Davy-j11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Salut a tous.Comme certain d'entre vous le savent déja, plusieurs concours photos sont dés a présent organisé sur le forum T.N.P. un concour vise a mèttre a l'honneur une voiture tout les mois quand a l'autre,il est peu plus spécial.Je vous invite tous a y participer. voici l'adresse du forum pour rappelle :http://nightproject.purforum.com/Bonne chance a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 jvai aller y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 pas de concour pour moi j sais deja pas faire une photo nikel vous avez vus mon talent de photographe sur la presentation de ma voiture quand j etais au car wash ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 mdr mes photographes peuvent ce charger de ca si tu vx ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 pourquoi ne pas mettre les infos ici ? perso pas envie de m'inscrire sur 50 forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 defcon a écrit:jvai aller y faire un tour comme c'est étonnant ben moi aussi , hmm , de la compet dans l'air c toujours bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 naunos a écrit:pourquoi ne pas mettre les infos ici ? perso pas envie de m'inscrire sur 50 forums ben moi je suis inscrit partout mais c'est pas pour autant que je les faits tout les jours meme toute les semaines lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites