Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polo20101

Salut a tous.

Messages recommandés

ouai ces sur. si les assurance serais moin casse ****** je serais en scirocco pour le moment mais bon...

ha oui sa aussi, mais la sirocco es quand meme beaucoup plus elevé niveau prix aussi.. Et pas beaucoup plus grande niveau place, mais elle es magnifique en blanc lol

oui niveau place je dirais que ces encor plus casse cul lol mais bon celle que j'aurai du avoir c'était 10mille en plus... mais bon quand ont vois la gueul ...

une tite polo blanche la premiere en 3 porte que je vois en nouveau model :-) hate de voir la suite

samedi vous aurez des photos en dehors du garage vu que je vais la chercher se jours la.

Et il y aura déjà quelque petit modif le jours même.

Invité
ah vite samedi alors

dite je crée un article dans la section vos voiture ou je continue à mètre des photo sur ma présentation?

J'attend la fin de la periode glacière Laughing pour la lavé car sa tache la neige, et mètre les photos des petites modif...

il y a une petit polo rouge qui roule dans coulliet avec kit rieger et rabaisser franchement une vrai tuerie je verai bien sa sur la tienne

je pense aussi le faire. je créerai cela quand j'aurais ma dernière petite modif et quand elle sera lavée... donc pas avant mars a mon avis vu le gel j'ai pas envie d'abimer les joints.

Voilà une petite photo de ma tutur en attendans ma dernière modif de série ( déjà 3 semaine d'attend)

m'ouai je sais, mais j'ai pas envie que durant la nuit sa redescende, je vais attendre encor 1 ou 2 semaine attendre que les routes sois netoyer du sel et du reste de neige pour la laver.

J'attend encor ma dernière modif made in vw pour faire les photos, sa fait que 3 semaine que j'attend...

• Créer...