David0111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 je passerai en visiteur :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 28 avril 2010 1ere sortie pr moi et la titine,bonne journee ki s'annonce je connais pas bien l'endroit j'esperes kon sera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 faut voir le temps si il fais bon je descendrais bien ses quand meme pas loin de la maison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 qui va et qui va pas du Tunix???? et y aura t-il un depart groupé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 moi le plus simple c'est que je vous rejoindrais las bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 avril 2010 fafa a écrit:qui va et qui va pas du Tunix???? et y aura t-il un depart groupé?Je m'occupe de sa bientôt t'inquiète po ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 avril 2010 RENDEZ VOUS AU ROND POINT D'ECAUSSINNES A 9H45 DEPART A 10H ^^Qui seras présent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 verra le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 avril 2010 C'est quoi l'adresse???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 present mais pas pour le rencard car en vip donc doit etre la bas pour max 9h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Rue du Pays bas a montignies sur sambreJe trouve pas sur Mappy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 marcoclub a écrit:RENDEZ VOUS AU ROND POINT D'ECAUSSINNES A 9H45 DEPART A 10H ^^Qui seras présent?le moin que l'on puisse dire c'es que c'est du rapide chez toi ^^moi serai present mais juste pour info le rond point d'ecaussine en question je supose que je passe par la pour allez chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 avril 2010 fafa a écrit:marcoclub a écrit:RENDEZ VOUS AU ROND POINT D'ECAUSSINNES A 9H45 DEPART A 10H ^^Qui seras présent?le moin que l'on puisse dire c'es que c'est du rapide chez toi ^^moi serai present mais juste pour info le rond point d'ecaussine en question je supose que je passe par la pour allez chez toi Oui lol c'est le rond poind juste après la sortie d'autoroute qui vien de La Louvière direction Soignies, juste après le rond point il y a sur le coter une sorte d'air de repos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 marcoclub a écrit:fafa a écrit:marcoclub a écrit:RENDEZ VOUS AU ROND POINT D'ECAUSSINNES A 9H45 DEPART A 10H ^^Qui seras présent?le moin que l'on puisse dire c'es que c'est du rapide chez toi ^^moi serai present mais juste pour info le rond point d'ecaussine en question je supose que je passe par la pour allez chez toi Oui lol c'est le rond poind juste après la sortie d'autoroute qui vien de La Louvière direction Soignies, juste après le rond point il y a sur le coter une sorte d'air de repos.oki ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 PRÉSENT !!!Je connais cette rue c'est là que la EOS a passé son CT commeune proute sur un kawé ! looool Je serai au rond point :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306pink1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 9h 15 , 9h30 c'est bon pour les vip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 marcoclub a écrit:Rue du Pays bas a montignies sur sambreJe trouve pas sur Mappy!!!!c'est au cora a chatelineau en fait enfin derriere le decathlon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Pour ceux du club qui sont en vip rendez-vous au shopping center de nivelles pour 8h15 départ 8h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 jsai pa core confirmer ma présence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306pink1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 oui c'est bien sa mauvearmy dans la rue du controle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 29 avril 2010 davy-j a écrit:Pour ceux du club qui sont en vip rendez-vous au shopping center de nivelles pour 8h15 départ 8h30.Moi je pars de tubize avec Dav, sais a fameau detour sinon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 29 avril 2010 fafa a écrit:marcoclub a écrit:fafa a écrit:marcoclub a écrit:RENDEZ VOUS AU ROND POINT D'ECAUSSINNES A 9H45 DEPART A 10H ^^Qui seras présent?le moin que l'on puisse dire c'es que c'est du rapide chez toi ^^moi serai present mais juste pour info le rond point d'ecaussine en question je supose que je passe par la pour allez chez toi Oui lol c'est le rond poind juste après la sortie d'autoroute qui vien de La Louvière direction Soignies, juste après le rond point il y a sur le coter une sorte d'air de repos.oki ca marche ils se pourraient kon demarre ensemble vu ke davy doit etre en VIP et doit donc etre là bas plus tot je vs confirme ca bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Jason a écrit:davy-j a écrit:Pour ceux du club qui sont en vip rendez-vous au shopping center de nivelles pour 8h15 départ 8h30.Moi je pars de tubize avec Dav, sais a fameau detour sinon..tu doits passer par nivelles pour aller a charleroi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 29 avril 2010 davy-j a écrit:Jason a écrit:davy-j a écrit:Pour ceux du club qui sont en vip rendez-vous au shopping center de nivelles pour 8h15 départ 8h30.Moi je pars de tubize avec Dav, sais a fameau detour sinon..tu doits passer par nivelles pour aller a charleroi heinSi le VIP est comme celui de Cerfontaire autant pas y etre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 davy-j a écrit:Jason a écrit:davy-j a écrit:Pour ceux du club qui sont en vip rendez-vous au shopping center de nivelles pour 8h15 départ 8h30.Moi je pars de tubize avec Dav, sais a fameau detour sinon..tu doits passer par nivelles pour aller a charleroi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 29 avril 2010 je viens a nivelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lougolf1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306pink1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 non pas le meme qu'a cerfontaine, le probleme qui a eu la peugeot était en vip a Cerfontaine et il y a des gens qui se sont garer dans la zone vip sans le savoir que c'etait une zone vip.Vous me direz quoi dimanche soir si on a choisit un beau vip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 29 avril 2010 sans moi , ma voiture n ai pas encor bien pour les meeting , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Jason a écrit:davy-j a écrit:Pour ceux du club qui sont en vip rendez-vous au shopping center de nivelles pour 8h15 départ 8h30.Moi je pars de tubize avec Dav, sais a fameau detour sinon..on demar ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 29 avril 2010 christopher a écrit:Jason a écrit:davy-j a écrit:Pour ceux du club qui sont en vip rendez-vous au shopping center de nivelles pour 8h15 départ 8h30.Moi je pars de tubize avec Dav, sais a fameau detour sinon..on demar ensemble?Yes arrange toi avec Dav demain et vous me tenez au courent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ok ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 surment RDV a enghien non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306pink1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Voila je pense qu'une grosse partie est deja prete, tous se passe bien jusque maintenant, plus qu'a espere que la météo se trompe un peu lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 30 avril 2010 J espere bien pour vous car pas top ce week end malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 30 avril 2010 pas présent pour une fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 1 mai 2010 marcoclub a écrit:RENDEZ VOUS AU ROND POINT D'ECAUSSINNES A 9H45 DEPART A 10H ^^Qui seras présent?on sera là pr partir avec vs demain au rond point,croisons les doigts kil fasse sec SVP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Liste pour demain au rond poins ^^MoiFafaPolochonTich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 moi je vous rejoint las bas dite moi plus ou moins a quelle heure vous arrivé comme sa j'essayerais d'arrivé en même temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 mai 2010 10h20 - 10h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Je suis deja prêt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento tuning 0 Posté(e) le 3 mai 2010 jetait la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites