fafa11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 oausi oausi tte facon comme dis plus haut rien de special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlène1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Tu entend quoi par rien de spécial???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 30 avril 2010 lol elle es deja bien comme ca, manque juste le petit desiglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlène1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Ouais ca pk pas et rabaisser un peu l'arrière.... Mais pas changer le pot hein FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Charlène a écrit:Ouais ca pk pas et rabaisser un peu l'arrière.... Mais pas changer le pot hein FAobliger si jvx plus que sa touche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlène1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Tu le remonte... Tout l'monde fais ca, deux pot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 27 août 2010 alors voici des nouvelles de la swift qui as reçus ses nouveau retros style swift japan calandre sans sigle et enfin grille repeinte en noir j'ai pas encore eu le tps de desigle la male de coffre "pour ceux qui me ferai la remarque " je le ferai demainvoila a vos clavier pour me dire ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 27 août 2010 belle tite modif ca donne encore mieux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 27 août 2010 Mieux ainsi sais clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 27 août 2010 merci et effectivement jason ca va super les grilles noir et en vrai elle fait encore plus agressive ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 27 août 2010 effectivement rien a voir lolbien plus belle comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 28 août 2010 Elle donne vraiment bien ! a part les rétros que j'accroche pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 28 août 2010 bien plus joli les grilles noires pour la calandre et rétros, ça me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites