306pink1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Voila notre meeting se déroulera à city nord à gosselies de 9h à 18h.Plus de 70 coupes-Top Coffre-Top féminin-Top Jantes-Top 30-Top Db-Top VIP-Ect...Une sélection vip commencera début Mars.Animation avec djJeux interclubsRestaurationBuvetteVoila on espere vous voir nombreux a notre premiere edition pour notre meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ben oui j'y retourne ct chouette l'année passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 peut être présent , tout dépend de l'état de la voiture ...l'année passée j'étais en vip a gosselie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 bien passée l année passée alors je remet ca présent donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 present ossi bien amusez la bas:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 je serai present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Surement Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 306pink a écrit:Voila notre meeting se déroulera à city nord à gosselies de 9h à 18h.Plus de 70 coupes-Top Coffre-Top féminin-Top Jantes-Top 30-Top Db-Top VIP-Ect...Une sélection vip commencera début Mars.Animation avec djJeux interclubsRestaurationBuvetteVoila on espere vous voir nombreux a notre premiere edition pour notre meeting.Quel est le prix de l entrée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306pink1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 10 euro la voiture gratuit passager et visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Comme promis nous serons présent bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 normalement present!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 dragon team present avec de nouveaux projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Présent ! C'est au même emplacement que la fois passée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306pink1 0 Posté(e) le 10 février 2010 On regarde pour l'emplacement , il y aura la sélection vip qui débutera debut mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306pink1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Notre nouveau nom de club "Virtual car team " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepresident1 0 Posté(e) le 26 février 2010 LA TOUR A PIZZ present comme en 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306pink1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Voila un peu de new pour notre meeting.Gros changement comme nous voulons accueillir des ancétres aussi lors de notre meeting, et vu un peu les difficultés des bordures de parking l'année passée, nous changons de site.Toujours région de Charleroi mais a montignies, l'adresse sera communiquée prochainement.Ici sa ce fera dans 2 rues une en hauteur et une plus bas comme sa vue sur ton le meeting.Il y aura un top ancetres donc si vous connaissez des passionnées d'ancetres et bien communiqué leur l'info.Un car wash est juste a cote de notre site.Une sélection VIP commence a partir de ce jour jusque mi-avril.Vous pouvez envoyer vos photos sur l'adresse internet amoryabord@hotmail.com; vous aurez la reponse de la selection apres la fin de la sélections.Et bien voila le Virtual car team vous attendez nombreux lors de notre premier meeting pour un bon dimanche entre amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 1 mars 2010 surement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 peut etre présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 surement présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 surement present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 j'ai envoyé les photos j'attends réponse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 16 mars 2010 euh davy tu peu envoyer les photo pour moi stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 pour moi c est fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 trd-e120 a écrit:euh davy tu peu envoyer les photo pour moi stp ?passe une fois a la maison on fera samoi je sais même plus si j'ai envoyé ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 tjrs pas recu de nouvelle pour le vip moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 présent surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306pink1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Les reponses seront donnée a la fin de la sélection apres le 15 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 ok super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 toto design a écrit:ok super mercitoto fo lire hein, c'etait dit deja dans l'annonce mdr ^^.j'espere pouvoir t'envoyer les photos de ma voiture avec ces modifs...Mais comme elle est encore chez le concessionaire... mdr et que jdois core mettre jantes etc... logiquement sortie pour 10 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306pink1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Un top 10 offert par la société All Design Pictures PhotographeMerci à eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306pink1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Les reponses pour la zone vip seront donnée dans 1 bonne semaine on attends toujours des photos.Les différents:Top jantesTop coffreTop DbTop fémininTop VIPTop internationalTop peintureTop aéroTop 30Top best to ofTop ancétrestop camion Top offert par la société All Design Pictures PhotographeTop jeux inter club.Voila on vous attends nombreux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Je serai la me suis bien amusé l'année passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 selectioné pour le vip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 19 avril 2010 davy-j a écrit:selectioné pour le vipmoi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 malcom2 a écrit:davy-j a écrit:selectioné pour le vipmoi aussi moi aussi en vip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 vwdutch a écrit:malcom2 a écrit:davy-j a écrit:selectioné pour le vipmoi aussi moi aussi en vip pas moi, la selection etait complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Héhé, ca approche prochaine sortie pour la mienne c'est pour le votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 apparement en vip aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306pink1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Un top 5 offert par werewolf tuning carTop bestTop femininTop jantesTop aeroTop amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 moi aussi je r envoie le papier et sais fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306pink1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Voila plus que 9 jours et c'est notre meeting j'espere vous voir nombreux pour un dimanche de follie a montignies sur sambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 peut etre présent fo voir le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Peut être présent, je vais voir! Je ferais un rendez vous bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306pink1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Voila derniere ligne droite tout se monte pour que vous passiez un excelent dimanche.20 voitures en vip dur dur de les choisir avec tout les projects qu'on a eu.Un total de 96 coupes.Et pour l'instant soleil prévuhttp://www.rtbf.be/meteo/belgique?gclid=COD-3cjZp6ECFY-X2AoddAzJCg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 yes de la partie pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites