polochon111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Voici le lien de mes photos du salon de l'auto 2010! http://picasaweb.google.be/volkswagengolf1cabrio/SalonDeLAuto2010BruxellesUn amis à mon père est responsable service après ventechez dieteren et nous à invité dans le truc VIP de Vw pournous offrir un verre, comment j'en avais la trique abusé ! lol Il nous à montré tous les gros responsable de chez Vw Comment je suis content de les avoirs vu !!!! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 lol merci pr les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 mdrr sayai tcé, il a fait une trainé mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 mdr c est grave quand meme cher toi lol et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 polochon a écrit:Il nous à montré tous les gros responsable de chez Vw t'as chopé une petite remise au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 merci pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites