naunos 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Voici une partie de mes photos, et mon flash m'a laché après...0 photo, les piles (neuves et chargées) ne fonctionnaient plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 comme dis dans le post que defcon a mis en ligne et bien les audi j adore .l ampera vraiment belle et la news astra est bien belle aussi j aimerais bien la voir en 3portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 pas mal aussi les tienne arnaud mhhh la seat bleu rolalalala lol et l'astra ma bien botté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 moi perso j aime pas trop l ibiza a part son interieur a l air splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 audi et la seat naunos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Superbe ! Marco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites