedans ossi et d'autre egalement, fo pa se faire d'illusion, la vie est cher et ya certaine chose ki ne sont pas essentiel kil fo mettre de coté kit à le faire plus tard, pour l'achat d'une maison il fo avoir une belle petite somme de coté et pas se baser uniquement sur un pret que la banque peut accorder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 février 2010 sinon ben hier bonne petite soirée chez marco content d'avoir rencontré fafa et sa copine.ce ki va rester de cette soirée ben mickey 3d, le plan activia, le scénario ke marco a pondu .... lolajd kelke pti truc à faire et puis soumonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 20 février 2010 petit matin tranquille et aprem photographe pour un baptême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 février 2010 defcon a écrit:sinon ben hier bonne petite soirée chez marco content d'avoir rencontré fafa et sa copine.ce ki va rester de cette soirée ben mickey 3d, le plan activia, le scénario ke marco a pondu .... lolajd kelke pti truc à faire et puis soumonce +1Bonne soirée ^^ Très sympa Fabrice et Charlène ^^T'oublie Joe la mèche et Joe la queue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 20 février 2010 content d'avoir fait votre connaissance, super sympas et bonne ambiance qui reigne chez vous ;-) par contre plus moyen de remettre un nom et un visage sur toi def :-s lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 20 février 2010 fafa a écrit:content d'avoir fait votre connaissance, super sympas et bonne ambiance qui reigne chez vous ;-) par contre plus moyen de remettre un nom et un visage sur toi def :-s loldef c'est celui qui a des gros muscles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 février 2010 C'est le week end, que de bonne nouvelle en plus, tous va bien mdr, la micra ce porte bien et moi ossi mdr ^^.ai recu qlq proposition via mon bureau qui m'interesse assez bien :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 20 février 2010 Bonne journée aujourd'hui passé avec madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 20 février 2010 defcon a écrit:ajd kelke pti truc à faire et puis soumonce ou ce sont les soumonces aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 février 2010 mauvearmy a écrit:defcon a écrit:ajd kelke pti truc à faire et puis soumonce ou ce sont les soumonces aujourd'hui?la hestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 février 2010 malcom2 a écrit:fafa a écrit:content d'avoir fait votre connaissance, super sympas et bonne ambiance qui reigne chez vous ;-) par contre plus moyen de remettre un nom et un visage sur toi def :-s loldef c'est celui qui a des gros muscles pull et veste dc on voyait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 20 février 2010 defcon a écrit:mauvearmy a écrit:defcon a écrit:ajd kelke pti truc à faire et puis soumonce ou ce sont les soumonces aujourd'hui?la hestreah ok j'avais pas penser a la hestre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 20 février 2010 moi ca vas.bonne petite soirée hier soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 bonne soirée hier aujourdhui rien fait de special Xbox toute la journée mdr demain verrais le temps hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 20 février 2010 Dodoooooooo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 février 2010 mais c koi ce tempspfffff ça me saoul sinon ajd jvoi bien un pti dimanche pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 21 février 2010 Hier journée passé avec Pop, et aujourd'hui tranquille a la maison avec madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 21 février 2010 mort crever de retour de la reverze soirée genial avec cousins et copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 defcon a écrit:mais c koi ce tempscler chez moi il fait tout blanc lol encore une fois journée xbox mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 21 février 2010 mais c pas possible se temps, je vous dit pas l'etat des gille se matin au ramassage ... enfin, du moment que sa tombe maintenant j'espere que l'on aura du soleil pour mon carnaval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 21 février 2010 soumonces hier, quelle ambiance dans la société, terribletrès beau temps jusqu'au feu d'artifice puis neige neige neige, trop fort lol belle soirée en tout cas vivement le carnaval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 février 2010 ca va en forme, motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 dimanche pfffffffff passer trop vite se week end en + se dimanche sais pas quoi faire encore une fois journée de glande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 21 février 2010 bientot go anderlecht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 21 février 2010 je vais bien.la journée çà a été rien fait de spécial plus regarder mon homme bosser sur son pc et il ma appris qq truc avec son programme .bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Très beau le feu d'artifice à Anderlues (vue de la chambre faut même pas sortir hihi) des effets un peu particulier ....Dodo sans mon loulou aujourd'hui snifffff ca va faire drôle depuis le temps Demain stage en école maternelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 février 2010 reviens du carnaval de nivelles, a eu tres peur a cause de la neige de cette nuit, au matin grand soleil ciel bleu et pas de neige le pied.Superbe week end :-). mtn dodo mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 et voila week end deja fini et longue semaine qui reprend j suis mort trop envie de dormir mais bon, boulot oblige aller un peux de motivation et ca va aller.bonne journée a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 février 2010 pfffffff hey ouai week end déja fini mais bien rempli. reparti pr une semaine ki sera surement complete ah oui et ajd retour du boss on va voir ce kil va se passer par rapport à ma boulette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 février 2010 reveiller enfin je pense lol, pas envie d'allez bosser mais pas le choix.tout bon week end , mtn reparti pour derniere semaine de Fevrier mdr. motiveeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 février 2010 ça va, dur dur de dormir tout seul lolallez c'est reparti pour une semaine de taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 22 février 2010 ça va ce matin on a été voir ce que la région wallonne proposait à la place du prêt tremplin, pas aussi intéressant mais deja mieux que rien µmnt je v partir bossé pdt que mister reste a l'apart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 février 2010 la journée file pr le moment, ossi vite ke le week end ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 février 2010 he ben on voit que le bosse est revenu, y a du taffmais ça va déja midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 22 février 2010 tout va bien , le boulot est passer super vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 idem pour moi journée passer super vite, debut difficile car j etais fatiguer mais maintenant de retour a la maison ca fais du bien d etre au chaudaller soyons motiver la semaine va passer vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ca va 1ere journée en stage a l'école maternelle très bien déroulée meme l'instituteur m'a ramené a la maison pas du attendre le bus héhé :-) Quel temps de merdeeeeeeeeeeeeeeeeee bouhh c'est pas motivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 22 février 2010 naunos a écrit:ça va, dur dur de dormir tout seul lolMonhhh pauvre loulou d'amour, pour moi aussi tu sais et avec les tambours en plus pffffff et a 6h15 réveil grrrrr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 22 février 2010 moi sa vas bien.l'après midi a passé vite vite a été au cora pour faire mes photo pour ma carte d'identité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 22 février 2010 dur dur journée pas encore remis de la reverze et première journée de boulot... sinon ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 février 2010 debut difficile dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 février 2010 Pas évident ppffsss faut se battre grrrrrrrrrrJ'ai pas dit mon dernier mots lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 février 2010 Sophie a écrit: meme l'instituteur m'a ramené a la maison pas du attendre le bus he ben bien gentil le monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 bonjour le fofo, ca va en forme aujourd hui esperont que ca dure mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 février 2010 bijour ça va bi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites