cowboys11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Vend pour un de mes membres,Opel Astra G de 2003 1.7 cdti 122000 KmKit carzone completPeinture métallisée paillétées, rétro M3, becket, lissage du coffre, vitres teintées,jantes allu 17", feux lexus à l'arrière, phares angel eyes, calandre sport,intérieur cuire (autocuir design), radio cd-mp3, lecteur dvd, tapis de sol en alluCourroie de distribution fait à 107000 km + nouvel alternateurVendu avec les pièces d'origines en plusVendu avec C.T et CarpassPrix : 10.000 € à discuter!Contact : Laurent Van Hoordelaurent.vanhoorde@live.be tel : 0496/70.78.97La voiture se trouve à Beaumont J'ai mis ci-joint les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 quand je passe a beumont je la voit elle est pas mal du tout bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 toto design a écrit:quand je passe a beumont je la voit elle est pas mal du tout bonne venteet lui tu lui crie pas LA CHARTE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 malcom2 a écrit:toto design a écrit:quand je passe a beumont je la voit elle est pas mal du tout bonne venteet lui tu lui crie pas LA CHARTE !!!!! pffffff ya du favoristisme entre opeliste astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 defcon a écrit:malcom2 a écrit:toto design a écrit:quand je passe a beumont je la voit elle est pas mal du tout bonne venteet lui tu lui crie pas LA CHARTE !!!!! pffffff ya du favoristisme entre opeliste astra +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 okok lolll LA CHARTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 La charte est faite pour présenter une annonce claire afin que les visiteurs aie plus facile pour connaitre tout les détails de la vente, mais quant l'annonce est présentée de la sorte, je ne pense pas qu'il y ai de problème, donc on peut dire que c'est bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 ses se que je me disais aussi mais bon voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bonne vente.c'est vrai toto en se moment tu dis souvent de mettre la charte comme beaucoup de gens oublie lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 1 février 2010 marcoclub a écrit:La charte est faite pour présenter une annonce claire afin que les visiteurs aie plus facile pour connaitre tout les détails de la vente, mais quant l'annonce est présentée de la sorte, je ne pense pas qu'il y ai de problème, donc on peut dire que c'est bon ^^la charte c est la charte NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites