Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christina

vacances en espagne

Messages recommandés

alors voila les vacances approche et il est temps de sy mettre cheers

donc normalement on partirait avec Marco,Sabrina et Axel du 26 juin au 10 juillet dans une villa a Torrevieja.(on attend confirmation)
Pourquoi c'est date? Tout simplement parce que Sabrina ne sait pas prendre conger durant le mois de juillet vu que sa collegue a deja pris et que pour le mois daout ou bien c'est beaucoup trop cher ou bien plus de place avant septembre.

http://www.location-et-vacances.com/location-Communaute-de-Valence-Algorfa,04282001.html

Alors pour ceux a qui sa interresserai de partir mais a qui ces dates la ne convienne pas j'ai trouver une autre maison qui est libre du 10juillet au 31 juillet pour 1000 euros ou bien pour deux semaine pour 800 euros.

voici le lien: http://www.locavaca.be/fr/detail.php?siteid=639467&kid=904

javais envoyer un mail pour voir un peu mais vu que les dates ne convienne pas pour nous voila

maintenant si il y en a a qui sa interresse de partir les meme date que nous je peut toujours continuer a chercher voir si je trouve po une autre maison dans le meme village que nous a prix correcte meme si il y a pas de piscine quitte a ce que vous veniez chez nous la journee et que vous utilisiez la maison uniquement dormir et manger.

donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop tot pr moi
jvai revenir de vacance ke mes collègues vont partir
ça va me foutre les boules ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on en discutait justement avec kelly vendredi, j'en savais moins qu'elle lol!
mais comme je lui ai dis, on sait pas encore,
parce que on serait bien tenté de retourné a port-grimaud
et puis faut voir effectivement le budget avec la location de la villa, le trajet, etc...
sinon niveau date perso je m'en fou...

mais on va y réfléchir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...