christina 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 alors voila les vacances approche et il est temps de sy mettre donc normalement on partirait avec Marco,Sabrina et Axel du 26 juin au 10 juillet dans une villa a Torrevieja.(on attend confirmation)Pourquoi c'est date? Tout simplement parce que Sabrina ne sait pas prendre conger durant le mois de juillet vu que sa collegue a deja pris et que pour le mois daout ou bien c'est beaucoup trop cher ou bien plus de place avant septembre.http://www.location-et-vacances.com/location-Communaute-de-Valence-Algorfa,04282001.htmlAlors pour ceux a qui sa interresserai de partir mais a qui ces dates la ne convienne pas j'ai trouver une autre maison qui est libre du 10juillet au 31 juillet pour 1000 euros ou bien pour deux semaine pour 800 euros.voici le lien: http://www.locavaca.be/fr/detail.php?siteid=639467&kid=904javais envoyer un mail pour voir un peu mais vu que les dates ne convienne pas pour nous voilamaintenant si il y en a a qui sa interresse de partir les meme date que nous je peut toujours continuer a chercher voir si je trouve po une autre maison dans le meme village que nous a prix correcte meme si il y a pas de piscine quitte a ce que vous veniez chez nous la journee et que vous utilisiez la maison uniquement dormir et manger.donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 trop tot pr moi jvai revenir de vacance ke mes collègues vont partir ça va me foutre les boules .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 sans moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Comme deja dit vendredi encore en examens donc pas possible en meme temps de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Sans nous, a mon avis on partira plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 jt'ai exposer le prob, laeti va accoucher a ce moment la donc, pas moyen deso ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 on en discutait justement avec kelly vendredi, j'en savais moins qu'elle mais comme je lui ai dis, on sait pas encore,parce que on serait bien tenté de retourné a port-grimaud et puis faut voir effectivement le budget avec la location de la villa, le trajet, etc...sinon niveau date perso je m'en fou...mais on va y réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 ss moi dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites