Invité Posté(e) le 15 avril 2010 mmmm que du bonheur xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 un reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 15 avril 2010 trop de blanc sa tue le blanc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 avril 2010 cool la tof defcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 le touran magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ( merci defcon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 16 avril 2010 merci et cool les tof de la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 j adore la tite lupo :p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 17 avril 2010 vwdutch a écrit:j adore la tite lupo :p:pmeme avis , les grands esprits se rencontre mdr pour la punto , ben la mienne elle est plus belle na!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 avril 2010 tres belle le petite lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 un peu de beetle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 22 avril 2010 sont magnifique, mais une préférence pour la premiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 belle,j'aime pas du tt la 2eme (les gout et les couleurs hien) lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bien bien joli tout ca...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 22 avril 2010 wep , la 2 aussi pour moi , style california dream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 avril 2010 la dernière je kiffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 je m'attendais à ce ke tu la mette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 avril 2010 defcon a écrit:je m'attendais à ce ke tu la mette Souvenir souvenir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bon et la corrado c pr kan tjr pa vue aprew pas mal de promesse hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 c etait a qui la beetle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 avril 2010 defcon a écrit:bon et la corrado c pr kan tjr pa vue aprew pas mal de promesse hein lolTu la jamais vue??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Snake a écrit:c etait a qui la beetle ?C'était à Mehdi! Ancien co-président du Tunix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 les tures a mehdi on tjs etait magnifik !! ma preferer le corrado et la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ben non pas core vue a chaque fois fallait ke tu cherches ds tes photos lol clair kel sont belle mais mankait un pti rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 defcon a écrit:ben non pas core vue a chaque fois fallait ke tu cherches ds tes photos lol clair kel sont belle mais mankait un pti rabaissement ah fond mais pour l'epoque c'etait un putain de projet mdr^^, sa date de 2005. moi j'etait avec ma ptite corsa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 23 avril 2010 J'aime bien la teinte aussi, un peu genre a celle de Malcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 23 avril 2010 oui decidement cette couleur je la retrouve un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 23 avril 2010 oui cool la couleur j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 c la bleu ke mon frere avait deja posté???si c le cas il a tjr pas compris ac son logo lol , il a refait une couleur il aurait pu envisager de le virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 avril 2010 defcon a écrit:c la bleu ke mon frere avait deja posté???si c le cas il a tjr pas compris ac son logo lol , il a refait une couleur il aurait pu envisager de le virer ouais pense bien que c'est la bleu, clair pour le logo lol mais bon tant mieux pour ton frére, ca donne vachement mieux comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Jason a écrit:defcon a écrit:c la bleu ke mon frere avait deja posté???si c le cas il a tjr pas compris ac son logo lol , il a refait une couleur il aurait pu envisager de le virer ouais pense bien que c'est la bleu, clair pour le logo lol mais bon tant mieux pour ton frére, ca donne vachement mieux comme lui oui c'est bien la bleupour le logo, bah ça serait mieux sans c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 hummmm bien sympatique celle ci, me demande si elle etait pas a essen l'annee passeeje parle de la beetle cab hein :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ho la la terrible le van....Vive air ride. superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 j'aime bien la beetle cabrio,mais les autres cox (enfin je pense) j'aime pas du tout lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 magnifique xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 tin le van !! sont fou les ricains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Voilà quelques une que j'aime bien ^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 aie je deviens fou la trop belles toutes c est caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 l'avant derniere mmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 29 avril 2010 David a écrit:l'avant derniere mmmmmdu meme avis ; la beauté pur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 avril 2010 belles caisses j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 mai 2010 TUNING CHINOI sur une CoolBear de Great Wall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 ohhhh que j'aime pas du tout mdr on dirais une moumoute géante mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites