gregory dumont1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 OBJET DESCRIPTION:auto radio + chargeur 15 cd je pense la radio est lecteur k7 et est accompagnee par le chargeur cdÉTAT: occasion en bon etat----------------------------------------------Garantie éventuelle :cause de la vente :plus d utilitesPrix de vente :a vous de donner le prix que vous en voulez----------------------------------------------Précisions complémentaires:tout le cablage est fourni avec----------------------------------------------Photo(s) :a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 LA CHARTE STPPPPPP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 toto design a écrit:LA CHARTE STPPPPPP !!!ben koi? j l ai respectee...:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 euhhhh non regarde bien sur les autres poste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 toto design a écrit:euhhhh non regarde bien sur les autres poste !!ben dit moi s k il y a... si c pr les fotos j en ai pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Je pense que c est comme ca que doit etre présenté ton annonce:OBJET DESCRIPTION:ÉTAT:----------------------------------------------Garantie éventuelle :cause de la vente :Prix de vente :----------------------------------------------Précisions complémentaires:----------------------------------------------Photo(s) :Merci de bien vouloir utiliser ce formulaire de vente!Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 y c pas ce que ça veux dire charte mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 ses quand même pas compliqué de lire un poste avant de mettre une annonce, ses visible en orange quand tu rentre dans la partie vente !! ralalal faut tout leur expliqué a ces jeunes lolvoila axel ta montré lol met ton poste a jour maintenant je ferais le ménage après mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites