David0111 0 Posté(e) le 14 février 2010 Superbe soiree de St valentin hier, avec vous tous, bien amuser au resto.Puis dimanche en amoureux avec madame tranquille ca fait du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 14 février 2010 ça vas passer une bonne petite soirée avec mon homme rien fait de spécial.pfff le wee end est déjà terminé (ça passe trop vite)bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 14 février 2010 ca va ;ont est ,passé la journée de la saint valentin a repeindre la salle de bain avec mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 février 2010 ça n'en finira jamai ce temps .... sinon ben c deja lundi le week end est passé bcp trop vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 15 février 2010 ça va, vu le temps j'aurai aimer avoir congé bien au chaud avec miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ca va, en congé heureusement vu le temps rooooC'est beau mais avec les moyens de la Belgique tu sais plus sortir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 15 février 2010 ca va bien, arriver au bureau avec qlq difficultee, les femmes au volant.... grrrrrSinon ben merci ptite maman d'avoir preter la coco mdr.pcq en micra j'aurai jamais demarrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 15 février 2010 super j'entame une belle semaine de congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 15 février 2010 Dur dur aujourd hui. Complétement K.O.Mais un mervailleux week end de st valentin avec mon chouchou.le vôtre à ete bon aussi????bonne journée a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 15 février 2010 Moi je suis resté travailler de la maison car les routes pas top autrement tout va très bien et dommage que le week end soit déjà fini vite Vendredi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 15 février 2010 tout va bien passé le week end avec mon amoureuse, et une belle petite semaine de congé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Jason a écrit:tout va bien passé le week end avec mon amoureuse, et une belle petite semaine de congé aussiMême chôse que toi, passé le week-end avec mon amoureux et une semaine de congé, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 15 février 2010 Arnaud a écrit:Dur dur aujourd hui. Complétement K.O.Mais un mervailleux week end de st valentin avec mon chouchou.le vôtre à ete bon aussi????bonne journée a vous tousl'ai remarquer lol, t'ai croiser ai fait signe mais pas vu lol. fin t'es pardonner suis plus en stilo, jme fond dans la masse mdr ^^.c midi tranquillou au bureau, pas bcp de monde ici mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 15 février 2010 pfff quel catastrophe cette accident de train à halle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 15 février 2010 mauvearmy a écrit:pfff quel catastrophe cette accident de train à halleJ ai été voir sur le site de RTL et c est tres grave ce qu'il sait passé ce matin a Halle voici le lien:http://www.rtlinfo.be/info/belgique/faits_divers/307416/accident-de-train-a-halle-%28direct%29-au-moins-10-mortsC etait le train de 8h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 15 février 2010 oui 8h30 pensée aux vicimes et familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 15 février 2010 mauvearmy a écrit:oui 8h30 pensée aux vicimes et famillesPffff, que de catastrophes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 février 2010 apres une journée excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 15 février 2010 Regarde Dr House Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 15 février 2010 ca vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Sophie a écrit:Regarde Dr House ça va etre la semaine dr house Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Arnaud a écrit:le vôtre à ete bon aussi????perso il m'a bien plus ossi juste un truc passé trop trop vite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 15 février 2010 defcon a écrit:Arnaud a écrit:le vôtre à ete bon aussi????perso il m'a bien plus ossi juste un truc passé trop trop vite ....OUI OUI le wee end saint Valentin nous a bien plus et comme mon homme dit il est passer trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 février 2010 Moi sa va. Journée tranquille. Demain tatoo ^^ Sinon terrible drame quant même ppffsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 15 février 2010 Sophie a écrit:Regarde Dr House Moi je dois finir la saison 4 en regardant les épisodes 15 et 16 et commencer la saison 5 qui a l air d etre encore mieux!!! vite que je sais avoir la saison 6 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 aujourd hui journée tranquille au boulot temps de merde et heureusement que davy ma conduit au boulot car normalement je devais prendre le train pour y aller et c etait celui la donc vraiment de la chance quel tragedie, merci a quelques personnes quimont aidées pour trouver une assurance.enfin trouver une assurance et une bonne en + la fille de l assurance est vraiment pas mal héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 février 2010 dayz a écrit:toi ya un truc ac la maison .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 février 2010 sinon ben ça va impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 février 2010 defcon a écrit:dayz a écrit:toi ya un truc ac la maison ....+1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 février 2010 sinon ça va, un peu crevé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 février 2010 ca va bien lol, ai reussi a allez au taf en micra mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 16 février 2010 Moi bof aujourd'hui pas la forme et je reste a la maison pour me reposer en espérant que ca ira mieux demain.Bonne journée a tous et toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ca va gros dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 16 février 2010 naunos a écrit:sinon ça va, un peu crevé lolCa quand on a un frère qui n'arrête pas de parler (pire qu'une grand-mère) on seraient pas resté aussi lgtps LOL Ca va ta pas trop rêvé ?! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ca va bien aujourd'hui chez ma ma copine ^^ sait pas encore ce qu'on va faire aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 février 2010 Sophie a écrit:naunos a écrit:sinon ça va, un peu crevé lolCa quand on a un frère qui n'arrête pas de parler (pire qu'une grand-mère) on seraient pas resté aussi lgtps LOL Ca va ta pas trop rêvé ?! hihiune vraie pipelette rêvé mmhm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 février 2010 naunos a écrit:Sophie a écrit:naunos a écrit:sinon ça va, un peu crevé lolCa quand on a un frère qui n'arrête pas de parler (pire qu'une grand-mère) on seraient pas resté aussi lgtps LOL Ca va ta pas trop rêvé ?! hihiune vraie pipelette heu ça va hein, attendez de voir ce ke ça va donner ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 février 2010 defcon a écrit:naunos a écrit:Sophie a écrit:naunos a écrit:sinon ça va, un peu crevé lolCa quand on a un frère qui n'arrête pas de parler (pire qu'une grand-mère) on seraient pas resté aussi lgtps LOL Ca va ta pas trop rêvé ?! hihiune vraie pipelette heu ça va hein, attendez de voir ce ke ça va donner ..... je n'ose imaginer, ca va etre grandiose:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 février 2010 bordel fai chier g fait une boulette de 377.090 euros au boulotkan le boss va revenir de son congé de carnaval ça va chauffer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 16 février 2010 ca vas passée une après midi tranquille.ce soir vais a la salle mais toute la semaine je serai toute seul (mais c'est pas grave) il y aura tjrs qqn avec lequel je pourrai m'entrainer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 16 février 2010 defcon a écrit:bordel fai chier g fait une boulette de 377.090 euros au boulotkan le boss va revenir de son congé de carnaval ça va chauffer ....Aie, c'est le stress cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Tigragirl a écrit:defcon a écrit:bordel fai chier g fait une boulette de 377.090 euros au boulotkan le boss va revenir de son congé de carnaval ça va chauffer ....Aie, c'est le stress cela.ben en fait le probleme je l'ai deja régler, le patient n'ora jamai cette facturemais bon le chef va débarquer c obligé il va faire sa ptite leçon sur la vigilance et tt le tralala.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 16 février 2010 defcon a écrit:Tigragirl a écrit:defcon a écrit:bordel fai chier g fait une boulette de 377.090 euros au boulotkan le boss va revenir de son congé de carnaval ça va chauffer ....Aie, c'est le stress cela.ben en fait le probleme je l'ai deja régler, le patient n'ora jamai cette facturemais bon le chef va débarquer c obligé il va faire sa ptite leçon sur la vigilance et tt le tralala....Pffff, bein oui son rôle de supérieur ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 février 2010 defcon a écrit:dayz a écrit:toi ya un truc ac la maison ....Une sure offre. Le prix à déjà augmenter. ppffsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 16 février 2010 Regarde Dr House pendant que mon tit loulou est au sport hihi encore a la saison 1 y va en y avoir des heures de television lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 16 février 2010 Vient d'apprendre le décès de mon arrière grand-mère par téléphone Repose en paix mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Sophie a écrit:Vient d'apprendre le décès de mon arrière grand-mère par téléphone Repose en paix mémère Oups, Sincères Condoléances Miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 16 février 2010 Moi bof aujourd'hui pas la forme et je reste a la maison pour me reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 16 février 2010 defcon a écrit:dayz a écrit:toi ya un truc ac la maison ....yes, y'a qqn qui a deja surenchérit, et en plus de 15000€donc ça dur ! c'est si compliquée de pouvoir réaliser ses projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites