marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 OBJET DEscriptION:Smartphone HTC TouchCustomisé, c'est à dire que j'ai rajouter des programmes pour qu'il soie plus design, modification du menu d'acceuil, animation dans la liste des contact, déverrouillage a la Iphone. etc....A voir les caractéristique exacte sur le net, mais ce GSM à le wifi, on peut voir ses mails, aller sur msn, Facebook, etc.... On peut lire des fichier Exel, Word, Power Point, etc... Il dispose du Windows Mobile.La météo est affichée aussi. Le jeux Uno lol Écouter des MP3, regarder des films, etc...On peut rajouter plein de petits programmes, et customisée autrement que ce que j'ai fait, complètement le design des menus, de l'accueil etc... On trouve des sites sur le net!Navigation du menu via un cube en 3D.On le branche facilement sur le PC avec un cable USB fournis. Il est détecter par Windows et s'utilise comme un disque externe. Carte micro SD en option pour augmenter la mémoire. L'écran est protégé par un film plastique. Il y a des griffes mais c'est le plastique qui a pris lol L'appareil en lui même a quelques petit coup.ÉTAT: OCCASION----------------------------------------------Garantie éventuelle : Valable jusqu'en juillet 2010cause de la vente : J'ai acheter le nouveau modèle ^^Prix de vente : 90€----------------------------------------------Précisions complémentaires: Livré avec la boite d'origine, mode d'emploi, ticket de caisse pour la garantie, écouteur, cable usb, stylet de rechange, un plastique de protection pour l'écran de rechange----------------------------------------------Photo(s) :Voici une photo trouvé sur le net, le menu est légèrement différent de celui la vus que je l'ai customisé ^^ lolUne petite vidéo trouvé aussi sur le net de la navigation en cube. Suffit juste de glissé son doigt sur l'érane pour naviguer sur le menu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bonne vente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Jason a écrit:Bonne vente ^^Quant il sera vendus se seras une bonne vente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 content pour toi marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites