naunos 0 Posté(e) le 11 février 2010 Arnaud a écrit:naunos a écrit:viens de tel, vais chercher ma pièce moulée recouverte après le boulot et en + elle est moins chère que prévue (cadeau d'annif lol)hâte de voir ça vais pouvoir continuer mon coffre demainca va etre de la folie chez tunix cette année, vous allez tous arriver avec des show car ou quoi...... franchement dans tous le club tunix il y a pas une voiture que j'aime pas. elles sont toutes terribles et avec tous des styles differents. bravo a vous tousfaut se lâcher des fois ça sera mon unique projet donc je le fait à fond, on verra ce que ça donne mais j'ai plein d'idées hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 11 février 2010 merci a toi ; ça fait toujours plaisir d'avoir un com positif de quelqu'un qui as très bon gout en matière de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 11 février 2010 naunos a écrit:Arnaud a écrit:naunos a écrit:viens de tel, vais chercher ma pièce moulée recouverte après le boulot et en + elle est moins chère que prévue (cadeau d'annif lol)hâte de voir ça vais pouvoir continuer mon coffre demainca va etre de la folie chez tunix cette année, vous allez tous arriver avec des show car ou quoi...... franchement dans tous le club tunix il y a pas une voiture que j'aime pas. elles sont toutes terribles et avec tous des styles differents. bravo a vous tousfaut se lâcher des fois ça sera mon unique projet donc je le fait à fond, on verra ce que ça donne mais j'ai plein d'idées hihitu as bien raison....et elle est deja super terrible comme cela. et j'adore ta couleurs de voiture. Terrible. dommage que ford avais pas ca dans sa gamme de couleurs. bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 11 février 2010 moi ca vas,journée tranquille.ce soir la salle,dernier jour de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Lemak05 a écrit:defcon a écrit:je cette journée lolAh OUI pk ca tu avais l air de dire que ca n allait pas aller!!! comme koi tt peut changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 11 février 2010 SUPER lol c est toujours mieux comme ca hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 février 2010 si ça pouvait etre comme ça tt les jours mai bon jpense kil fo po tro en demander lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 11 février 2010 Mouai ca va a eu les résultats des examens 2 échecs minime 9,5 et 9,6 sinon les autres cartonnés donc ca remonte la moyenne a presque 70% mais avec le pratique raté sa foire un peu lol mais bon possible de rattraper avec les stages et rosas alors croisons les doigts je baisse pas les bras.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 11 février 2010 Oui COURAGE COURAGE tu peux le faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 11 février 2010 a peine rentré qu'il fallait lancé le soupé, des bonnes pâtes aux crevettes que mon chéri adoreet puis ben mnt on se prépare pour le sport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 11 février 2010 moi ca vas,journée tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 11 février 2010 moi sa vas reviens de la salle mais aujourd'hui j'étais pas motivée donc j'ai presque rien fait il y a des jour comme ça.sinon ben vite demain vais passer l'après midi avec mon homme bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 février 2010 Arnaud a écrit:naunos a écrit:viens de tel, vais chercher ma pièce moulée recouverte après le boulot et en + elle est moins chère que prévue (cadeau d'annif lol)hâte de voir ça vais pouvoir continuer mon coffre demainca va etre de la folie chez tunix cette année, vous allez tous arriver avec des show car ou quoi...... franchement dans tous le club tunix il y a pas une voiture que j'aime pas. elles sont toutes terribles et avec tous des styles differents. bravo a vous tousMerci Arnaud ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 aujourd hui en mode recherche une assurance avec davy merci a lui car de nouveau été résilié car trop jeune et la voiture trop puissante jen rigole encore ou soit disant correspond pas aux criteres 2solutions mais qui me conviennent pas bureau des tarifications ou boite noir j en rigole encore aussi ptdr.sinon bonne nouvelles je suis repris cher audi en vue d un engagement ou je travaillais avant donc demain pas de glandage c est super ca mais sans voiture ca le fais pas trop donc demain vais telephoner a quelques assurances que l on ma données. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 février 2010 marcoclub a écrit:Arnaud a écrit:naunos a écrit:viens de tel, vais chercher ma pièce moulée recouverte après le boulot et en + elle est moins chère que prévue (cadeau d'annif lol)hâte de voir ça vais pouvoir continuer mon coffre demainca va etre de la folie chez tunix cette année, vous allez tous arriver avec des show car ou quoi...... franchement dans tous le club tunix il y a pas une voiture que j'aime pas. elles sont toutes terribles et avec tous des styles differents. bravo a vous tousMerci Arnaud ^^de rien, à non c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 février 2010 a été cherché ma pièce etttttt très content du résultatj'ai déja commencé à remonter le tout et demain congé donc je bosse a fond dessus (oufff bientot de la musique dans la voiture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 voila près pour aller au boulot mais ca caille ici glagla en forme pour une news journée vais enfin revoir mes anciens collegues mdr a toute a l heure les amis bonne journée a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 février 2010 crevé mai à midi elle est faite .apres ..... ben apres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 12 février 2010 Une journée qui va me semblée bien longue.Mais apres petit week end de folie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 12 février 2010 mal de gorge fievre nez qui coule...ca ne promet pas du bon pffff heureusement que bebe lui va bien ca remotive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 ca va aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 12 février 2010 vwdutch a écrit:aujourd hui en mode recherche une assurance avec davy merci a lui car de nouveau été résilié car trop jeune et la voiture trop puissante jen rigole encore ou soit disant correspond pas aux criteres 2solutions mais qui me conviennent pas bureau des tarifications ou boite noir j en rigole encore aussi ptdr.sinon bonne nouvelles je suis repris cher audi en vue d un engagement ou je travaillais avant donc demain pas de glandage c est super ca mais sans voiture ca le fais pas trop donc demain vais telephoner a quelques assurances que l on ma données.Est ce que tu sais me donner ton age, ton code postale, voiture marque modèle cylindrée puissance d origine, date d naissance, bonus malus et non de l'ancienne compagnie d assurance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 12 février 2010 Moi ca va aussi comme tous les Vendredi lol Vite au soir pour etre avec les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 12 février 2010 moi ca va bien, j'ai ma titine de remplacement qui est sortie de l'entretien et tout et tout mdr, ca fait spec de rouler avec une titine de 20 ans, mais bien plus nerveuse que ma corsa mdr.viendrais vous la montrer au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 12 février 2010 avant dernière , encore une demain matin et la semaine est finie tantot direction chez pop pour la punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 février 2010 apres une journée excellente une soirée excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 après une journée superbe, un retour plus que désagréable!!!! me voila reprenant la route du retour avec Cédric je me suis mis sur la deuxième bande et j'ai vu trop tard le trou et PPAFFFFFFF !!! la je l'ai senti le trou et comme il faut , sentant la voiture tremblé dans tout les sens et partir sur la gauche je décide de me mettre sur la bande d'arrêt d'urgence !!! et la Éclatement du pneu et jantes foutue MERCI LES SUPERBE ROUTE WALLONNE et un grand merci a Cedric de m'avoir aidé a changé la jantes , merci pour son cric aussi mdr et sa clé de roue , sinon ben j'aurais été bloqué la lolllldois me présenté a la police lundi avec la jantes AFFAIRE A SUIVREE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 12 février 2010 toto design a écrit:après une journée superbe, un retour plus que désagréable!!!! me voila reprenant la route du retour avec Cédric je me suis mis sur la deuxième bande et j'ai vu trop tard le trou et PPAFFFFFFF !!! la je l'ai senti le trou et comme il faut , sentant la voiture tremblé dans tout les sens et partir sur la gauche je décide de me mettre sur la bande d'arrêt d'urgence !!! et la Éclatement du pneu et jantes foutue MERCI LES SUPERBE ROUTE WALLONNE et un grand merci a Cedric de m'avoir aidé a changé la jantes , merci pour son cric aussi mdr et sa clé de roue , sinon ben j'aurais été bloqué la lolllldois me présenté a la police lundi avec la jantes AFFAIRE A SUIVREE !!!pas de bol sa pffffmais tu aurai du appelé la police pour les faire constaté et fair un pvcar il peuve bien te dire lundi que tu a fait sa autrement que dans un trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 février 2010 ouai dégouté pr hier soir toto.mais bon a la base pas compris tt de suite lol.je prend la sortie d'autoroute Manage et jvoi un pe plus loin toto mettre ses 4 clignotants. jme dis c pr dire aurevoir lol.dc je continue a prendre la sortie et entre les arbres jvoi core les 4 clignotant. la jme di ya un pti souci.dc jdécide de me meetre sur le coté, 4 clignotant et allez voir.je passe o dessus de la barriere de sécurité jdescend ds le pachi lolo passage je me prend kelke branche ds la gueule et la jvoi toto ben ac un pneu crevé.dc ben pr donner un coup de main et pa laisser ludi comme ça tt seul ben je remonte via le pachi encore en prenant kelke branche o passage lol et ben faire marche arriere pr reprendre l'autoroute....oui je c pa bien mai pa envie de faire le grand tour voila koi et pui ben tt simplement changer une roue.alors pr faire bouger les flic pr ça fo tomber pr un motivé. je c ke normalement il fo kil soir présent pr constater mais le gars nous a tt simplement repondu : " si a chaque fois kon doi se deplacer a cause des trous on ferai ke ça...." dc ici il doi se rendre o poste de police de sa commune bien préciser kil a contacter les flic le jour meme et pui ben attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 13 février 2010 pas d'humeur...et pleins de trucs à faireen 1er, vais aller voir si je trouve une aile d'occaz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 13 février 2010 defcon a écrit:alors pr faire bouger les flic pr ça fo tomber pr un motivé. je c ke normalement il fo kil soir présent pr constater mais le gars nous a tt simplement repondu : " si a chaque fois kon doi se deplacer a cause des trous on ferai ke ça...." dc ici il doi se rendre o poste de police de sa commune bien préciser kil a contacter les flic le jour meme et pui ben attendreha il a pas mis qu il a tel au policier et qui lui on dit saalor okmais si mnt il aurai pas sonné et il aurai pris l initiative d allé au bureau lundi lui meme sa aurai été autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 février 2010 Sa va today ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 13 février 2010 naunos a écrit:pas d'humeur...et pleins de trucs à faireen 1er, vais aller voir si je trouve une aile d'occaz...Tkt tu va gagner au lotto ! Année 2010 = année des grosses merdes Mais courage y a pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 13 février 2010 Sinon baih ca va heureusement qui avait la tite soirée a 2 au resto pour remonter le moral .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 13 février 2010 toto design a écrit:après une journée superbe, un retour plus que désagréable!!!! me voila reprenant la route du retour avec Cédric je me suis mis sur la deuxième bande et j'ai vu trop tard le trou et PPAFFFFFFF !!! la je l'ai senti le trou et comme il faut , sentant la voiture tremblé dans tout les sens et partir sur la gauche je décide de me mettre sur la bande d'arrêt d'urgence !!! et la Éclatement du pneu et jantes foutue MERCI LES SUPERBE ROUTE WALLONNE et un grand merci a Cedric de m'avoir aidé a changé la jantes , merci pour son cric aussi mdr et sa clé de roue , sinon ben j'aurais été bloqué la lolllldois me présenté a la police lundi avec la jantes AFFAIRE A SUIVREE !!!mais vraiment pas de change pour toi il faudra encor attendre pour ke les route refaite lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 année 2010 pire année pour moi quand je décidé d'arrêter l'omnium complet me vla en rentrant du Portugal avec un par-brise a changé , quelque mois après un éclat dans le nouveau et maintenant sa PFFF heureusement que je suis encore couvert jusque avril mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 13 février 2010 dégouter toto , bien venu au club des jantes pétée sur les routes wallonne .............complètement crever , rentrer a 2h00 du mat et boulot a 5h00 ...qué guinze encore lolaller aprem petit réglage du tambour pour qu'il soit prêt pour demain matin a Binche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 13 février 2010 moi ca vas bien.a mon avis belle petite soirée avec mon homme encore un wee end qui vas passer vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 février 2010 en direct d'un sympathique pti appart en mode st valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 et bien l année 2010 est vraiment pas pour moi!!!!c est a dire cet apres midi vais faire un tite inspection de la voiture devant cher moi, surprise pneu a plat de cher a plat donc essaie de le regonfler un peux, puis direction pneus service a tubize en croisant salva :p donc on regarde si y a une fuite et la surprise pas de fuite donc un ptit malin s est amuser a deglonfler mon pneu, que je tombe jamais sur un type occuper sur ma voiture car se jours la, il repartira dans un corbillard car c est untruc que je sais vraiment pas supporter!!!sinon petite soirée avec madame.bonne saint valentin a tout les namoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 13 février 2010 un rhume ms ca va mr a voulu faire magasin et gaté son fils encore loldemain binche :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 fait froid il recommence a neigé franchement je sature il me faut du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 14 février 2010 clair quel temps de merde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 février 2010 retour de cette soirée st valentin tt etait nikel à refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 14 février 2010 toto design a écrit:fait froid il recommence a neigé franchement je sature il me faut du soleilha bon ici a braine il niege pas , mais il fais froid , c est chian pas su trav sur la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 14 février 2010 moi ca vas j'ai passer une bonne petite soirée hier pour la saint Valentin. la décoration le petit appartement nikel j'ai trop bien aimer. bonne après midi a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 14 février 2010 alex a écrit:toto design a écrit:fait froid il recommence a neigé franchement je sature il me faut du soleilha bon ici a braine il niege pas , mais il fais froid , c est chian pas su trav sur la golfsi il neige du coter ou toto habite,il doit pas neiger partout ca dépant les endroit ici il neige un peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 14 février 2010 Hier pas terrible et je ne le sentais pas alors je suis resté chez moi toute la journée et soirée. Aujourd'hui ça va mieux et je vais sortir prendre le froid lol Bonne journée a tous et toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 février 2010 quel temps de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 14 février 2010 un dimanche comme les autres...mais demain je faxe l'offre pour la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites