defcon1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 vla kelkes photos prise lors du salon de l'auto : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Deuxième partie µµ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 C'est tes retouches qui les rendent si sombres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 underg a écrit:C'est tes retouches qui les rendent si sombres ?Depuis que je traite mes photos sur le pc et plus sur le portable j'ai eu quelques remarque comme quoi les photos etait plus sombre hors que sur mon ecran ça passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 vla la derniere photo non traitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 ralalal magnifique dur dur hein pour faire les photos hier hein cedric on n'en aurais bien tué quelque s'un lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 toto design a écrit:ralalal magnifique dur dur hein pour faire les photos hier hein cedric on n'en aurais bien tué quelque s'un lolc clair en mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 la photo passe bcp plus clair non traitée sinon aurai tu une photo de la citroen DS3 qui est présentée au salon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 on na pas eu le temps d'allé cher citroen lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 malcom2 a écrit:sinon aurai tu une photo de la citroen DS3 qui est présentée au salon ?malheureusement pas, on a pas eu le tempsdommage voulais vraiment la voir celle-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 malcom2 a écrit:la photo passe bcp plus clair non traitée sinon aurai tu une photo de la citroen DS3 qui est présentée au salon ?oui c sur sur l'ecran c pareil, mais ça paraissait trop a mon gout ....voila le pk de ce post traitement là.sinon ben g vu la difference ac le portable et effectivement mank de lumiere dc je vais ajuster la luminosité de l'ecran et le contraste en fct du portable pr eviter de trop grosse difference .non pas de photo de la DS3 pas eu le temps d'aller voir citroen et d'autre marque non plus d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 et bien moi meme si j aime pas trop renault la megane est vraiment belle les audi powaaaaaaaa magnifique mais gros budget :set l ampera est vraiment belle je te comprend defcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 vwdutch a écrit:et bien moi meme si j aime pas trop renault la megane est vraiment belle ah ça j'aime bien ce genre de phrase en même temps, c'est la RS et son jaune sirius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 naunos a écrit:vwdutch a écrit:et bien moi meme si j aime pas trop renault la megane est vraiment belle ah ça j'aime bien ce genre de phrase en même temps, c'est la RS et son jaune sirius oui je me doute que tu aime se genre de phrase et oui une rs vraiment belle je m etonnerais toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 trouvée sur ztn, he ben citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 bon ben puiskel plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 super les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Superbe ! Marco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites