Chris24111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Le week end dernier j'ai passé un concours d'obéissance avec ma cané corso de 1 an pour passé a un niveau supérieur. résultat excellent, Je termine deuxième avec 75/80. Mercredi j'ai fait ma demande de moniteur a mon club et aujourd'hui j'ai donné mes permière leçon en compagnie d'autres instructeurs car j'ai encore a apprendre.De retour a la maison j'ai profité du beau temps pour allé faire quelques photos de mes deux gros et la petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ils sont magnifique t chien!!! respect pour que les 3 restes tranquilles de tres belles photos egalement bravo pour tout ce boulot sparco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 +1 ils sont superbe tes chien . très sage puis pas méchant . en plus tes photos sont magnifique ! félicitation ! 2eme c'est plus que bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turballl 0 Posté(e) le 29 juin 2009 +2 y son superbe tes chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis59100 0 Posté(e) le 29 juin 2009 il sont super beau mais j'ai une preference pour le noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 29 juin 2009 vraiment sympa les photos!! ils sont magnifique tes chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikolosc 0 Posté(e) le 29 juin 2009 +1 pour la noireelle a trop une bonne bouille :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 29 juin 2009 belles betes en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie13 0 Posté(e) le 30 juin 2009 oh quelle belle photo de famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites