naunos 0 Posté(e) le 5 février 2010 en effet les feux sont sympapour le reste..... argh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 5 février 2010 splendide le touran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 5 février 2010 le touran je l'ai vu dans l'émission tuning mania de l'année passée .il y a pleins de détaille dans l'aérographe que l'ont ne peut pas voir comme ça , mais le type qui la peint a vraiment un talent monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 il est superbe le touran pour les feux c est vrai sont pas mal et sinon quelques peugeot qui sont pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 février 2010 superbe le touran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 février 2010 +1000000000 pr la 206 sw lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 6 février 2010 que des monstres ici.....tous plus magnifiques les un les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 6 février 2010 la 206 super aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ma contribution, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Tigragirl a écrit:Ma contribution, lolah heu oui ben yen fo.....koi ke... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 7 février 2010 defcon a écrit:oufti , la on aime ou on aime pas , un peu trop mad max pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 7 février 2010 c'est trop exagérer cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 elles dechirent toutes j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 7 février 2010 certaine voiture sont belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 février 2010 love vw elles dechirent toutes j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 février 2010 je pense avoir trouvé le gars ki a racheté la srilo de david.ça doit etre le proprio de cette caisse là lol : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 8 février 2010 arfff , excellent et en plus j'adore le style de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 février 2010 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 defcon a écrit:je pense avoir trouvé le gars ki a racheté la srilo de david.ça doit etre le proprio de cette caisse là lol : et oaui pas mal sa et dire que si j'aurais acheter le 203 tout tollé il l'aurais fini comme sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 février 2010 ben enfet c bien lui, il va modifier la stilo comme ca mdr, perso bien sympa cette caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 10 février 2010 Allez encore un monstre et dans tous les sens du termes.Monstre dans la quantité de boulot et également monstre, parce que franchement faut aimer. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 10 février 2010 que des monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 tu as l art pour me donner du baume au coeur jason tu me prend par les entiments la hein j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 11 février 2010 Et j'en ai encore telement en stock mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 11 février 2010 j adore elle sont terrip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 11 février 2010 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 11 février 2010 belle photo de voiture j'aime bien la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 domage pr ce dessin pres de la jante ...pas core vu de corsa d comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 le golf one, hummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 3 mars 2010 tiens je sais où tu as trouvé ça looolpour le dessin, c'est le style shark, y en a quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 toute superbe sauf c elle avec le dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 3 mars 2010 encore de beau projet , sauf la corsa , j'aime pas du tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 3 mars 2010 La corsa, ya une en noir le meme genre qui tourne en flandre ^^ sinon le dessin sur la golf 4 aime pas du tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 3 mars 2010 je vais contre dire tout le monde, j'adore les dents de requin j'en ai vu sur d'autres modèles , c'est un style bien particulier qui ne se fait que sur certaines voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 3 mars 2010 c'est comme le rats, c'est un style spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 3 mars 2010 y a quasi que des pros vw ici, allez dégustez du losange et celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 mars 2010 super les tof des turtur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 la twingo magnifique moi jdit il manque la orange maintenand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 3 mars 2010 La twingo superbe, et le deport de la rouge mortelllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 L'alpine, hummmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 et bien la golf one superbe comme toute les autres vw j adore, mais pour toute les photos de voitures que naunos a poster elles sont superbes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 4 mars 2010 j'adore le style de la twingo , par contre autant j'aime bien les jantes de l'alpine , autant j'aime pas tout se rouge .... on dirai encore un type qui a voulu faire genre "ferrari" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites