djgeko 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 je sais u il y a deja un poste creer la dessus mais je voulais pas le HS je recherche aussi un carrossier mais pas pour lisser.... c est pour peindre!j ai été voir la tantot a sainte comme naunos je pense a conseiller mais il était fermer je devrai peindre tout le kit donc parchoc avant, arriere, bas de caisse et des retros...quelqun serait me dire le prix + -?je voudrais le faire peindre début mars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 vu que tes de bruxelles:www.dimacar.be (j'ai fait peindre mon a3 chez eux) pour moi une des meilleur carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ok merci a toi est ce qu il sont assez rapide?et cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 djgeko a écrit:ok merci a toi est ce qu il sont assez rapide?et cher?ils sont très rapide ; un exemple pour peindre mon a3 + petit préparation des petit coup a droite et a gauche avec tout le démontage que cela comprend (peinture intérieur extérieur) cela a pris moin de 2 semaines.Ce n'est pas le moins cher , mais dis toi que au moin tu paye au moin c'est bien fait ! je te conseillerais d'aller voir la bas et demander le prix pour ce que tu as a faire (un renseignement ne coute rien meme si tu ne vas pas chez eux), il y as tjrs moyen de saranger avec eux Au moins la bas tu ressort pas avec des pièce peintes avec des coulées , ou des manques de vernis (le peintre en + est super sympa (c'est un petit rigolo) J'ai rarement vu une carrosserie peindre des pièce si bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ok sa va alors j irai me renseigner sans doute samedi merci beaucoup a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 j ai été me renseigner chez dimacar il me demande + - 1000 euros pour peindre et montage... et a sainte ( je sais plus le nom du carrossier) c est pareil 1000 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 beh voila t'a plus qu'a choisir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 oui bah je vais d abord commander mon kit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 tin de mon coter il demande plus de 3000€ pour démonter la voiture la repeindre completement et la remonter habuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 polo2010 a écrit:tin de mon coter il demande plus de 3000€ pour démonter la voiture la repeindre completement et la remonter habuser.heu moi c est juste peindre mon kit lol pas toute la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 djgeko a écrit:j ai été me renseigner chez dimacar il me demande + - 1000 euros pour peindre et montage... et a sainte ( je sais plus le nom du carrossier) c est pareil 1000 euros.Pourquoi se faire chier a aller a sainte alors Dimacar tu ne sera pas déçu , et surtout il n'y aura pas de ralonge de delais sur le travail..De + s'il y as de la preparation ( et dans les kits polyester il y en as toujours un mimum) , tout ca est compris dans le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Tu as eté chez D avecar a sainte? Ou a ThS ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 les deux, THS et DAVECAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 djgeko a écrit:les deux, THS et DAVECARoublie ths sera p-e plus vivant quand tu voudras y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 a bon lol pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 djgeko a écrit:a bon lol pourquoi?parce que j'y vais bientôt si j'ai pas mes suspat pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 quoi ta caisse est la bas et il met du temps c est sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ben en fait ma caisse est rentree une fois ( 3 semaines au mois de septembre ) et il na absolument rien fait .....le j'attends de récupérer mes suspat pour les faire monter autre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 pffff sa craint des gens comme sa!en + il m as dit qu il fallait "reserver" pour moi au moins 6 semaines a l avance lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 djgeko a écrit:pffff sa craint des gens comme sa!en + il m as dit qu il fallait "reserver" pour moi au moins 6 semaines a l avance lol!fait comme tu veu , mais je c qu'on est 3 sur 5 a ne pas retourner chez lui , pour davy je c pas si il a placer les suspat a l'avant et pour jason c'est encore une autres histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 nan nan pas de soucis je n y vais pas c est tou lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 pas ths c un conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Dimacar !!, la bas pas d'enroule du genre pour les delais et travail bien mieu que chez ths et davecar (ou il y as nombreux defaut si on regarde bien) mais on fait pas forcement tjrs bien attention car davecar a l'habitude de sortir des truc flash et extravageant du coup tu ne regarde pas trop les details..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 peut être meme que ths et davcar vont peindre leur voiture chez la meme personne sa m étonnerais pas d ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 naunos a écrit:djgeko a écrit:les deux, THS et DAVECARoublie ths sera p-e plus vivant quand tu voudras y aller oui effectivement oublie ths en + avec ce que naunos dit sera peut etre plus de ce monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites