TICH 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 voilà un ptit site bien interressant pr tous ceux ki veulent faire du tuning "legal" comme moi http://www.how2tune.be/main.php?cat=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ouai comme moi ossi, du tuning "legal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 moi aussi jfait du tuning legal :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 aller tout le monde est en mode tuning legal non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 moi avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 merci de votre soutien,MDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 ce site existe depuis que la nouvelle réglementation touining a la noix soit passé en début 2006 , ce qui ma toujours bien fait rire sur ce site se sont les illustration de chaque catégorie ou même entête du site qui montre des voiture a ras le sol avec des jante démesuré etc , bref tout le contraire de ce qui est autorisé c'est du grand n'importe quoi ce site Si vous voulez un truc juste c'est de se référer a l'arrête royale dans le moniteur belge , et encore il ne veux rien dire car c'est interprété différemment par chaque station de contrôle, enfin c'est un vieu débat auxquels j'ai déjà donné sur lequel je tiens plus a me replongé car plus d'actualité pour ma part, clean power! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 le site est plus d'actualité, et quand tu envoye un mail pour savoir quoi ta jamais de reponce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites