astraman1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 lol c est moi qui ait filmer sa il rap bien hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ouaich ouaic couzin alz loltu vien de le t 6 toi mdrc ki ziva lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 lol trop fort il nous cache des choses polochon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 pas mal polochon aller a quand le single Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Je comprend pas de quoi ca s'agit Bon géko, le 29 on fera l'intégrale de la zik "du ferme hein " XDcelle là mise à part le dernier couplet je la connais par coeur mdr Xssss... j'irais encore faire les photos pour le friend tuner ! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 cartonne j etais derriere geko j arrivzais plus a rrespirer kan ilest ac moi en voiture ke j met cette chansdon la j entend plus rien il la chante en entier :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 LOL quand tu veu polichon mdraller va pour le 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites