ludi1 0 Posté(e) le 8 février 2010 ca vas pour la soirée fait rien de spécial a pars que mon bébé me manque et que je suis déjà en pyjama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 février 2010 ludi a écrit:ca vas pour la soirée fait rien de spécial a pars que mon bébé me manque et que je suis déjà en pyjama patience patience .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 9 février 2010 pas assez dormi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 9 février 2010 Moi fais chier de faire cette route de merde pour venir a la Hulpe au bureau toujours des bouchons..... 1h30 de trajet pour venir ou pour rentrer a la maison comme ça par en avoir marre.Autrement c est cool en forme ce matin mais pour combien de temps lol Pas trop de taff aussi donc c est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 février 2010 Journée cool. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 9 février 2010 boulot passer tres vite transformation de la punto J-3carnaval de binche J-5couleur voiture j-8 tout avance petit a petit ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ca va aujourd'hui me prepare a aller cherché madame a l'ecole ensuite on va mangé chez elle a Mons, et demain congé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 9 février 2010 La journée passe doucement mais surement vite demain et surtout Vendredi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 9 février 2010 moi ca vas très bien.ce soir je vais a la salle se sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 février 2010 malade, a la maison, sous la couette pfff, jprefererai etre au bureau a la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 9 février 2010 David a écrit:malade, a la maison, sous la couette pfff, jprefererai etre au bureau a la place.ohhhhhhhhhhhh Faut etre en forme pour Samedi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 9 février 2010 Tout va bien .... a un peu froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 9 février 2010 moi ca vas reviens de la salle sa a été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 9 février 2010 été a l onem aujourd hui , tout c est bien passé et puis été faire un petit tour au cora et a fait quelque achat (.vaie pouvoir faire travailler monsieur ce weekend au programe mise en peinture de la salle de bain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 février 2010 Tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 février 2010 ça va ça va. kelkes coup de fil ajd pcq ca commence à devenir long.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 10 février 2010 et ça neige et ça neige ça va cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Pffff, cette météo.Evaluation ce matin d'un futur Formateur d'adultes. J'aime pas cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 10 février 2010 Pfff quel temps de brun, 1H45 pour faire de Mons a Tubize, le pire sais que juste Soignie sa eté, mais de Braine a Soignie n'en parlons pas pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 bon ben avec ce temps bloqué a la maison pfffff vivement qu'elle se taille cette neige bordel commence vraiment a en avoir marre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 10 février 2010 jason je te confirme, soignies c'est une catastrophe. impossible d avancer. surtout dans le centre avec les pavés. qu'elle galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 10 février 2010 ça neige et merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 février 2010 ben moi me suis lever et hop tout blanc, jsuis qd mm malade a la maison donc ca va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 10 février 2010 fait tout tout blanc ici aussi lol la voiture reste au garage aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 février 2010 jsui arrivé avant la neigé o boulot ce matin dc ça va par contre j'appréhende pr ce soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 10 février 2010 christina a écrit:David a écrit:malade, a la maison, sous la couette pfff, jprefererai etre au bureau a la place.ohhhhhhhhhhhh Faut etre en forme pour Samedi hein Qu est ce qu il y a Samedi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 10 février 2010 Moi tout va bien et pour la météo j ai remédié au problème en travaillant de la maison moins de risque et bien au chaud aussi. Nickel quoi.Super beau le décor tout blanc comme ça je trouve mais casse gueule en voiture aussi.Bon hiver et surement bon été aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 pas bouger la voiture aujourd hui descendu en ville a pieds ca fesait longtemps ca mdr esperons que ca ne dure pas ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 10 février 2010 moi ca vas l'après midi a passer vite a été au magasin avec mes parents.sur la route sa a été tout était dégager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 10 février 2010 Lemak05 a écrit:christina a écrit:David a écrit:malade, a la maison, sous la couette pfff, jprefererai etre au bureau a la place.ohhhhhhhhhhhh Faut etre en forme pour Samedi hein Qu est ce qu il y a Samedi?????on va au petit Gabriel pour fêter la st Valentin sinon hâte d'être vendredi pour la voiture et dimanche pour commencer le carnaval de Binche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 février 2010 ca va, ai enfin bouger un peu de la maison... :-)Reste au chaud pres de madame, t'inquiete ce week end serais en forme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 10 février 2010 malcom2 a écrit:Lemak05 a écrit:christina a écrit:David a écrit:malade, a la maison, sous la couette pfff, jprefererai etre au bureau a la place.ohhhhhhhhhhhh Faut etre en forme pour Samedi hein Qu est ce qu il y a Samedi?????on va au petit Gabriel pour fêter la st Valentin sinon hâte d'être vendredi pour la voiture et dimanche pour commencer le carnaval de BincheTout le tunix va la bas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 10 février 2010 Lemak05 a écrit:malcom2 a écrit:Lemak05 a écrit:christina a écrit:David a écrit:malade, a la maison, sous la couette pfff, jprefererai etre au bureau a la place.ohhhhhhhhhhhh Faut etre en forme pour Samedi hein Qu est ce qu il y a Samedi?????on va au petit Gabriel pour fêter la st Valentin sinon hâte d'être vendredi pour la voiture et dimanche pour commencer le carnaval de BincheTout le tunix va la bas!!!une partie, pas tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 10 février 2010 je reviens de la salle je me suis entrainée avec mon homme et mon cousin sa change mais il y avait vraiment personnes aujourd'hui a la salle.bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 10 février 2010 David a écrit:ca va, ai enfin bouger un peu de la maison... :-)Reste au chaud pres de madame, t'inquiete ce week end serais en forme mdrEt David, dit surtout que tu voulais rester auprès de madame, hein. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 malcom2 a écrit:Lemak05 a écrit:christina a écrit:David a écrit:malade, a la maison, sous la couette pfff, jprefererai etre au bureau a la place.ohhhhhhhhhhhh Faut etre en forme pour Samedi hein Qu est ce qu il y a Samedi?????on va au petit Gabriel pour fêter la st Valentin sinon hâte d'être vendredi pour la voiture et dimanche pour commencer le carnaval de Bincheah le petit gabriel deja été a plusieurs reprises et pas decu mais entendu quelques ecos quand le tunix va la bas c est bien marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 10 février 2010 ça va, contente de notre p'tite visite... on verra demain mais j'espère que ça aboutira a qqch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 février 2010 Journée de merde....Partis ce matin avec mon chef pour aller livré deux client!!!Un a Turnhout et l'autre à Anvers.On prend l'autoroute direction Waterloo. La début de l'enfer ppffssss4H de file plus loin, oui j'ai bien dit 4h lol on sort tellement on en à mare et on prend une route alternative. 2h après on y arrive enfin ......Départ sur le retour (l'autre client de Anvers ben tampis lol) départ à 15h30, on à repris une route alternative à nouveau pour éviter cette satanée de E40 et ring 0. Retour à l'usine à 18h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 février 2010 ranger chambre, telephoner au garage pour des papiers et banque etc... tout est en ordre plus que a attendre :-)Ai fait joujou dans la neige aujd, bien content d'etre au lit jusque 11h a entendre plus de 900 km de bouchons, aie aie aie. et il neige encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 février 2010 pas bien dormi, les coup de fil ke je devais passé hier ben ce sera ajd mais je le sen pas bien. je la sens pas cette journée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 février 2010 m'enerve ce temps, le chao total sur les routes pffsinon dernière de la semaine et bien content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 11 février 2010 Moi j adore ce temps lol un vrai hivers et je trouve ca encore chouette surtout qu'on a pas ca tous les hivers, je Bosse de la maison lol...Autrement tout va bien et journée sympa aussi tout va bien.Bonne journée a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Journée tranquille au bureau. Cela fait du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 journée ennuyante aujourd'hui pfff quelle temps de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 11 février 2010 toto design a écrit:journée ennuyante aujourd'hui pfff quelle temps de merdeTu ne sais strictement rien faire sur ta voiture je comprends a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 février 2010 je cette journée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 11 février 2010 defcon a écrit:je cette journée lolAh OUI pk ca tu avais l air de dire que ca n allait pas aller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 11 février 2010 temps de m.... , neige de m....bon pour passer le temps je vais voir les jantes a abeloos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 février 2010 viens de tel, vais chercher ma pièce moulée recouverte après le boulot et en + elle est moins chère que prévue (cadeau d'annif lol)hâte de voir ça vais pouvoir continuer mon coffre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 11 février 2010 naunos a écrit:viens de tel, vais chercher ma pièce moulée recouverte après le boulot et en + elle est moins chère que prévue (cadeau d'annif lol)hâte de voir ça vais pouvoir continuer mon coffre demainca va etre de la folie chez tunix cette année, vous allez tous arriver avec des show car ou quoi...... franchement dans tous le club tunix il y a pas une voiture que j'aime pas. elles sont toutes terribles et avec tous des styles differents. bravo a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites