djgeko 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 voila ce que fait la police pendant leurs heures de travail voila une petite video pour tout les amateur de sexe ( je pense a POLOCHON,L ESPAGNOL ET LE SOULARD ) bien sur alalala les gars en manque lolMAIS QUEL MALADE!!!alalala les allemandes ya pas mieux mdret une petite sympa pour la route( en arriere lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 ca dechire tout ca surtout si nous aurions des paneaux routier comme cher eux je les voles mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Putain tu as que 1 culottes sur toutes !!!!Kèèèè pays de rêves mdrrrrr Euhhh le jour où tu as des panneaux comme ca, je fais quepasser dans cette rue !!!!! et au ralentit mdrrrrPTDR !! on va cacher dédé dans la toilette et tout nu la prochaine fois qu'on vas qqe part !! mdrrrrla bombe lacrymo dans la tronche ! ptdr *PS j'espère que quand tu penses au sexes, tu penses pas à moi forcément,... Sinon je longe les murs en ta présence mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 sympa ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites