fafa11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Voila moi c'est Fafa "Fabrice" j'ai 23ans et suis proprio d'une suzuki swift model 2008 j'habite Frameries et voila je suis actuellement sans club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Hello, bienvenus sur le fofo Tunix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 bienvenu a toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 bienvenu a toi ici fafa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Bienvenue Fafa, sa m'arrive souvent d'allé a Frameries, madame habite la bas maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 bienvenu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Jason a écrit:Bienvenue Fafa, sa m'arrive souvent d'allé a Frameries, madame habite la bas maintenant on c'es ptre deja croiser alors... merci pour cet acceuil ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Sois le bienvenu. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Salut ! bienvenu à toiJ'adore ta swift ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bienvenus chez Tunix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 yes merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 cool pour toi !! la class ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 oausi fchmnt trop bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bienvenue chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bienvenu chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 bienvenu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bienvenue l'amis de Frameries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 merci, qd t'es de passage dis le qu'on se voit une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ah ben etais meme pas au courant.bienvenu au tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 je t'avoue mooii non plus mais bon j'y suis j'y reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 18 avril 2010 fafa a écrit:merci, qd t'es de passage dis le qu'on se voit une foisOk ^^ Tu es de quel coin de frameries? Ma copine habite a Eugies exactement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Jason a écrit:fafa a écrit:merci, qd t'es de passage dis le qu'on se voit une foisOk ^^ Tu es de quel coin de frameries? Ma copine habite a Eugies exactement lol beh qd tu va sur eugie juste apres les flics sur le coin opposer y a pas un batiment orange qui fait coin??? beh c la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ha ouais je vois je pense ^^ jamais vu ta voiture devant, tu as surment un garage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Jason a écrit:ha ouais je vois je pense ^^ jamais vu ta voiture devant, tu as surment un garage lol malhereusement nn pas de garage plus de place lol mais un emplacement derriere securiser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael04 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bienvenu a toi chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bienvenu dans le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bienvenu dans le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 19 avril 2010 comme dit hier , bien venu dans le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 yep merci remerci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ben voila ça c fait bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 merchi Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bien venu en retard belle la swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 merci dirk pas grave comme on dit vaut mieu tard que jamais la tienne me semble pas mal nn plus j'ai hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 fafa a écrit:merci dirk pas grave comme on dit vaut mieu tard que jamais la tienne me semble pas mal nn plus j'ai hate de la voirsi tous va bien on ce verra à la mer lolpar contre moi j'ai déjà vu ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites