darkless1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bonjour à tous je chercher quelqu'un qui pourrais me lisser mon parechoc avant ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ben a part te dire http://www.davecarcustom.com y pas mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ouais, sais un bon compromis Il bosse nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 tu peut demandé a gilles mes bon pour l instant il fait mes pc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 oui je lui ai demandé à gilles mais bon jusque mars c'est assez lointain car je voudrais la sortir pour anderlecht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 toto ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 polochon a écrit:toto ?? kesqu il dis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 si jamais toto passe par la qu'il me dise quoi loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 +1 pour toto car il a l air de faire du super bon boulot en tout cas sur tout les trucs que j ai vus qu il fait c etait nikel et sinon dave car c est du super bon taff rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 si jamais toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ouaip toto mais bon il fait son astra pour le moment donc pense pas qu'il aura le tempsmais sur qu'il bosse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 merci a tous pour vos bon point mais malheureusement faut que je continue l'astra pour qu'elle sorte pour mars a plus tard sinon sa m'aurais bien tenté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ok ok je comprend toto merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 mais mais y'a ths aussi :p mdr.Dave car est pas mal en effet.toto, ben fo voir la finition preparation sur la stilo (rien a dire).sinon ben y'a guy création polyestere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 toto design a écrit:merci a tous pour vos bon point mais malheureusement faut que je continue l'astra pour qu'elle sorte pour mars a plus tard sinon sa m'aurais bien tenté lolengage du personnel hein fieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 salva a écrit:toto design a écrit:merci a tous pour vos bon point mais malheureusement faut que je continue l'astra pour qu'elle sorte pour mars a plus tard sinon sa m'aurais bien tenté lolengage du personnel hein fieugarage toto & co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 oui cler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 defcon a écrit:salva a écrit:toto design a écrit:merci a tous pour vos bon point mais malheureusement faut que je continue l'astra pour qu'elle sorte pour mars a plus tard sinon sa m'aurais bien tenté lolengage du personnel hein fieugarage toto & co bon allez qui investit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 naunos a écrit:defcon a écrit:salva a écrit:toto design a écrit:merci a tous pour vos bon point mais malheureusement faut que je continue l'astra pour qu'elle sorte pour mars a plus tard sinon sa m'aurais bien tenté lolengage du personnel hein fieugarage toto & co bon allez qui investit ? c celui ki dit ki fait loljve bien m'occuper de la pub, logo,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 defcon a écrit:naunos a écrit:defcon a écrit:salva a écrit:toto design a écrit:merci a tous pour vos bon point mais malheureusement faut que je continue l'astra pour qu'elle sorte pour mars a plus tard sinon sa m'aurais bien tenté lolengage du personnel hein fieugarage toto & co bon allez qui investit ? c celui ki dit ki fait loljve bien m'occuper de la pub, logo,....moi je m'occupe de.............trouver les clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 j'en ai deja un.hein toto tu c de ki je parle .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 petit up sinon quelqu'un pourrais un peu m'expliqué le maniement de la fibre ( toto peut-etre ?) en vue d'essayé de le lisser moi même vu que c'est un pare choc d'occase pas cher lol je me dit autant essayé merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ben moi je le fais faire par christopher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 moi je prend l outillageune truelle c est bon sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 salva a écrit:moi je prend l outillageune truelle c est bon sa ?mdr j crois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 darkless a écrit:petit up sinon quelqu'un pourrais un peu m'expliqué le maniement de la fibre ( toto peut-etre ?) en vue d'essayé de le lisser moi même vu que c'est un pare choc d'occase pas cher lol je me dit autant essayé merci d'avance tu as 2 solutions soit tu met sur l'avant du pc une plaque de plexi assez flexible que tu viens vissé sur ton pc pour ensuite par derrière venir mettre tes feuilles de résinespour ensuite une fois seche remettre du mastic de fibre par dessus + mastic de finition ou alors tu met un carton sur tout le devant de ton pc et tu met de la mousse par derrière quand la mousse est bien sèche tu retire le carton et tu fibre tout le devant du pc puis mastic lol voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 oui super toto pour c est precisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 merci toto tes conseilles vont je pense m'etre utile encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 pour la solution avec le plexi une fois les feuille de fibre mise derrière j'enleve le plexi et je mastic c'est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 oui tu retire le plexi une fois le poly sec puis tu ponce tout ton pc au p40 ou au p 80 a sec , tu degraisse bien , ensuite tu mastique avec le mastic fibre de verre une fois le mastic poncé et presque bon tu fini au finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 merci toto je vais tenté cela je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites