fafa11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ma swift model 2008 avec kit complet carzone,becquet extreme,jantes parotechs feux arrière a led a fond noir sièges et banquette bacquet recaro, et néon sous le chassis echappement inox central et kit combiner filletervoila quelques photos des plus récentes en sachant que je change mes phares pour des angel eyes a fond noir la semaine prochaine et bientot de nouvelles modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ah ben déjà vu cette tuture sur certain meeting .très belle et ma femme aime bien la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 déja vue aussi et elle me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 oui super ta voiture déja vue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 BORATUNING a écrit:oui super ta voiture déja vue aussieuh... ou ca t'etait a imagipark si je me souviens, terrible voiture en tout cas, j'aime bcp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Merci pour vos coms ;-) David ----> oui j'y etait bien ainsi qu'a la louviere en autre et je te retourne le compliment ta stylo arrache continue c'es un magnifique projet ainsi que tant d'autre sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 super la petite swift continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ah ben oui deja vu celle là tres jolie swift en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crisouss1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 tres belle swift jolie la couleur bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Ha très belle, si je ne me trompe pas je t'ai choisi pour mon Top Président au meeting de Mons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 t'etait a imagipark David mdr toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 très belle swift ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 marcoclub a écrit:Ha très belle, si je ne me trompe pas je t'ai choisi pour mon Top Président au meeting de Mons ^^merci merci, bonne memoire marco ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 fafa a écrit:marcoclub a écrit:Ha très belle, si je ne me trompe pas je t'ai choisi pour mon Top Président au meeting de Mons ^^merci merci, bonne memoire marco ;-)elle etait bonne la bouteille ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 écoute je ne l'ai pas ouverte :-s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 J'adore cette swift !!!!Les couleurs sont vraiment super bien choisies !ce dégradé est Tip top !!Jolie voiture ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 juste un petit détail qu'il faudrait changer pour moi : les grilles, je verrais bien des noires pour rester dans le style du départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 17 février 2010 voici mes news angels eyes phase 2 je trouve le rendu super et vous?[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 février 2010 Super! Je verrais ça vendredi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 j'aime vraiment bien ta voiture beau travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 18 février 2010 sympa la petite touche de noir, beaucoup plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 février 2010 du même avis que naunos , très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 +1 pour les grilles avant en noir ! ca vas tout changer... ou alors atendre que elle devienne degeux (elle seront noir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 18 février 2010 j'ai peur que si je les peind en noir que ca n'aie plus la meme gueule agressive car tout se fondrai dans la masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 super avec les phares comme ca et j aime bien le degradé de pienture il a l air bien fait :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 18 février 2010 bien belle comme ca, et pour les grilles noir t'inquiete, ca donnerai aussi bien, regarde moi aussi ma voiture es noir pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 18 février 2010 oauis pas faut ;-) je vais y reflechir mais a mon avis pas pour tout de suite,et ds ce cas une calandre sans sigle ou je garde la mienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 18 février 2010 Oui, bah dissont que ton sigle es pas vraiment flash donc ca passe encore, mais ca peu le faire aussi sans sigle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 18 février 2010 calandre sans sigle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 18 février 2010 +1 sans sigle ca donnerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 18 février 2010 +1 sans sigle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 février 2010 sans sigle fafa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 18 février 2010 okééééééé je sais ce qu'il me reste a faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 petit shooting en allant chez mes parents....voilà c'est tout pour le moment...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 mars 2010 super fafa pour cette petite series de photos elle cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 17 mars 2010 jolies tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 sublime belle tof je voit que j'ai donné l'idée a plein de gens d'aller las bas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 toto design a écrit:sublime belle tof je voit que j'ai donné l'idée a plein de gens d'aller las bas lollol oui et non car j'y habite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 super les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 17 mars 2010 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 17 mars 2010 belle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 mon coffre ---->Donnez votre avis???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 en gros c'est le meme coffre que moi mais avec une autre déco ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 avril 2010 oui j aime le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 avril 2010 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Snake a écrit:en gros c'est le meme coffre que moi mais avec une autre déco ...oh exuse moi j'ai recopier....... non sans rire j'avais pas vu le tiens et en meme temps y a pas trop de solution pour le coffre de la swift du moin pour le moment g en projet qlq chose de mieu mais pas pour tout de suite, mais ne t'en fait pas je vx bien payer les droits.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 fafa a écrit:Snake a écrit:en gros c'est le meme coffre que moi mais avec une autre déco ...oh exuse moi j'ai recopier....... non sans rire j'avais pas vu le tiens et en meme temps y a pas trop de solution pour le coffre de la swift du moin pour le moment g en projet qlq chose de mieu mais pas pour tout de suite, mais ne t'en fait pas je vx bien payer les droits....mdr je rigolais fafa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites