mickael04 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 voici sa description c est une honda crx del sol ESI 125CV de 1995grise antracite avec du mica elle toute d origine liceejante ACP CUP en14 ( a deport 7cm a l av et 9 a l ar)a fond rouge ligne inox complete MEGAN RACING porte LSDfeux avent a fond noir feux arriere a fond noirsono MAC AUDIO avec la coque en polyestere derriereles deux siegescul licesieges bacquet cuire noirvitre l aterale tiente en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Superbe! Moi je suis fan! J'aimerais bien la revoir une fois de jour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 apprécie trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 elle tue comme ca ma poule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 et bien elle tue grave ta delsol en tout cas beaucoup mieu qu avant bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 terrible j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ah ouais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 elle a bien evoluee cette petite delsol. cartone tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Franchement, j'adore. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 et bien que dire de plus que se qui n'a déjà été dit par les autres ? J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ha enfin elle est sur le fofo lol t ses s que j en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Tres belle civic Del Sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ha tu la peinte comme tu avais dit elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 jolis voiture !! Sympa les tofs dans la neige :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bien belles ta voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 un échappement plus discret qu' un moto peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael04 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 merci avous tousepour le pot je ses po encore si je vais le changer lolje remetrer des photos avec les jantes vendredi normalement [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 tres tres belle cette crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 salva a écrit:un échappement plus discret qu' un moto peut être ? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregsunny1 0 Posté(e) le 7 février 2010 magnifique le style de ta del sol avec les petites jantes 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 7 février 2010 bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael04 0 Posté(e) le 23 février 2010 voici quelque tof de la crx avec les jantes 14 et de l interieur(le becquet ses un essai vous en pensez quoi ?)[img]http://i64.servim[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=277&u=12248510]g.com/u/f64/12/24/85/10/dscn4514.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael04 0 Posté(e) le 23 février 2010 voici les tofs avec le becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 23 février 2010 j aime pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 février 2010 Le becquet nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 23 février 2010 un autre becquet j'aurais pas dit non mais surtout avec un kit qui fait racing... la sens rien d'autre sa fait vraiment moche.Faut aller plus dans l'esprit racing avec cette del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 meme avis pas de becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 février 2010 le becquet va un ptit peu contre l'idee de base de la modif de la crx je pense. perso aime pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 février 2010 sans becquet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 24 février 2010 moi tu sais s que j en pense pas le becquet et lisser les deux petit phare devant dans l pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael04 0 Posté(e) le 24 février 2010 vut les reponses le becquet a la poubelle lol:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 février 2010 sage décision lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 24 février 2010 c simpletout se ki dépasse c est pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ouais sans becquet egalement, je t'ai dis elle es terrible comme ca, au pire lissé les 2 petit phares a l'avant et elle sera encore plus monstrueuse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 24 février 2010 christopher a écrit:moi tu sais s que j en pense pas le becquet et lisser les deux petit phare devant dans l pcmeme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 24 février 2010 j aime pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael04 0 Posté(e) le 24 février 2010 le probleme ses ke mes 2 petit phare ses mes feux long porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 février 2010 mickael a écrit:le probleme ses ke mes 2 petit phare ses mes feux long porterjuste besoin pr faire un appel de phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 25 février 2010 elle est belle mais un poil trop basse y a quelque chose qui touche le sol quand tu roule et bon faut qu'une voiture reste pratique, la ca doit etre casse couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael04 0 Posté(e) le 25 février 2010 a la longue on s habitue le seul truc ki touche ses la fixation de l echapement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 pas de becquet hé la et peint moi ses jantes en couleur caisse ou en beige lol car rouge sa cloche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 25 février 2010 j adore ta del sol et c est clair pas de bequet ca lui va pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael04 0 Posté(e) le 25 février 2010 pour les jantes j ai deja la peinture elle vont etre en noirmais vut ke j ai une fuite sur mais jante d origine je les peindrai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 T sais se que j en pense heinJ adore et bien basse ta delsol xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 avec les nouvelles roulettes elle va tué encore plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 21 mars 2010 je m etais demandé tantot si c étai la tienne vu que je l avais vu avant avec les jante rouge j etai pas sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites