fafa11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 powerddconcept a écrit:fafa a écrit:merci dirk pas grave comme on dit vaut mieu tard que jamais la tienne me semble pas mal nn plus j'ai hate de la voirsi tous va bien on ce verra à la mer lolpar contre moi j'ai déjà vu ta titineoù qd cmt???? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 pour le meeting de middelkerke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 oui mais nn où as tu vu ma voiture? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 fafa a écrit:oui mais nn où as tu vu ma voiture? lolsur les meetings lolen visiteurla toute première foi c'etait au tunixday à la louvière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ah oki d'acc moi sans t'avoir vu je sais deja que tu est chef boucher chez renmans, moi jme souviens de ta fiesta qui est terrible aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 merci meneque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 bienvenu dans la grande famille du tunix deso du retard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 hey hey merci bien dis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 mai 2010 bienvenu a toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 bienvenu avec retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 hey bien merci les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites