Jason01 0 Posté(e) le 21 mars 2010 moi aussi j'adore, hate de la voir avec les nouvelle roulette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 j adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 vite fin de semaine pour voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 21 mars 2010 terrible les roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael04 0 Posté(e) le 21 mars 2010 quelque photos des jantes sur la crx je suis vraiment pas decu de mon achat:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ahhhhh c est sur manifique c est jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 mars 2010 clair ça va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crisouss1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bah viviement de la voir avec les jante :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 comme t ai dis hier ca pete, j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 mars 2010 hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael04 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ben voila ajd j ai un ptit probleme avec la crx l embrayage ma lacher donc se week end po de meeting sa me fait bien chier!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 eu le coup avec ma delsol... c'est la merde.j embrayai et j accellerai et t avancai encore mdrrr c etai trop fort mais le prix aussi ^^[/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 la merde pour toi pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Zut alors ppffss je t'enlève de la liste de samedi alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 23 avril 2010 aie la merde, courage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 23 avril 2010 voila l enbrayage et refait on a bien travailler ojd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 23 avril 2010 deja et ben lol bonne nouvelle ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Jason a écrit:deja et ben lol bonne nouvelle ca tres bonne nouvelle parmis nous ce w-e alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael04 0 Posté(e) le 23 avril 2010 voila comme jereme la dit la crx est reparer donc se week end je suis present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 mickael a écrit:voila comme jereme la dit la crx est reparer donc se week end je suis presenthé bein t aurai du travaillé en formul 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael04 0 Posté(e) le 23 avril 2010 salva a écrit:mickael a écrit:voila comme jereme la dit la crx est reparer donc se week end je suis presenthé bein t aurai du travaillé en formul 1 lol je vai y reflechire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 me semblait bine qu'elle était reparé vu que tu roulais hier dans deux acren ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael04 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 petite new de la crx ajd matin k en je me reveiller j ai eu droit a une petite surprise un connard ma piquer ma radio et a tout retourner dans la caisse il a griffer tout le montant de par brise , peter la poignee de porte , deboiter ma vitre l aterale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Sérieux ppffsss purée vraiment super quoi, il y en a qui on que sa a foutre, ruiner le travail des autres ppfffsssVraiment deg pour toi, courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 la merde pour toi mickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 deg pour toi aussi mais bon pour une fois les flic on fais leur taf le malin il a mis les mains partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 mickael a écrit:petite new de la crx ajd matin k en je me reveiller j ai eu droit a une petite surprise un connard ma piquer ma radio et a tout retourner dans la caisse il a griffer tout le montant de par brise , peter la poignee de porte , deboiter ma vitre l aterale puuutain de merde, pas de bol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 christopher a écrit:deg pour toi aussi mais bon pour une fois les flic on fais leur taf le malin il a mis les mains partoutIl as mis les main partout , euh et ?Les flics ne prennent pas les empruntes pour des vol de voitures/ ou dégradations, ca leur passe carrément par dessus la tète et le budget qu'on leur alloue n'entre pas en compte pour faire cela pour de simple infraction de ce genre =)C'est Triste mais bon ca nous est tous arrivé au moin une fois je pense , c'est le risque quand on laisse une voiture équipé dormir dehors de nos jours...Vu que pas voiture toute récente, que l'auteur as pas été pris en flagrant delis, en gros c'est dans le pèpètes, il n'y aura pas de suite ni de dédommagement et vu l'année de la voiture pas d'omnium je suppose .Je 'lai eu deux fois avec la clio a 3 semaine d'intervalle , une fois par chance les flics les ont pris en flag , j'ai eu assez vite mon dédommagement grâce a ma protection juridique de mon assurance (elle m'a souvent servie cette là) ( recus 600 euros +/- pour un neon cassé , une attache de banquette et une vitre avant passager ) ; ils sont revenus après et cette fois là évidement pas pris en flagrant delis , les flics n'ont rien fait (malheureusement pour moi cette fois l'ampli et la plage arrière avais été prise et le pare brise arrière explosé = tout a mes frais et jamais de suite bien sure !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ca crain y a toujours des enfoiré comme ca deja eu le coup aussi. courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 underg a écrit:christopher a écrit:deg pour toi aussi mais bon pour une fois les flic on fais leur taf le malin il a mis les mains partoutIl as mis les main partout , euh et ?Les flics ne prennent pas les empruntes pour des vol de voitures/ ou dégradations, ca leur passe carrément par dessus la tète et le budget qu'on leur alloue n'entre pas en compte pour faire cela pour de simple infraction de ce genre =)C'est Triste mais bon ca nous est tous arrivé au moin une fois je pense , c'est le risque quand on laisse une voiture équipé dormir dehors de nos jours...Vu que pas voiture toute récente, que l'auteur as pas été pris en flagrant delis, en gros c'est dans le pèpètes, il n'y aura pas de suite ni de dédommagement et vu l'année de la voiture pas d'omnium je suppose .Je 'lai eu deux fois avec la clio a 3 semaine d'intervalle , une fois par chance les flics les ont pris en flag , j'ai eu assez vite mon dédommagement grâce a ma protection juridique de mon assurance (elle m'a souvent servie cette là) ( recus 600 euros +/- pour un neon cassé , une attache de banquette et une vitre avant passager ) ; ils sont revenus après et cette fois là évidement pas pris en flagrant delis , les flics n'ont rien fait (malheureusement pour moi cette fois l'ampli et la plage arrière avais été prise et le pare brise arrière explosé = tout a mes frais et jamais de suite bien sure !)hé bien siil sont venu relevé les empruntes sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 courage mik j ai eu le meme cas y a pas longtemps ms moi j ai meme du mettre une nouvelle portiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 oui il sont venu moi meme j y pensais pas car j ai eu le meme avec ma golf 3 il mon tout vide et j ai jamais recus une suite mais la pour une fois il se sont bouger il va surment mettre les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael04 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 voila quelques tof de l expert ki est venu pour les emprintes lolil mon meme fait aller ajd a tournai pour prendre mes emprintes et celle de marine car on avais toucher la voiture avant k il viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Ben sa alors, on diras un série TV lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 meme a cote de chez moi il ont peter la vitre et voler le voland de mon voisin ils ont prit les emprinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael04 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 marcoclub a écrit:Ben sa alors, on diras un série TV lol mdr ses vrai sauf ke ses po les expert miami ses les expert deux acren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 c est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 et baih pour une fois ils font ca bien lol comme à la TV mdrrEn espérant qu'il trouve les responsables mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ouille pour une fois qu'ils se donnent a fond,ils ont retrouver qui c etait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael04 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Snake a écrit:ouille pour une fois qu'ils se donnent a fond,ils ont retrouver qui c etait ?pour le moment j aten des nouvelles mais bon ses ne fait ke deux jourske sa ses passe mais j espere k il von le ou les trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 si la personne est pas ficher il retrouverons pas de concorence avec les empreintes, si ces le cas cela finira en chou blanc par contre si le mec est ficher alors la, sa ira mal pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucin 0 Posté(e) le 5 février 2011 tu peu en etre fiere de ta caisse elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites