ludi1 0 Posté(e) le 16 février 2010 moi ça vas na pas su allée au sport aujourd'hui comme g manger un peu plus tard que d'habitude.bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 février 2010 Sophie a écrit:Vient d'apprendre le décès de mon arrière grand-mère par téléphone Repose en paix mémère Condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 février 2010 Moi ça va, bonne journée, un peu stressantes mais enrichissantes. Sinon la je reviens de ma première séance de tatouage.On le termine dans 2 semaines ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 février 2010 ça va ça on est dja mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 février 2010 dayz a écrit:defcon a écrit:dayz a écrit:toi ya un truc ac la maison ....yes, y'a qqn qui a deja surenchérit, et en plus de 15000€donc ça dur ! c'est si compliquée de pouvoir réaliser ses projets en ouai kan meme....bah fo pa désespérer je me doute ke ça doit etre lourd a la longue mais bon tot ou tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 17 février 2010 plus de chargeur, gsm éteint donc réveil n'a pas sonné, coolpour le moment je les collectionne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 février 2010 dayz a écrit:yes, y'a qqn qui a deja surenchérit, et en plus de 15000€donc ça dur ! c'est si compliquée de pouvoir réaliser ses projets Et oui pas evident dutout, je le dit depuis que Marco veut acheter une maison, le soucis est que tous ceux de Bxl descente sur nos regions et on plus facile a acheter.Pour une maison que j'ai ete voir ca avait augmenter de 40.000 euro.Faut voir plus dans le hainaut et encore... rien en dessou de 120.000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 février 2010 moi ca va bien lol. on est mercredi, demain reunion avec les gilles, le carnaval approche.Je croise pas mal de gens sur la route mais personne ne me reconnais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 17 février 2010 Moi ca va bien aujourd'hui. Vite au soir pour être a la maison. Déjà plus envie d être au bureau aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 17 février 2010 condoléances sophie...petit coup de blues envie d'avoir des nouvelles de bebes ca fait déjà 15 jours pas eu et encore devoir attendre 15 jours pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 17 février 2010 me revoilou sur le fofo apres 3 jours au carnaval de Binche je suis complètement exploser et le tambour aussi mdrrrrrse fu encore une belle cuvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 17 février 2010 malcom2 a écrit:me revoilou sur le fofo apres 3 jours au carnaval de Binche je suis complètement exploser et le tambour aussi mdrrrrrse fu encore une belle cuvée t'as encore bu beaucoup d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 17 février 2010 naunos a écrit:malcom2 a écrit:me revoilou sur le fofo apres 3 jours au carnaval de Binche je suis complètement exploser et le tambour aussi mdrrrrrse fu encore une belle cuvée t'as encore bu beaucoup d'eau ben comme je jouai , je pouvais pas me permettre d'être bourrer , mais c'est pas pour cela que je suis passer a cote des verres ( bouteilles ) de champagne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 17 février 2010 malcom2 a écrit:naunos a écrit:malcom2 a écrit:me revoilou sur le fofo apres 3 jours au carnaval de Binche je suis complètement exploser et le tambour aussi mdrrrrrse fu encore une belle cuvée t'as encore bu beaucoup d'eau ben comme je jouai , je pouvais pas me permettre d'être bourrer , mais c'est pas pour cela que je suis passer a cote des verres ( bouteilles ) de champagne lolj'imagine l'air de tambour si tu es bourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 17 février 2010 ra fla fla fla patam patam , ra fla fla lfa pitaoum . ? ./. ..... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 17 février 2010 malcom2 a écrit:ra fla fla fla patam patam , ra fla fla lfa pitaoum . ? ./. ..... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 février 2010 mauvearmy a écrit:petit coup de blues envie d'avoir des nouvelles de bebes ca fait déjà 15 jours pas eu et encore devoir attendre 15 jours pffffsa passe vite t'inquiete, nous on a fait l'ecco le moi passer et on fait deja l'ecco 4d fin du moi. et fin juin bebe est la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 17 février 2010 Sophie a écrit:Vient d'apprendre le décès de mon arrière grand-mère par téléphone Repose en paix mémère sinceres condoléances a toutes ta familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 février 2010 ca va bien ajd mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 17 février 2010 David a écrit:mauvearmy a écrit:petit coup de blues envie d'avoir des nouvelles de bebes ca fait déjà 15 jours pas eu et encore devoir attendre 15 jours pffffsa passe vite t'inquiete, nous on a fait l'ecco le moi passer et on fait deja l'ecco 4d fin du moi. et fin juin bebe est la.moi ct 27 janvier et mtnt 9 mars ca passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 17 février 2010 mary a écrit:Sophie a écrit:Vient d'apprendre le décès de mon arrière grand-mère par téléphone Repose en paix mémère sinceres condoléances a toutes ta famillesMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 février 2010 mauvearmy a écrit:David a écrit:mauvearmy a écrit:petit coup de blues envie d'avoir des nouvelles de bebes ca fait déjà 15 jours pas eu et encore devoir attendre 15 jours pffffsa passe vite t'inquiete, nous on a fait l'ecco le moi passer et on fait deja l'ecco 4d fin du moi. et fin juin bebe est la.moi ct 27 janvier et mtnt 9 mars ca passe pasah vi plus long, nous c 26 janvier et 26 fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 17 février 2010 ben oui mais y avait pas de place :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 17 février 2010 je vais bien,la journée est tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 février 2010 malcom2 a écrit:ra fla fla fla patam patam , ra fla fla lfa pitaoum . ? ./. ..... mdrt core o carnaval toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 journée excellente au boulot, deja mercredi ca passe vite je trouve.rentrer du boulot a 14H30 puis été faire les courses avec la tite famille puis soirée tranquille a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 17 février 2010 defcon a écrit:malcom2 a écrit:ra fla fla fla patam patam , ra fla fla lfa pitaoum . ? ./. ..... mdrt core o carnaval toi lol , la prochaine sortie c'est le 27 février pour ma soumonce générale , si vous avez envie de venir boire un tit coup ou simplement voir les costumes et le feu d'artifice , pas de soucis vous êtes tous les bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 17 février 2010 moi sa vas décider de pas aller a la salle donc petite soirée chez moi avec mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 moi sa va ete a la salle oggi sa fait du bien de se defoulé un peu sinon ben j'ai bossé sur l'astra et encore eux quelque tuiles donc couleur reportée encore pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 17 février 2010 trankil petite journée de congé soirée au chaud devant la tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 février 2010 le week end approche.... sinon ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 18 février 2010 ça va, vivement le week-endcool mon colis a été envoyé , par chance je l'aurai pour le 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 février 2010 il est temps que la journee ce termine.sinon ce soir direction local de gille pour le costume du ptit bou a madame... le carnaval approche :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 février 2010 tout va bien , reste de la semaine a la maison ce soir je recup la punto , reste plus que la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bonne journée qui a bien démarée une vente du tonerre.Par contre ma collègue est là aujourd hui, pfff comme je l'aime pas cette femme. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 février 2010 eh ben dja midi, ça passe super vite ajdhate d'etre ce soir pr voir si les ptite idée ke g sont réalisables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 18 février 2010 ca vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 février 2010 journee finie lol, mtn me prepare pour allez a la reunion de gille :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bonne journée qui a bien démarée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 18 février 2010 mouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 18 février 2010 dayz a écrit:mouais...qu'est qui ce passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 février 2010 ludi a écrit:dayz a écrit:mouais...qu'est qui ce passe? ben surement la maison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 février 2010 derniere ajd et jsui preske tt seul au bureau sinon soirée intéressante hier, bientot je dévoile le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 19 février 2010 ahhh la dernière clair que la soirée d'hier est très prometteuse, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 19 février 2010 ca va en forme, motiver, ce midi apero mdr (Christian va relever nan )Puis week de carnaval hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 février 2010 Finis à 12h aujourd'hui cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 19 février 2010 David a écrit:ca va en forme, motiver, ce midi apero mdr (Christian va relever nan )Puis week de carnaval hihiarff, comment ta deviner aller santé doudou , tu va encore voir des lignes en 3D passerai ptet bien faire un tit tour au carnaval ( enfin si on peut dire sa ) a nivelles .sinon , ben rien d'autres a faire que de glander sur le PC , j'adore des journées comme c'elle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 19 février 2010 Ca va bien, la fin des congés sniffff :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites