David0111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 c'est partiiii lol.faut ce motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ca va rdv onem aujourd' hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Moi sa va ce matin! ^^Petit tour à Soignies pour apporter des fut en métaux, et au passage 100€ dans ma poche lol Merci bosss lolJ'ai même eu le temps d'aller faire coucou à ma belle mère avant de rentré à l'usine lol Bon ben... je sens que je vais me commander une petite calandre moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 dur dur le réveil ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 congéééééééééééé lol pr une fois mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 toujours en conger toi mdr. c'es plus des jours de recup que t'as, c'est des mois mdr ^^.Profite s'en bien ma poule, moi conger Mardi prochain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 David a écrit:toujours en conger toi mdr. c'es plus des jours de recup que t'as, c'est des mois mdr ^^.Profite s'en bien ma poule, moi conger Mardi prochain ^^et le reste mdr profité profité c vite dit ça, jvai dire ke jsui en mode : saison 2010" ya du boulot koi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 defcon a écrit:David a écrit:toujours en conger toi mdr. c'es plus des jours de recup que t'as, c'est des mois mdr ^^.Profite s'en bien ma poule, moi conger Mardi prochain ^^et le reste mdr profité profité c vite dit ça, jvai dire ke jsui en mode : saison 2010" ya du boulot koi....héhé moi je sais moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 moi sa vas bien vas passer la journée avec son homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 naunos a écrit:defcon a écrit:David a écrit:toujours en conger toi mdr. c'es plus des jours de recup que t'as, c'est des mois mdr ^^.Profite s'en bien ma poule, moi conger Mardi prochain ^^et le reste mdr profité profité c vite dit ça, jvai dire ke jsui en mode : saison 2010" ya du boulot koi....héhé moi je sais moi je sais oui mais CHUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 nickel tout c'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 journée pénard a bossé sur l'astra le pc arrière se termine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 reprise de l'entrainement vélo cette aprem et je peu dire que sa fait mal , en plus il fait pas encore 30 degrés dehors lol ...mais sa fait vachement du bien de penser a autre chose que tout les problème avec cette foutue voiture pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l4-fOliie-du-tuniing 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 humeur du jour: les yeux remplis d'etoie j'espere que touts le monde va bien bisous a touts et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 malcom2 a écrit:reprise de l'entrainement vélo cette aprem et je peu dire que sa fait mal , en plus il fait pas encore 30 degrés dehors lol ...mais sa fait vachement du bien de penser a autre chose que tout les problème avec cette foutue voiture pour l'instantg vu ke ça faisait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 defcon a écrit:malcom2 a écrit:reprise de l'entrainement vélo cette aprem et je peu dire que sa fait mal , en plus il fait pas encore 30 degrés dehors lol ...mais sa fait vachement du bien de penser a autre chose que tout les problème avec cette foutue voiture pour l'instantg vu ke ça faisait mal lol , oui tu ma vu avec ma belle tenue et a bout de souffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 sa vas je suis un peu cassée je viens de revenir de la salle .bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 moi sa va, j ai fait mon dernier jour de préavis pour commencer le nouveau boulot j espere que j ai aps fait de connerie :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 eh ben cassé ajd.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ca va, arrivé au boulot a 5H45.. Et pas de boulot a cause des probleme dans les autre site de INBEV... Super quoi... Résultat tout le monde a la maison... Pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ça va, rdv hier avec une psychologue afin de préparer mon examen mardi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l4-fOliie-du-tuniing 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 humeur du jour pas motiver mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 va a la nouvelle maison range des caisses en attendant les chauffagistes pour les entretiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 naunos a écrit:ça va, rdv hier avec une psychologue afin de préparer mon examen mardi prochain aaah t'as kan meme compris ke t'en avais besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 defcon a écrit:naunos a écrit:ça va, rdv hier avec une psychologue afin de préparer mon examen mardi prochain aaah t'as kan meme compris ke t'en avais besoin on a beaucoup parlé de toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ca va bien, un ptit peu exploser mais bon bientot le week end mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 cool ptit appel d'euphony a l'instant, j'ai prolongé mon contrat, meme tarif et ptit bonus de 40h/mois de communication gratuite vers euphony et mobistar, toujours bon à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 fini le boulot jusqu'à samedi matin je pens que je vais avoir du mal a vendre mes pots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 moi sa vas bien,viens d'aller chercher mon colli a la librairie et g recu mon casque qui vas avec mon gsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ludi a écrit:moi sa vas bien,viens d'aller chercher mon colli a la librairie et g recu mon casque qui vas avec mon gsm il est si dangereux que cela que tu dois mettre un casque pour téléphoner ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 malcom2 a écrit:ludi a écrit:moi sa vas bien,viens d'aller chercher mon colli a la librairie et g recu mon casque qui vas avec mon gsm il est si dangereux que cela que tu dois mettre un casque pour téléphoner ?? non c'est pour écouter de la musique avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 voila journée fini bien bossé sur l'astra peint les intérieurs de capot et ailes j'ai rajouté les pigments alsa MADONNE que ses beau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:ça va, rdv hier avec une psychologue afin de préparer mon examen mardi prochain aaah t'as kan meme compris ke t'en avais besoin on a beaucoup parlé de toi.... je savais deja ke gt la source du fait ke tu sois perturbé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 sa vas je suis un peu cassée je viens de revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Moi de super humeur je viens de payer la réparation de mon alternateur sur ma Mazda 323 Diesel mais c est toujours moins chère qu'un neuf aussi.Il est comme tout nouveau a part ca tout va bien beaucoup de travail!!! Les journée passent vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ca va bien aujourd hui demain c est une demi journé puis résto avec le patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 moi sa vas je reviens de la salle je me suis entrainée toute seul.mais je suis fatiguée lol.bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 été faire plein de magasin aujourd hui aller chercher des news deco pour madame a la maison toute la peinture pour repeindre toute les pieces pff deja decourager lol et asser bien depenser encore aujourd hui elle va me ruiner mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 vwdutch a écrit:été faire plein de magasin aujourd hui aller chercher des news deco pour madame a la maison toute la peinture pour repeindre toute les pieces pff deja decourager lol et asser bien depenser encore aujourd hui elle va me ruiner mdrles femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 salva a écrit:vwdutch a écrit:été faire plein de magasin aujourd hui aller chercher des news deco pour madame a la maison toute la peinture pour repeindre toute les pieces pff deja decourager lol et asser bien depenser encore aujourd hui elle va me ruiner mdrles femmes et oui en effet "les femmes" et puis c est pas core contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 defcon a écrit:naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:ça va, rdv hier avec une psychologue afin de préparer mon examen mardi prochain aaah t'as kan meme compris ke t'en avais besoin on a beaucoup parlé de toi.... je savais deja ke gt la source du fait ke tu sois perturbé lolperturbé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ca va bien vivement demain,passera cher mister présidente au soir,car vendredi passé ont a pas sue venir car ont nous a livrer notre new salon .mister PRESIDENTE et mon petit TOTO votre cadeauuuuuuuuuuu est arrivé,nous seront accompagné de jolies demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bonne journée aujourd'hui... Pour finir demain on es obligé d'allé se présenté au boulot au matin, pour signé un papier sinon nous avons pas droits au chomage temporaire... Pfff il sont pas chiant en plus d'aller pour 6H du mat quoi... Enfin, après sais le week end ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ça va bien, me dit que le week approche et le salon aussi humm. Demain petit tour chez my président. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 derniere et ça va koi...ce soir bowling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Moi ça va, aller courage, vivement 15hJe suis casé un peu de partout lolSinon à part ça, pièces commandées lol ^^ J'ai hâte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 De retour du boulot, apparament ils ont trouvé un acccord provisoire, donc on reprend le boulot logiquement lundi...Et nos 3 jours sont payé normalement...héhéSais pas quoi faire aujourd'hui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 t'en a de la chance, tu veux me remplacer au taf, moi serais quoi faire ajd mdr ^^.fini a 15h30 today, humm puis bon ptit week end vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Moi ça va aussi et le week end approche a grand pas fini a 15h vite trop hâte d y être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites