Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 clair que ca tape a l oeil on vois de suite la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ah pas mal ce genre de photo, ça me donne des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 j'ai pensé la meme chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 defcon a écrit:j'ai pensé la meme chose lolon avisera ça quand..... tu sais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 naunos a écrit:defcon a écrit:j'ai pensé la meme chose lolon avisera ça quand..... tu sais quoi je sais je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 tape a l oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ou dans le meme trucTUNING vs GERMAN LOOK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 il a vraiment fait un gros dépoussiérage de son pc pour nous offrir des photos comme c'elle la lol j'attend de voir ce que vont nous sortir comme photos les 2 freros lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 malcom2 a écrit:il a vraiment fait un gros dépoussiérage de son pc pour nous offrir des photos comme c'elle la lol j'attend de voir ce que vont nous sortir comme photos les 2 freros lolquoi elle sont bien mais photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 oui super les photo salva souvenir de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 malcom2 a écrit:j'attend de voir ce que vont nous sortir comme photos les 2 freros lolfaudra attendre fin février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 naunos a écrit:malcom2 a écrit:j'attend de voir ce que vont nous sortir comme photos les 2 freros lolfaudra attendre fin février mouais ça devrait etre faisable pr cette periode là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 salva a écrit:malcom2 a écrit:il a vraiment fait un gros dépoussiérage de son pc pour nous offrir des photos comme c'elle la lol j'attend de voir ce que vont nous sortir comme photos les 2 freros lolquoi elle sont bien mais photo bi wi elles sont bien t foto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 j adore les photos surtout celles des voitures mais petite preference pour la golf mais la clio etait monstrueuse aussi dommage quel soit devenue poussiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites