defcon1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Quand on parcour un topic sur d'autre forum ou que l'on recherche une image via google ou autre, il nous arrive de tomber sur de magnifique projet.jme suis dit pourquoi ne pas les partager avec les membres du fofo .p-e que se post sera a déplacer, ça je laisse la décision au big boss du forum Bon allez je commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 je suit avec une opel tigra que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 malcom2 a écrit:je suis avec une opel tigra que j'adore En effet, elle est sublime cette Tigra. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 pas mal les photos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 defcon a écrit:....ou que l'on recherche une image via google ou autre, il nous arrive de tomber sur de magnifique projet.Je confirme ^^Recherche tuning en image sur google ----> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 tres belle voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 magnifike tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 allez a la guerre comme a la guerre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 gregory dumont a écrit:allez a la guerre comme a la guerre :pdefcon a parler de magnifique projet , des voiture qui tape dans l'oeil des qu'ont les vois , et la c un peu hors sujet , bia fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 malcom2 a écrit:gregory dumont a écrit:allez a la guerre comme a la guerre :pdefcon a parler de magnifique projet , des voiture qui tape dans l'oeil des qu'ont les vois , et la c un peu hors sujet , bia fils ben non malcom c'est bon sa tape à l'oeil dès qu'on les voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 magnifike tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 très connus, mais incontournable :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 putin la voiture d la video trop spec ms perso j aime pas :s:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 super belle la 1er astra je kifffe a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 j'aime aussi la premiere astra et la premiere de romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 A mon tours.Une voiture que je trouve superbe, un vrai show car.Bien sur deja connue de beaucoups de mondes. Et en plus, c'est un belge et encore mieux un Carolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 super la voiture Arnaud je trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 superbe projet arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ouè magnifik la 1ere astra !!! et la caliber et sublime et vu au pts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Arnaud a écrit:A mon tours.Une voiture que je trouve superbe, un vrai show car.Bien sur deja connue de beaucoups de mondes. Et en plus, c'est un belge et encore mieux un Carolo.ses la voiture de franco ses sa non ?elle la été préparée cher full tuning a marcinelle celle si a un moment après elle l'est passée dans les mains des sponsors qui en n'ont fait un peu n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 il s apelle jean-francoet c est une renaud spiderla couleur d origine etais jaune et grise apres elle a été orangepuis vert comme sur la photo et maintenant noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 elle la fini cher alsa en full chrome aussi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 toto design a écrit:elle la fini cher alsa en full chrome aussi non ?je pense que oui, me semble avoir déja vu ca quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 oui c'est bien ça...elle a changer assez bien de couleurs.c'edt un gars de gilly et la semaine il roule avec une pontiac importée des etat unis. Meme ca voiture de tous les jours elle est splendide.Voici la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 super j aime bien arnaud mais je la trouve quand meme un peu simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 BORATUNING a écrit:super j aime bien arnaud mais je la trouve quand meme un peu simpleje crois que le prix de la voiture ses le prix de ta maison, pour moi ses pas si simple que sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 toto design a écrit:BORATUNING a écrit:super j aime bien arnaud mais je la trouve quand meme un peu simpleje crois que le prix de la voiture ses le prix de ta maison, pour moi ses pas si simple que sa lolje pense aussi elle est sublime cette voiture on aurais peur de rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ah oui sa ses sur que ses le prix de ma maison mes mois je parlais du style tuning sinon ses vrais quel les belle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 voici une petite chevrolet camaro , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 malcom2 a écrit:voici une petite chevrolet camaro , j'adore magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 detromper vous sur le prix de la solstice elle n est pas aussi cher vous le croyer faut compter quelle tourne entre 30.000 et 35.000€donc c est quand meme pas le prix d une maison et pour dire de rajouter une couche jean-franco le proprio de la spyder et de la solsticea acheter une camaro comme sur le photo elle est arrivée des etats-unis il attend l homologation pour pouvoir rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 super la chevrolet et merci pour le prix speedman donc c est quand meme pas le prix d une maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Cella la no comment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 marcoclub a écrit:Cella la no comment lol moi perso j'adore le film alien donc pour moi je kifff lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 marcoclub a écrit:Cella la no comment lol heu oui ...comment dire..............c'est.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 c bo, c simple, ke demander de plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 sa ses de la suspat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 toto design a écrit:sa ses de la suspat lolocune allusion ac un autre post pleeeeeeeeease Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 je fesais pas de rapport a un autre poste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 toto design a écrit:je fesais pas de rapport a un autre poste lolça va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 super j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 trop belles les tofs surtout la golf 5 et les jetta muuuuuuuummmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bah c'est vrai qu'il y a quand même un changement la caisse est vraiment au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 2 février 2010 encore une que je trouve très belle , et pourtant simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites