Irvin 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 voici sa description mais pour l instant en préparation polo 6n 14i 1997jantes Borbet a déport 4x8cm avec pneu 195x40x14 capot prolongé clignoteur avant lissé (style bora)parchoc arrièr et avant lissé sono complète fusion phare style angel eyes feu arrière lexus a fond noirayon lisse suspension filletée calandre sans ciglevoici quelques photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 pas mal bon debut hate de la voir finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 cler beau morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 yeah pas mal ca donne bien ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 belle polo et bonne continuation pour ton projet mais ca donne deja un belle apercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 pas mal bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ça annonce le style allez hop la suite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 la photo de la jante me dit que je vais aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crisouss1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 encore une polo qui va etre scotché :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 L'air sympa cette polo. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 german la dessu, nikel. ca sent le bon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 pour l'avoir vue , je peu vous dire qu'elle va être terrible aussi cette polo et je parle pas du travaille sur les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 malcom2 a écrit:pour l'avoir vue , je peu vous dire qu'elle va être terrible aussi cette polo et je parle pas du travaille sur les jantes elle va entre bien belle la petite polo ca va changer de l année passer lol et pour les jantes il a bientot fini de le polir lol claire que sa met du temps mais le resulta serra la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crisouss1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 les jante la polie rien a dire cava acroché grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Hâte de voir la suite! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 elle va etre de qul couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 SUper projet !!!Vw un jour Vw toujours :-)Vivement la suite :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites