Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Bonjour a toutes et a tous, je represente le club I2S FAMILY CONCEPT, je m'apel Jonathan, 20ans, je possede un golf 3 cabriolet et un golf 1, nous sommes une petite dizaine dans notre club, nous organiserons notre 3eme meeting le 13juin prochain, pour plus d'info n'hésitez pas a visiter notre forum merci et bonne continuation a vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Hello bienvenus sur le fofo Tunix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 bonsoir! et bienvenu parmi nous :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 bienvenus sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 bienvenu a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 merci a tous, de beau bolide par ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Sois le bienvenu parmis nous. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites